Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tester la vue d'une personne analphabète
p
21 avril 2007 21:48
salam,

comment peut-on tester et suivre la vue d'une personne qui ne sait pas lire et parle très peu le français?


merci d'avance de m'éclairer winking smiley




c'est pour ma maman smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 avril 2007 21:58
Salam


avec des chiffrestongue sticking out smiley ou des dessins d'animaux
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
21 avril 2007 22:01
salam boossette33 yawning smiley

oui les chiffres c pas mal...

c'est ce que font les ophtalmo?
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 avril 2007 22:03
yawning smiley


oui, du moins les examens de ma mere se passent avec des chiffressmiling smiley et toutes les mamas connaissent les chiffres je pensemoody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
21 avril 2007 22:06
Citation
sarah33 a écrit:
yawning smiley


oui, du moins les examens de ma mere se passent avec des chiffressmiling smiley et toutes les mamas connaissent les chiffres je pensemoody smiley

T'inquiète ma mère déchire en chiffres Clap

yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
21 avril 2007 22:07
mmmdddrgrinning smiley comme toute marocaine qui se respecte(tm)
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
21 avril 2007 22:11
Citation
sarah33 a écrit:
mmmdddrgrinning smiley comme toute marocaine qui se respecte(tm)


et en bonne cheulha In love
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
22 avril 2007 13:33
rassure toi les ophtalmo ont tout ce qu'il faut !! à ton avis comment font ils avec les tous petits??

quand j'etais enfant (oui je porte les binocles depuis mon plus jeune age), l'ophtalmo utilisait une tablette avec des E "tournés" dans tous les sens... suffisait juste de dire si les "branches" etaient ouvertes en haut, à droite, à gauche etc...

je ne sais pas si j'ai été claire...
p
22 avril 2007 14:23
Citation
ephenea a écrit:
rassure toi les ophtalmo ont tout ce qu'il faut !! à ton avis comment font ils avec les tous petits??

quand j'etais enfant (oui je porte les binocles depuis mon plus jeune age), l'ophtalmo utilisait une tablette avec des E "tournés" dans tous les sens... suffisait juste de dire si les "branches" etaient ouvertes en haut, à droite, à gauche etc...

je ne sais pas si j'ai été claire...

oui très, merci smiling smiley

ton histoire est trop minouche hihiii yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
22 avril 2007 18:10
à votre service m'dame

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook