Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a tester l'extension de cils
1 mai 2016 00:20
Salam aleykoum tout est dans le titre j'aimerais savoir si sa vous à fait des problèmes au niveau des cils ex: perte de cils, alergis ect
I
1 mai 2016 00:39
Salam smiling smiley

J'ai déjà essayé la pose d'extension de cils (cil par cil).
Je n'ai eu aucune allergie, c'est très jolie, mais personnellement je ne le referais plus.
Au bout d'un moment tu perds ton cil naturel, ce qui est normal et donc entraine la chute du faux cil qui est collé dessus. Donc au bout d'un moment tu vois qu'il y a des "trous".

En plus de ça je suis du genre à me frotter les yeux quand je suis fatiguée ou au réveil et quand tu as des faux cils tu ne peux pas trop le faire.

Au bout d'un mois ça m'a un peu saoulé et je les ai arraché un par un, et ça fait mal puisque tu arraches tes cils naturels. Heureusement j'en ai pas mal donc ça ne se voyait pas trop, mais j'en ai perdu quand même.

Si tu as vraiment envie de tester, surtout choisis bien la professionnelle et opte pour le cil par cil. Mais si tu as quand même une bonne base je te conseille plutôt le rehaussement !
g
1 mai 2016 09:07
Salam Aleikoum, ma sœur les extension de cils c'est Haram
1 mai 2016 21:32
Wa alikom slm je ne suis pas intéressé par l'extension de cils car je sais que c'est mauvais.... par contre j'avais une question vu que l'on parle de cils est ce que le fait de les couper les fait pousser...
3 mai 2016 20:35
Salam grinning smiley
Alors moi je l'ai fais et la fille n'était pas très expérimentée donc deja elle n'a pas bien repartit les cils, de plus apres 3 semaines un mois il n'y avait presque plus de cils mais quelques uns étaient récalcitrants et à mon plus grand malheur ils s'accrochaient juste en haut du vol c'est à dire que la base était totalement décollée et du coup je me retrouvais avec des cils décollés mais que je ne pouvais pas enlever car sinon j'allais arracher mon vrai cil, quand le cauchemar fut fini je me suis aperçue que j'avais énormément de trous de cils et c'est super énervant donc je préfère me coller des faux cils et les enlever le soir Ca prend 3 minutes et c'est fini au lieu d'avoir tous les désavantages des extensions cil à cil. Mais c'est vrai que c'est hyper pratique de se réveiller avec les vols deja fait
Se courtiser, s'aimer, se disputer, se séparer puis se maudire, ainsi vont l'homme et la femme. Proverbe persan
4 mai 2016 23:29
Pourquoi?
Citation
ghizlainesmiling smiley a écrit:
Salam Aleikoum, ma sœur les extension de cils c'est Haram
4 mai 2016 23:31
Je ne sais pas mais j'en est attendu parler sur youtube smiling smiley parcontre l'huile de ricin ça marche bien, jai déjà essayer
Citation
aminanina a écrit:
Wa alikom slm je ne suis pas intéressé par l'extension de cils car je sais que c'est mauvais.... par contre j'avais une question vu que l'on parle de cils est ce que le fait de les couper les fait pousser...
4 mai 2016 23:58
Ça allonge vraiment les cils ? Au bout de combien de temps on voit les résultats ? Tu fais ça le soir ?
Citation
Myriamouu a écrit:
Je ne sais pas mais j'en est attendu parler sur youtube smiling smiley parcontre l'huile de ricin ça marche bien, jai déjà essayer
g
5 mai 2016 09:00
Les extension de cils, les faux ongles c'est Haram c'es comme les faux cheveux...

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
Myriamouu a écrit:
Pourquoi?
8 mai 2016 15:48
Oui ça donne de l'épaisseur et sa fortifie le cils thumbs up Il faut faire attention que sa soit de la vrai huile de ricin moi je la prend en pharmacie c'est eux qui la prépare. Je le fesait tous les soir mais maintenant 1 à 2 fois par semaine et c'est un peu près pareil, les résultats se voie des la première utilisation
Citation
aminanina a écrit:
Ça allonge vraiment les cils ? Au bout de combien de temps on voit les résultats ? Tu fais ça le soir ?
8 mai 2016 23:21
Je suis entrain de tester j'ai celle de Mel vita. Sinon est ce que celle que l'on trouve chez les indiens est bien? C'est écrit 100%naturel.
Citation
Myriamouu a écrit:
Oui ça donne de l'épaisseur et sa fortifie le cils thumbs up Il faut faire attention que sa soit de la vrai huile de ricin moi je la prend en pharmacie c'est eux qui la prépare. Je le fesait tous les soir mais maintenant 1 à 2 fois par semaine et c'est un peu près pareil, les résultats se voie des la première utilisation
10 mai 2016 18:23
Si y a marquer 100% naturel je pense que c'est bien, après il faut bien voir si c'est vraiment naturel, la couleur est un peu jaune et il y a pas d'odeur
Citation
aminanina a écrit:
Je suis entrain de tester j'ai celle de Mel vita. Sinon est ce que celle que l'on trouve chez les indiens est bien? C'est écrit 100%naturel.
10 mai 2016 21:56
Oui c'est ça moi un peu transparente.quand même
Citation
Myriamouu a écrit:
Si y a marquer 100% naturel je pense que c'est bien, après il faut bien voir si c'est vraiment naturel, la couleur est un peu jaune et il y a pas d'odeur
j
11 mai 2016 19:09
!!!!!! Ne pasmettre d huile de ricin sur les cils car peut être ca marche mais encore je trouve pas mais surtout : j'ai jamais eu aussi mal au truc de la vie j'ai cru que j'allais perdre la vision car mon oeil pleurais et l'huile est allée dans l'oeil l'horreur les soeur nele faite pas
11 mai 2016 23:56
Salam

Merci pour le fou rire ma sœur!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook