Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tester son mec
H
14 octobre 2014 23:58
Salemoilekoum les filles,


Je voulais savoir si vous aviez déjà tester votre mec et qu 'il est tombe dedans, comment avez vous réagies ? Et lui sait -il excuser et a essayer de vous reconquérir ?

Car moi j 'étais avec quelqu'un depuis 1 mois et demi et malgré le fait qu'on été bien j'avais tout de même des doutes sur lui, sa fait gamine mais oui j'ai décidé de le tester avec une copine et il tombe dedans .. Ça ma fait mal très mal je me suis sentie trahie et il a exprimer aucun remord quand je lui ai dis c'est fini. Et c 'est ça qui me fait le plus mal .. Donc voilà j'aimerai que vous me racontiez si une expérience similaire vous est arrive
c
15 octobre 2014 00:08
Citation
Harmonica2109 a écrit:
Salemoilekoum les filles,


Je voulais savoir si vous aviez déjà tester votre mec et qu 'il est tombe dedans, comment avez vous réagies ? Et lui sait -il excuser et a essayer de vous reconquérir ?

Car moi j 'étais avec quelqu'un depuis 1 mois et demi et malgré le fait qu'on été bien j'avais tout de même des doutes sur lui, sa fait gamine mais oui j'ai décidé de le tester avec une copine et il tombe dedans .. Ça ma fait mal très mal je me suis sentie trahie et il a exprimer aucun remord quand je lui ai dis c'est fini. Et c 'est ça qui me fait le plus mal .. Donc voilà j'aimerai que vous me racontiez si une expérience similaire vous est arrive

bon faisons vite
un mois et demi c'est normal kil en a rien a battre.. tu lui dis cest fini va te dire okey peace and lovee

faut arreter de regarder secret storyy laaaa ohhh tongue sticking out smiley tongue sticking out smiley
courage
15 octobre 2014 00:53
Ton ex est un sale type un sac poubelle tu m'excuseras mais bon... Quant au test de fidélité je trouve cela naze si on n'a pas confiance en son conjoint on ne se met pas en couple
15 octobre 2014 01:56
Citation
Harmonica2109 a écrit:
Salemoilekoum les filles,


Je voulais savoir si vous aviez déjà tester votre mec et qu 'il est tombe dedans, comment avez vous réagies ? Et lui sait -il excuser et a essayer de vous reconquérir ?

Car moi j 'étais avec quelqu'un depuis 1 mois et demi et malgré le fait qu'on été bien j'avais tout de même des doutes sur lui, sa fait gamine mais oui j'ai décidé de le tester avec une copine et il tombe dedans .. Ça ma fait mal très mal je me suis sentie trahie et il a exprimer aucun remord quand je lui ai dis c'est fini. Et c 'est ça qui me fait le plus mal .. Donc voilà j'aimerai que vous me racontiez si une expérience similaire vous est arrive.

Salut,

Je me permet en tant qu'homme de répondre.

Moi je ne ferai jamais cela, car je sais qu'à travers la vie nous serons tous tester. Un jour ou un autre, on sera tous la vérité.

Puis après 1 mois et demi, je ne comprends pas pourquoi tu as mal? Aviez vous construit quelque chose? Vous aviez été fiancé?
Si non, tu n'es juste tomber sur un mec qui ne recherchait rien de sérieux et tourne la page afin d'avancer.

Courage thumbs up...
B
15 octobre 2014 12:31
il voulait juste papilloner à gauche et à droite et non pas se marier, rien de bien nouveau
sous le soleil de mexico, va de l'avant
P
15 octobre 2014 12:53
Barissa a raison, rien ne sert de ruminer ou de chercher à comprendre, zap le, il ne merite pas que tu perdes du temps à comprendre le pourquoi du comment...
H
15 octobre 2014 22:43
Citation
Elijah. a écrit:
Citation
Harmonica2109 a écrit:
Salemoilekoum les filles,


Je voulais savoir si vous aviez déjà tester votre mec et qu 'il est tombe dedans, comment avez vous réagies ? Et lui sait -il excuser et a essayer de vous reconquérir ?

Car moi j 'étais avec quelqu'un depuis 1 mois et demi et malgré le fait qu'on été bien j'avais tout de même des doutes sur lui, sa fait gamine mais oui j'ai décidé de le tester avec une copine et il tombe dedans .. Ça ma fait mal très mal je me suis sentie trahie et il a exprimer aucun remord quand je lui ai dis c'est fini. Et c 'est ça qui me fait le plus mal .. Donc voilà j'aimerai que vous me racontiez si une expérience similaire vous est arrive.

Salut,

Je me permet en tant qu'homme de répondre.

Moi je ne ferai jamais cela, car je sais qu'à travers la vie nous serons tous tester. Un jour ou un autre, on sera tous la vérité.

Puis après 1 mois et demi, je ne comprends pas pourquoi tu as mal? Aviez vous construit quelque chose? Vous aviez été fiancé?
Si non, tu n'es juste tomber sur un mec qui ne recherchait rien de sérieux et tourne la page afin d'avancer.

Courage thumbs up...

Non c'est vrai 1 mois et demis ça peut sembler rien du tout mais c'était 1 mois et demi intense c'est a dire qu'on se parlait tout le temps on se voyait très souvent c'était super entre nous on s'entendait super bien on rigolais il y avait très peu de prise de tête. Il me correspondait sur presque tout. Mais un jour j'ai vu qu'il recevait des sms de filles alors j'ai commencer a avoir des doutes et sa me rogait de l'intérieur je me posais tout le temps des questions et comme je voyais que je m'attachais de plus en plus a lui je voulais savoir si vraiment il était sérieux.

Je commence a regretter de lui avoir fait ce test car j'ai jouée avec le feu au bout d 'un mois c'est normal peut être de pas être a 100 % sérieux et j'assume pas du tout la j'ai trop un manque et de savoir que lui sa ne lui fait rien c'est horrible
H
15 octobre 2014 22:46
Citation
pulpychou a écrit:
Ton ex est un sale type un sac poubelle tu m'excuseras mais bon... Quant au test de fidélité je trouve cela naze si on n'a pas confiance en son conjoint on ne se met pas en couple

Je suis d'accord mais la confiance je pense qu'elle se mérite
16 octobre 2014 00:16
[/quote] Je commence a regretter de lui avoir fait ce test car j'ai jouée avec le feu au bout d 'un mois c'est normal peut être de pas être a 100 % sérieux et j'assume pas du tout la j'ai trop un manque et de savoir que lui sa ne lui fait rien c'est horrible[/quote]

Salam,

Tu n'as absolument rien a regretter, un homme serieux c'est meme au bout du premier jour qu'il te montre son serieux.
C'est pas pardonable de parler a d'autre fille meme si vous etiez qu'a 1 mois et demi de relation. Soit il se concentre a 100 % sur toi et sur votre phase connaissance, soit il va voir ailleurs si tu y es!!! Tu n'as pas a t'en vouloir. Il n'est pas serieux un point c'est tout ma belle.
Un homme serieux il se concentre sur une femme, il ne joue pas sur plusieurs tableau sinon c next et toi tu l'as griller et c'est next et c'est bien mieux cme sa pr toi crois moi!!
Ne t'en fais pas tu va vite t'en remettre! Il te suffi de rencontrer l Homme digne de ce nom qui saura te respecter et se concentrer sur toi! :-)
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
H
16 octobre 2014 13:06
Citation
jasmi67 a écrit:
Je commence a regretter de lui avoir fait ce test car j'ai jouée avec le feu au bout d 'un mois c'est normal peut être de pas être a 100 % sérieux et j'assume pas du tout la j'ai trop un manque et de savoir que lui sa ne lui fait rien c'est horrible[/quote]

Salam,

Tu n'as absolument rien a regretter, un homme serieux c'est meme au bout du premier jour qu'il te montre son serieux.
C'est pas pardonable de parler a d'autre fille meme si vous etiez qu'a 1 mois et demi de relation. Soit il se concentre a 100 % sur toi et sur votre phase connaissance, soit il va voir ailleurs si tu y es!!! Tu n'as pas a t'en vouloir. Il n'est pas serieux un point c'est tout ma belle.
Un homme serieux il se concentre sur une femme, il ne joue pas sur plusieurs tableau sinon c next et toi tu l'as griller et c'est next et c'est bien mieux cme sa pr toi crois moi!!
Ne t'en fais pas tu va vite t'en remettre! Il te suffi de rencontrer l Homme digne de ce nom qui saura te respecter et se concentrer sur toi! :-)[/quote]


Salemoilekoum,
Merci ma belle tu as raison ton message ma fait du bien smiling smiley
16 octobre 2014 14:56
Citation
Harmonica2109 a écrit:
Citation
jasmi67 a écrit:
Je commence a regretter de lui avoir fait ce test car j'ai jouée avec le feu au bout d 'un mois c'est normal peut être de pas être a 100 % sérieux et j'assume pas du tout la j'ai trop un manque et de savoir que lui sa ne lui fait rien c'est horrible

Salam,

Tu n'as absolument rien a regretter, un homme serieux c'est meme au bout du premier jour qu'il te montre son serieux.
C'est pas pardonable de parler a d'autre fille meme si vous etiez qu'a 1 mois et demi de relation. Soit il se concentre a 100 % sur toi et sur votre phase connaissance, soit il va voir ailleurs si tu y es!!! Tu n'as pas a t'en vouloir. Il n'est pas serieux un point c'est tout ma belle.
Un homme serieux il se concentre sur une femme, il ne joue pas sur plusieurs tableau sinon c next et toi tu l'as griller et c'est next et c'est bien mieux cme sa pr toi crois moi!!
Ne t'en fais pas tu va vite t'en remettre! Il te suffi de rencontrer l Homme digne de ce nom qui saura te respecter et se concentrer sur toi! :-)[/quote]


Salemoilekoum,
Merci ma belle tu as raison ton message ma fait du bien smiling smiley[/quote]

Aleykoum salam ,
Je suis contente ma belle si sa peut te soulager ta peine smiling smiley
Si tu as besoin de parler tu peux me mp quand tu veux, au plaisir oukhti !! smiling smiley
Soit forte, d'ici quelque jour toute cette histoire sera aux oubliettes!! Insha ALLAH
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook