Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tester ou pas?
l
10 février 2015 20:08
Salam aleykoum
Post a l attention principalement des hommes: voila vous fréquentez kelkun que vous connaissez depuis un moment. Mais vous donnez pa le num de tel tout de suite. Vous communiquer que via messenger. Vous passez quasiment tous les jours av la fille et Tous les week end. Ya pa d histoire d autres meufs rien. La fille aussi vous connai tres bien depuis longtemp. Vous donnez seulement votre tel au bout de 10 mois. La fille a fai preuve de bocou de patience car jamais d embrouille sur ca. Vous etes kelkun ki aime bien tester.
ma kestion est: est ce une façon de tester la fille sur sa patience? qualité primordiale pour vous. Si vous attendez tout ce temps pr donner un num de tel, ca veu dire q votre choix est fai sur la fille? Ou pas?
10 février 2015 20:19
Mdr je suis une fille mais je reponds quand meme
si cette situation existe vraiment je trouve que 10 mois c est de l abus ! C est un manque de confiance envers l autre surtout qu un numero au pire ca se change
C
10 février 2015 21:05
Oui tout à fait 10 mois c'est en général le temps moyen pour donner son numéro.
Ensuite il faut attendre en général 3ans pour le premier rencard et 5ans pour vous faire un petit bisou.
Après cela tu pourras passer à la vitesse supérieure et allez par exemple au resto...
Attention pas trop vite il faut prendre son temps...
J
10 février 2015 21:19
Grinning smiley lol Cyprus
Faudrait pas confondre vitesse et précipitation .
S
10 février 2015 21:21
@djennetwhistling smiley

Voire anticipation et fornication pour rester dans la rime Grinning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
10 février 2015 21:22
Citation
Djennet a écrit:
Grinning smiley lol Cyprus
Faudrait pas confondre vitesse et précipitation .
C'est une blague tu m'appelles cyprus et pourquoi pas cyprine?
Moi c'est Cryxus Winking smiley
C
10 février 2015 21:24
Citation
Summy a écrit:
@djennetwhistling smiley

Voire anticipation et fornication pour rester dans la rime Grinning smiley

Je suis outré par de tels propos...Grinning smiley
10 février 2015 21:28
Je suis une fille est je réponds.
Ne pas donner son numéro avant 10 mois c est bête..
L homme en question cherche juste à bien se faire désirer pour que tu sois à ça merci.....
Un conseil next, c est une personne bizarre
S
10 février 2015 21:32
C vrai !!!! Qu est ce qu il m arrive envie de passer la 5ème peut -êtreGrinning smiley....
C ta faute aussi cyprès....tu m as tendu la perche.....
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
i
10 février 2015 21:32
J'étais dans la même situation que toi mon futur époux ma fait la même chose, je pense que son choix est fait la preuve il t'as enfin laissé son num de téléphone
G
10 février 2015 22:40
Mdrrr!! Donner son num de tel = demande en mariage...merci pour le fou rire wellahGrinning smiley
R
10 février 2015 23:18
Hi!

A la la fois dur et difficile de faire confiance!Winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/15 23:24 par RAY.BOURBON.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook