Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé la teinture de cils?
m
15 juin 2007 13:38
bonjour à toutes,

Cet été je pars au Maroc et j'ai pas envie de prendre la tête avec mon mascara à la piscine et la plage.
Je ne supporte pas les mascara waterproof car j'ai les yeux irrités qd il faut se démaquiller après.
J'ai entendu parlé de la teinture de cils qui a deja testé et le résultat est il beau?
BISOUS
c
15 juin 2007 13:40
perso ... ça me ferait peur lol


tu n'as qu'à ne rien mettre!
S
15 juin 2007 14:54
oh la la ce qui se fait pas aujourd'hui... ca t'embete vraiment de prendre 2mn pour le mascara???? petite flemmarde grinning smiley
s
15 juin 2007 14:57
moi j ai essayé une fois et franchement j en étais satisfaite!!d ailleurs jé lu dans un magasine kil y avait plusieurs couleur maintenant!
mais le hic, c k j ai appris k ce n etais pas très bon pour les cils donc finito
kan tu vas a la plage laisses toi aller fais abstraction du mascara et makillage en tout genre:-)
m
15 juin 2007 15:05
Citation
Sina75 a écrit:
oh la la ce qui se fait pas aujourd'hui... ca t'embete vraiment de prendre 2mn pour le mascara???? petite flemmarde grinning smiley

ui lol vacance rime avec repos.
m
15 juin 2007 15:08
Citation
salya78 a écrit:
moi j ai essayé une fois et franchement j en étais satisfaite!!d ailleurs jé lu dans un magasine kil y avait plusieurs couleur maintenant!
mais le hic, c k j ai appris k ce n etais pas très bon pour les cils donc finito
kan tu vas a la plage laisses toi aller fais abstraction du mascara et makillage en tout genre:-)

J'ai un problème c-à-d que tte l'année pr mon job je dois tjrsv être apprêté donc impossible pr moi de sortir de chez moi sans maquillage mais pas un maquillage de peta..ca reste naturelle et jolie.
Donc j'ai trop pris cette habitude et je me vois mal aller à la piscine sans mascara.
N
15 juin 2007 15:15
Salam les filles,

Juste une question, la teinture des cils ça les colore c'est tout?
Je veux dire ils ne sont pas épaissis ou autre?
Si on a les cils noirs foncé ca sert à rien alors?
Merci de m'éclairer perplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook