Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a tester le lissage bresilien Hair Go Straight PLATINIUM ?
t
28 décembre 2012 22:32
salem


j'attend vos témoignages , merci
o
28 décembre 2012 23:11
tilane tu es d ou ? SI tu es de casa envois moi un mp pour tout renseignement moi j ai deja utilisé ce lissage
t
29 décembre 2012 19:12
Citation
oum rh a écrit:
tilane tu es d ou ? SI tu es de casa envois moi un mp pour tout renseignement moi j ai deja utilisé ce lissage


j'habite en france
t
30 décembre 2012 22:04
up personne ?
T
24 janvier 2013 14:17
Bonjour,

Je l'ai tester il y à un mois et j'en suis ravie, après maintes déception et 6 lissages de marques différente, j'ai enfin trouver celui qui me convenais j'en fait environs tout les 3 ou 4 mois mais pas toujours avec le resultat promis j'ai payer 150 euros sur cheveux européen, mi long colorer et épais.
Surtout respecter le non lavage du cheveux durant 72 heure et trouver un coiffeuse compétante.
sur mes cheveux l'apport de chaleur suffit je ne fait quasiment plus de brushing ni de plaque ce qui n'étais pas le cas avant ce lissage la.
je t'encourage à l essayer et so c'est le cas donne moi tes impréssions .

TESS F
t
2 février 2013 23:18
bonsoir,


je me suis lancée et franchement je suis pas decue !!!

Les cheveux sont nourris ==) le coté paille a disparu
le volume est maîtrisé ==) ma tete est plus legere lol

le lissage est plus fluide , je continue a passer les plaques pour encore mieux sceller la keratine
p
15 mai 2013 17:40
le platinium est le meilleur que l'on puisse trouver ici au maroc!
il est de loin superieur au hair go straight normal qui était déjà tres satisfaisant!
c'est la marque que nous utilisons
p
16 mai 2013 10:13
voici quelques conseils pour bien réussir votre kératine brésilienne.
La kératine, c’est quoi ?
Vos cheveux à force de brushing, couleurs, de la pollution, deviennent ternes, fatigué, et très abîmés.
Le lissage kératine en reconstituant cette dernière qui se trouve à l’état naturel dans vos cheveux, va sous l’effet des plaques les réparer et les protéger tout en rendant lisse et souple pour de nombreux mois.
Le lissage brésilien est donc avant tout un soin qui apporte de la souplesse à vos cheveux et vous libérera des brushings.
A qui s’adresse le lissage brésilien ?
A toutes celles qui ont les cheveux plus ou moins abîmés et aussi à celles qui souhaitent arrêter les défrisages répétitifs qui déstructurent et abîment les cheveux.
Combien de temps, ce soin lissage dure ?
Au niveau visuel 3 à 6 mois. Cela dit, ce lissage est un soin dont les effets perdurent.
Combien de fois dois je faire ce soin ?
Au 2eme lissage, vos cheveux seront plus embellis.
Tout dépends de votre budget et des buts recherchés.
Cheveux peu abîmés une fois
Cheveux abîmés, 2 à 3 fois l’année,
Cheveux très frises, pareil.
Certaines clientes renouvellent ce soin tous les 3 mois.
Toutes les clientes ne sont pas égales quand au résultat.
Les soins prodigués après le lissage sont importants pour prolonger la durée de votre lissage.
A qui m’adresser et comment choisir mon coiffeur ?
Eviter les salons qui ne pratiquent le lissage que quelques fois par mois et n’ayant pas à disposition le produit en permanence.
Choisissez un coiffeur reconnu pour son savoir faire.
Attention au prix.
Un prix pas cher, - de 1000dh, cache un problème.
Soit un mauvais produit, soit un coiffeur ayant peu d’expérience.
De toutes facons, à ce prix là, e gagnant pas grand-chose, le professionnel sera peu motivé !
Un lissage doit coûter entre 1000 à 2000 dh, selon la longueur !
Plus de 2000dh, vous payez le salon, la publicité, et un prix exagéré !
A 3000dh, c’est très exagéré !
Quelles marques ?
Prenez des marques reconnues ! Il y en a 2 actuellement sur le marché au Maroc !
Attention aux petites marques, notamment aux marques chinoises !
Demander à voir le produit !
Par exemple INOAR est blanc crémeux et Hairgostraight, saumon pale !
Attention : les kératines BIO, véritablement bio, n’existent pas et n’ont de bio que leur nom !
De même, l’ajout de chocolat, caviar ou tout autre ajout… par exemple, ne sert qu’à dissiper des odeurs et n’apportera rien de plus à vos cheveux et n’est qu’un argument marketing destiné à vendre!
La question du formol ? Parlons en soyons clairs ! Arrêtons de dire n’importe quoi !
Les normes internationales sont 0.25 admises !
Soit le même taux contenu dans votre dentifrice, votre rouge à lèvres, ou une boite de sardines et de petit pois… ! Et tous les jours vous en absorbez sans même le savoir !
Le formol est nécessaire à une bonne tenue de votre lissage !
La liste des marques interdites en France est sur le site de l’afsaps.

Le problème du formol au Maroc, vient de la pression des clientes ; celles-ci souhaitent en avoir pour leur « argent »
Sous la pression des clientes, et des coiffeurs certains distributeurs vont donc augmenter les doses de formol sans d’ailleurs même le signaler aux salons ! Comme cela il n’y a pas de retour ni de réclamation !
Donc, admettez, mesdames, qu’une kératine light est à préférer aux autres ! Et qu’un lissage, n’est qu’une étape vers d’autres lissages à venir ! Vos cheveux sont vivants et bougent tous les jours ! Et des soins doivent être répétés !
C’est à peu prés le même problème au Maroc que pour le brushing.
Les clientes au Maroc, souhaitent un brushing tenant plusieurs jours, alors qu’en Europe, i est admis que celui-ci dure le temps d’une soirée ; résultat, les salons doublent la résistance de leur séchoir et vous brûlent vos cheveux.
Revenons au formol, en bref, celui-ci est nécessaire dans les normes admises à la bonne tenue du lissage (certaines de mes clientes le font 4 fois l’année et sont en excellente santé, Grâce à Dieu) !
Il faut admettre qu’un lissage brésilien à la kératine dure quelques mois et n’est pas une solution pour l’éternité !

Du professionnalisme ?
Un technicien aura des gestes surs durant le lissage.
Il saura vous expliquer chaque étape et vous en dire le pourquoi du comment.
Il ne vous fera pas de fausse promesses : « style » ce lissage va durer 8 mois ! »
Résistez à la tentation comme je le vois souvent de dire au coiffeur « mets moi beaucoup de produit » ce n’est pas la quantité de produit qui déterminera la réussite, mais la régularité de l’application, e cela ne s’acquière qu’avec de l’expérience professionnelle !
Les plaques ne sont pas des plaques céramiques mais au titanium !

Que penser des kits de lissage à faire à la maison ?
Il en existe une marque au Maroc !
L’application nécessite un professionnel et du matériel adapté !
Le coût du kit est d’environ 700/800dh !
A rajouter, le matériel, le temps passé et 2 chances sur trois que cela ne marche pas, la différence avec les premiers prix pratiqués par les coiffeurs n’en vaut pas la peine !

Que penser des deals proposant des kératines au prix coûtants ?
Ce n’est pas sérieux !
Zama ils sont toujours pleins et épuisés quand vous téléphonez !
Un lissage brésilien a un coût, celui du produit, du coiffeur et dans le cas des deals 25 pour cent à reverser à la société des deals ! Cette même société qui vous payera 2/3 mois plus tard
Calculez ce qu’il en reste après déduction de tout cela ?
Aucun bénéfice pour le coiffeur !
Seriez motivée pour travailler sans profit ou à perte et à être payée pour cela à 3 mois?
Non, Et le coiffeur pratiquant ce deal ne sera ni motivé dans son travail, et ne vous donnera aucune garantie quand au produit et à la réussite de votre lissage !
Surtout que vous aurez payé à l’avance !
Préférez votre coiffeur ou un coiffeur de confiance et ne confiez pas votre lissage a n’importe qui!

je le dis et le repete le lissagebresilien keratine est un soin reparateur qui lsoigne vos cheveux en profondeur et les lisse!
pendant quelques mois ; mois pendant lesquels vous serez libérée des brushings et qui vous permetront de soigner vos cheveux chanpoings ss sulfate masque serum!
si vous ne cherchez que le coté lissant d'autres solutions existent.
lissage japonais ou mamericain, lissages réservés aux cheveux naturels et pas abimés!
w
18 mai 2013 11:01
bonjour j'aimerai savoir est ce que cette marque contient du FORMOL
s
18 mai 2013 17:25
Salam a3likoum, oui hbiba elle en a celle là.
B
19 mai 2013 21:16
ma cousine l'a fait, elle est pas decue

moi je compte le faire bientot inchalah sauf en ce moment jai des chute de chx suite au stresse donc je verrai apres ma visite chez dermatho
s
19 mai 2013 21:25
y'en a là il est pas cher en plus!
[www.ebay.fr]
k
17 juillet 2013 10:43
salam à toutes,

j'ai fait le lissage brésilien hair go straight chez une professionnelle et c'est l'une des première l' avoir utilisé ce lissage, c'est vrai que les cheveux deviennent doux , brillants, et plus de frisottis par contre quelques temps après grosse chute de cheveux....
p
21 juillet 2013 10:54
Citation
kimberlite a écrit:
salam à toutes,

j'ai fait le lissage brésilien hair go straight chez une professionnelle et c'est l'une des première l' avoir utilisé ce lissage, c'est vrai que les cheveux deviennent doux , brillants, et plus de frisottis par contre quelques temps après grosse chute de cheveux....
Hair go straight platinum est en effet a mon sens le meilleur produit au maroc!
Numero 1 aux USA!
c'est le choix que j'ai fait apres avoir tout essayé!
il est agréé par l'autorité sanitaire marocaine apres laboratoire!
et le distributeur importateur controle bien sa distribution! c'est à dire qu'on le trouve peu dans l'informel (derb omar ou autres)!
il est aussi un des produits les plus chers ici du marché!
mais c'est le best! il contient aussi du botox et zama du caviar!
ne le buvez pas pour autant! h h h
ta chute de cheveux resulte peut etre de tes cheveux qui etaient dejà fatigués, ou d'une mauvaise utilisation!
p
21 juillet 2013 10:58
Citation
wimella a écrit:
bonjour j'aimerai savoir est ce que cette marque contient du FORMOL
oui conforme aux normes sanitaires internationales (0.2 pour cent)! mais tu sais d'abord que ce n'est pas du formol (qui est liquide) mais du formoleide (gazeux)!
du "formol" u en trouves dans ta boite de saridine, ou de petits pois, ton rouge a levres, ton vernis... bref pratiquement partout!
p
25 juillet 2013 11:04
bjr
j'explique une bonne fois pour toutes concernant les "produits" destinés au lissage bresilien keratine interdits!
je parle bien de "produit" et pas de "marque"!
dans une "marque" peut se trouver plusieurs "produits"
il y a une liste publiée par l'autorité sanitaire francaise (affsaps de keratine interdite en france!
cette liste existe depuis 2 ans et n'a pas evoluée
s'y retrouve un certain nombre de "produit" qui ont fait l'objet d'un "retrait total"!
par exemple des produits des marques : rio keratine, goleshee, cadiveu, globval keratin...

pour le detail, la liste des produits est consultable ici ; je la publie chaque année
[www.facebook.com]

dans cette liste se retrouve des produits "retirés definitivement" et d'autres "en cours de retrait"!
qu'ont fait les fabricants?

CEUX DONT LES PRODUITS ONT FAIT L'OBJET D'UN RETRAIT DEFINITIF
ceux qui ont été retirés définitivement (souvent des produits de petites marques peu connues) ont evidemment changé de nom ! et sont revenus sous une autre appelation! cela leur coutait moins cher en terme de publicité et de communication!
par exemple le produit keratine "nanokeratine " fabriqué à hong kong

donc ne prenez pas de petites marques, cela vous evitera quelques soucis!
et consultez les produits cités!

une remarque : il y a des centaines de produits keratine qui tous les jours sont mis sur le marché, donc allez sur des valeurs sures et de grandes marques!

LES PRODUITS QUI ONT FAIT L'OBJET D'UNE PROCEDURE DE "RETRAIT EN COURS"
Et je pense là particulièrement aux produits des grandes marques souvent citées dans le forum
a savoir INOAR pour son produit (morrocan hair traitment)
ou Hair go Straight (coco chocolate)
se sont rapidement mis aux normes!
IL N'Y A DONC JAMAIS EU DE "RETRAIT DEFINITIF" DE CES PRODUITS! la liste n'a plus évoluée depuis 2 ans!
cela leur coutait moins cher de se mettre aux normes que de changer de nom de marque!

Donc tous ceux qui pretendent que INOAR et Hairgostraight sont interdits disant n'importe quoi!
un produit de leur marque a en effet fait l'objet d'une procedure de retrait, mais ce retrait definitif n'a jamais été definitif!

Cela veut dire en conclusion, il faut arreter de dire n'importe quoi!
oui, NOAR pour son produit (morrocan hair traitment)
et Hair go Straight (coco chocolate) ont fait l'objet en 2011 d'une procedure de retrait par l'agence sanitaire francaise!
non cette procedure n'a jamais aboutie! donc il est faux d'affirmer que ces marques sont interdits!
oui, cette procedure ne visait qu'un produit de la marque Inoar et q'un produit de la marque Hair go straight
C'est un petit peu comme si je disais la "citroen modele C5" est dangereuse et concluait que toutes les citroen sont dangereuses!


concernant ces 2 grandes marques, tous leurs autres produits n'ont fait l'objet d'aucun retrait ou de procedure de retrait!
par exemple
"Inoar argan" n'a jamais été cité
"Hair go straight platinum" non plus!

les grandes marques de keratines sont des valeurs sures!
Et inoar et hair go straight sont ici au maroc ce qu'il peut y avoir de mieux!
eviter les petites marques et les marques inconnues!
evitez les coiffeurs qui zama vous proposent au choix de nombreuses gammes!
demandez leur une facture justifiant d'un achat recent aupres du distributeur agréé de leur produit!
si vous souhaitez d'autres explications et que je n'ai pas été clair faites le moi savoir
bonne journée
p
13 août 2013 09:42
avec une parenthese, inoar est vendu au maroc par une dizaines de pseudo importateurs et on le trouve partout y compris sur le trottoir de derb sultan!
d'ou viennent ces produits?
dieu seul le sait!
certains distribuent bien sur inoar noir mais aussi des marques signées zama par inoar style "speed liss gold acai"!? donc les coiffeurs peuvent vous dire sans mentir vu que le logo inoar est apposé en petit derriere la bouteille vous vendre du inoar
j'ai dernierement du (mon fournissseur de Hair go straight" etant absent ) commander inoar en urgence!
une vraie catastrophe! inefficace, et dans le cas d'une cliente, une horreur, la honte!
resultat 4 retours de keratines et des excuses à presenter!
En revanche, l'importateur de hair go straight, maitrise bien son circuit de distribution!
Hair go straight, hormis quelques bouteilles qui sont dans l'informel, doit etre obligatoirement etre acheté chez son distributeur!
Pour moi, Hair go straight, le platinum reste le meileur et de loin!
il n'y a pas de retour client, il est a mon sens le meilleur sur le marché ici!
d'ou aussi son prix plus élevé!
on le trouve d'une facon generale chez les bons coiffeurs!
m
23 décembre 2014 11:05
Bonjour,
je sais que ça fait plus d'un an que votre message a été publié, mais le lissage à la kératine m'intéresse vraiment et j'aimerais avoir plus d'informations sur votre salon .
24 décembre 2014 02:31
Citation
samarafari a écrit:
y'en a là il est pas cher en plus!
[www.ebay.fr]

Bonsoir

comment se fait qu'il soit aussi donné c'est pas cher dutout, sur les autres sites il fait le double voir le triple?

Et le meilleur c'est vraiment le platinum?
N
25 janvier 2015 19:13
Bsr je voudrais faire un lissage bresilien dite moi pour celle qui on essayer Deja hair go straight ou inoar et sur le site eBay c des vrais vous croyez ?? Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook