Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tester le sexe opposé
m
16 septembre 2006 17:46
oui encore un post................

certaines personnes utilisent des moyens (parfois flagrants) pour tester la personne du sexe opposé afin de savoir si elle est honnète, pieuse etc
par exemple inventer une histoire pour voir la réaction de l'otre
et vous avez vous déja vécu une situation pareille
et testez vous ossi a votre manière une personne qui pourrai vous interressé
désolé pour les fotes d'orthografe mais sa va plus vite lol
N
16 septembre 2006 19:29
oui j'avoue que je me suis laissée tentée et j'ai testé mon fiancé (avant qu'il devienne mon fiancé) ms c une histoire un peu compliqué. En fait toutes les filles du quartier le convoitent lol et il disait non a toutes et quand elles ont su pour nous 2 elles etaient degoutées et des histoires pas tres nettes me st parvenues des mauvaises langues. On me racontait tjs la meme histoire avec la meme personne et du coup ba je l'ai testé avec 2 adresses msn + 2 aussi de copines a moi et des numéros inconnus.
Et je vous dis pas à quel point j'ai été fière de lui quand il a rembarré tout le monde, il voulait meme pas "faire connaissance" il parlait avec personne il disait juste "nan j'ai deja quelqu'un".
Woow In love je vous assure que je l'aime encore plus depuis hihiii.
y
16 septembre 2006 19:30
Citation
Nouseyba a écrit:
oui j'avoue que je me suis laissée tentée et j'ai testé mon fiancé (avant qu'il devienne mon fiancé) ms c une histoire un peu compliqué. En fait toutes les filles du quartier le convoitent lol et il disait non a toutes et quand elles ont su pour nous 2 elles etaient degoutées et des histoires pas tres nettes me st parvenues des mauvaises langues. On me racontait tjs la meme histoire avec la meme personne et du coup ba je l'ai testé avec 2 adresses msn + 2 aussi de copines a moi et des numéros inconnus.
Et je vous dis pas à quel point j'ai été fière de lui quand il a rembarré tout le monde, il voulait meme pas "faire connaissance" il parlait avec personne il disait juste "nan j'ai deja quelqu'un".
Woow In love je vous assure que je l'aime encore plus depuis hihiii.

c'est dangereux ca!!

grinning smiley
c
16 septembre 2006 21:54
t inspiré malika avec les sposts
m
16 septembre 2006 22:06
Citation
caracteriELLE a écrit:
t inspiré malika avec les sposts


mdrrrrrrrrrgrinning smiley
p
16 septembre 2006 22:26
malikabb j aime bien ta signature grinning smiley
m
16 septembre 2006 22:28
Citation
princess819 a écrit:
malikabb j aime bien ta signature grinning smiley



mdrrrrrrrrrrrr elle est pleine de vérité lolgrinning smiley
16 septembre 2006 22:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
Nouseyba a écrit:
oui j'avoue que je me suis laissée tentée et j'ai testé mon fiancé (avant qu'il devienne mon fiancé) ms c une histoire un peu compliqué. En fait toutes les filles du quartier le convoitent lol et il disait non a toutes et quand elles ont su pour nous 2 elles etaient degoutées et des histoires pas tres nettes me st parvenues des mauvaises langues. On me racontait tjs la meme histoire avec la meme personne et du coup ba je l'ai testé avec 2 adresses msn + 2 aussi de copines a moi et des numéros inconnus.
Et je vous dis pas à quel point j'ai été fière de lui quand il a rembarré tout le monde, il voulait meme pas "faire connaissance" il parlait avec personne il disait juste "nan j'ai deja quelqu'un".
Woow In love je vous assure que je l'aime encore plus depuis hihiii.

c'est dangereux ca!!

grinning smiley

ah oué c sur, c'est quitte ou double! ca pardonne pas! c tro risqué je pourrais pas faire un truc comme ca je pense....... j'aurais trop peur d'etre decue !
s
16 septembre 2006 22:47
lol

grinning smiley
Citation
malikabb a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
t inspiré malika avec les sposts


mdrrrrrrrrrgrinning smiley
e
18 septembre 2006 09:58
je trouve cette histoire de test mal seine

et ma conviction c'est que ceux est celles qui testent les autres ils n'ont pas assez confiance en eux et pas assez d'intelligence et de presence d'esprit de reconnaitre les qualités et défauts de l'autre
et lpousser à la faute pour satisfaire cette faiblesse d'esprit , mae dégoute.

combient de couples ne connaissent jamais le bout à cause de ces conneries. il y'a même des filles qui vont jusqu'à envoyer leures copines draquer leurs fillancés pour savoir comment il va reagir.




ce n'est que mon avis.
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
e
18 septembre 2006 11:28
désolé si je vous ai froissé
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
B
18 septembre 2006 11:58
Citation
el 3aKel a écrit:
désolé si je vous ai froissé

tu as été tendre

ça meritait 2 ou 3 couches supplementaires...winking smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
y
18 septembre 2006 12:24
Citation
el 3aKel a écrit:
je trouve cette histoire de test mal seine

et ma conviction c'est que ceux est celles qui testent les autres ils n'ont pas assez confiance en eux et pas assez d'intelligence et de presence d'esprit de reconnaitre les qualités et défauts de l'autre
et lpousser à la faute pour satisfaire cette faiblesse d'esprit , mae dégoute.

combient de couples ne connaissent jamais le bout à cause de ces conneries. il y'a même des filles qui vont jusqu'à envoyer leures copines draquer leurs fillancés pour savoir comment il va reagir.

ce n'est que mon avis.


thumbs upthumbs up
 
Facebook