Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a testé les sites de rencontre et qu'en pensez-vous ?
3 avril 2020 19:06
bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur les sites de rencontres, Inchallah.com et compagnie...
En avez-vous fais l'expérience ?
j'ai ma propre opinion mais j'aimerai connaitre la votre.

merci. smiling smiley
H
12 avril 2020 16:54
Bonjour.
Beaucoup de sites de rencontres sont bidons y compris Tinder.
Les matchs sont parfois faux, on arrive à les débusquer facilement, j'ai eu dernièrement des matchs avec des filles de Hong Kong ,les photos tout ce qu'il y a de bien, mais ce sont des faux profils qui vous alpaguent pour vous détourner bien sûr si vous avez de l'argent vers des sites d'investissement en actions et n'espérez pas gagner si vous investissez , ça serait perdu d'avance , ils vous donnent un p'tit chouia d'espoir en vous faisant gagner des clopinettes ensuite ils vous dépouillent si vous insistez de jouer bien sûr .
Je mets en garde ceux qui sont pas au courant ,ils vous détournent vers WhatsApp pour créer une relation de confiance au bout de 5 ,6 jours les filles ou les faux profils mais uniquement s'ils voient que vous avez une bonne situation commencent à vous parler d'investissements dans des actions etc.... Pour vous faire tomber dans le piège des investissements hasardeux.
Et malheureusement il y en a qui tombent dans le piège car eux ils voient ça comme un jeu pour séduire le profil mais qu'en vérité on essaie de les dépplumer
Il y a aussi en Ukraine Tinder qui vous fait des matchs avec des filles tout ce qu'il y a des bombes et qu'en vérité la vraie fille n'a rien avoir la photo du profil en plus ce sont des filles prostituées qui alpaguent aussi là pour chercher des clients alors qu'elle s'en foutent de trouver l'âme soeur , ensuite il y a des faux profils escrocs qui au bout de deux trois échanges elles commencent à nous dire mon amour , mon ça et mon ça et au bout du 5 eme mails ,elles vous disent qu'elle ne pourra plus communiquer avec vous car leurs téléphone est cassé elles ont besoin d'un autre téléphone si vous voulez rester communiquer avec elle et pour cela faudra leurs envoyer l'argent souvent aux Philippines , en Afrique noire pour acheter un autre appareil , parfois c est la grand mère qui est malade a besoin d'agent pour l'hôpital ,le médecin, les médicaments , etc......


Alors faut pas s'attendre à rencontrer ni la personne d'un soir ni d'une vie , Tinder est infecté par des faux profils escrocs surtout de faux profils de filles trop sexy ou exubérante pour être vraies.
Enfin celà reste mon avis personnel et mon expérience personnelle .
Il y a Meetic ,je connais une fille qui a rencontré un mec via Meetic ,ils se sont mariés et eu un fils ou fille mais ça reste des exceptions.
18 avril 2020 02:54
Oui, j’ai eu une belle expérience sur le site de rencontre MEETIC. À l’époque, (car c’était en 2003) c’était au tout début des sites de rencontre sur Internet. C’était aussi un peu plus sérieux que maintenant je pense...
Nous nous sommes rencontrés mon mari et moi sans avoir mis de photo sur nos profil. Nous avons échangé juste des mails pendant trois semaines. On s’est rendu compte que nous partageons les mêmes valeurs. Ensuite nous avons pris la décision de se rencontrer. On ne s’est plus quitter depuis, ça fait 17 ans.
T
18 avril 2020 13:50
Cc Sanah moi j’ai essayé Mektoube pendant 3 mois et je referais pas l’expérience au vu des cas inscrit sur ce site, elles veulent toutes du sérieux mais dans le virtuel pas dans le réel apparement lolll

Et toi tu en a essayé ?
m
18 avril 2020 14:28
Bonjour
j'ai testé mektoube et inchallah et bof on peut tomber sur des gens qui cherchent réellement à se marier dans les règles mais certains sont waw je m'explique :
1) les gens qui cherchent des relations sexuelles
2) les fantasmeurs de la femme arabe
3) ceux qui utilisent la religion et qui derrière te taille (0 bienveillance ) du genre "tu fais pas ça ? astaghfiruAllah tu devrais avoir honte ma soeur" vraiment dans la critique
4) ceux de 30/40 qui fantasme sur les jeunes femmes et veulent se marier avec ://
N
22 avril 2020 19:58
Salamou'alaikoum

Je suis inscrite sur Indexnikah depuis qqs mois. 3 euros l'inscription.
Les hommes en général veulent échanger rapidement sur what's app. On peut y trouver des personnes sérieuses.
28 avril 2020 07:18
As salamu alaykoum,

Il y a de tout. Le pire comme le meilleur. Tout dépend de ce que tu recherches et attends de quelqu'un. C'est au final le reflet de notre société en général mais décuplé ! Je suis inscrit sur mektoube et je le regrette amèrement. Beaucoup de fiches fantômes non remplies, de femmes qui ne recherchent pas réellement du sérieux. Maquillage et vêtements serrés. Dans la dounia à fond...En même temps, je recherche une musulmane qui fait des efforts dans notre religion et non une "beurette". Mais tu peux tomber sur des personnes intéressantes. Quand à rechercher une femme plus jeune, je ne vois pas où est le mal si la personne est mature. Une femme de 30-40 ans peut-être moins fertile. Mais ça, c'est la mentalité européenne. Allahu yahdina
9 août 2020 09:51
Merci pour tous vos retour
9 août 2020 09:56
Bonjour,
Oui j'ai essayé et c'est catastrophique. J'ai rencontré quelqu'un. Un turc. Il était marié. Bref j'en suis encore choquée. J'ai eu vraiment un choc et je m'en suis toujours pas remise.
9 août 2020 12:51
En même temps turc il y a des communautés qui prônent la polygamie et l'infidélité ou polygamie est forte chez eux
Citation
Sanah06 a écrit:
Bonjour,
Oui j'ai essayé et c'est catastrophique. J'ai rencontré quelqu'un. Un turc. Il était marié. Bref j'en suis encore choquée. J'ai eu vraiment un choc et je m'en suis toujours pas remise.
A
9 août 2020 14:34
Salam

J’ai essayer inchallah je suis tomber sur un homme qui m’a fais croire pendant 5 mois qu’il était sérieux limite amoureux et puis un jour il me dit mot part mot « si tu veut garder ta virginité c’est normal mais moi j’ai besoin que tu me fasse des trucs...tu comprend..je suis un homme » voilà du mal à l’oublier je m’en suis détacher mais mon cœur lui reste accrocher ?‍♀️
Z
10 août 2020 00:44
toi déja tu as testé ça fais une personne Zen
Citation
Sanah06 a écrit:
bonjour à tous,

j'aimerais avoir votre avis sur les sites de rencontres, Inchallah.com et compagnie...
En avez-vous fais l'expérience ?
j'ai ma propre opinion mais j'aimerai connaitre la votre.

merci. smiling smiley
l
28 novembre 2020 23:09
J étais dans le même cas que toi, via un site de rencontre je suis tombée sur un turc qui a su caché son jeu, pas de restriction d'heures d'appel, le Mr était marié en Turquie, il vit en France et se sert des sites pour rencontrer des femmes, Mr veut occuper son temps avec des femmes naïves, en attendant d'aller voir sa femme bien préservée en Turquie, une ou deux fois par an.
Je ne comprends toujours pas cet igoisme. Personnellement et après avoir discuter avec des amies qui connaissent bien cette communauté, ils sont tous pareils. Ils cachent bien leurs jeu. Méfiez vous les filles.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook