Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai testé la simplicité
P
1 novembre 2011 13:04
salam

Bon j ai voulu cibler mes critères sur un homme sérieux et pratiquant en essayet de faire abstraction aux restes

j ai donc fait la connaissance d un mec qui n est pas du tout mon style mais alors pas du tout, il est pas moche mais c est pas mon style, il fait daron il a pas le meme humour il a pas de voiture ....mais bref passons passons

donc le mec il a la trentaine mais il a une dégaine de 35ans vu son loook et sa coupe, il a pas le meme humour que moi mais passons on s adapte il est cultivé ça rattrape le truc,

donc je fais abstractions à pleins de chose... pour au final quoi le coup de la cb

on est sortie resto au moment de payer il touche ses poches et là il me dit ; lahchouma j ai oublié un truc dans la voiture

et là j ai compris qu il parlait de sa cb : j ai été choquée écoeurée je lui dis c est bon tkt

j ai payé, et là trankil il dit rien, retour à la voiture , péper , il me sort qu il a passé une bonne soirée : (MDR TU M ETONNES)

il a le culot de vouloir me revoir le lendemain et le surlendemain mais il reve, depuis je l'ignore !!!



DONC VOILA J AI VOULU BIEN FAIRE FAIRE ABSTRACTION A PLEINS DE CHOSES AU NOM DU SERIEUX DU MARIAGE ET DE LA PIETE

et le mec il est pire que tous les autres mecs de la terre !

Il m'a écoeuré, là j ai compris que je préfére me mettre avec un mec pourri mais qui a un bon fond, un mec qui me plait physiquement et avec qui je m entends !!

voilà la petite anecdote ! BEUUUUUUUUUUUURK
s
1 novembre 2011 13:35
il faut faire abstraction pr le resto aussigrinning smiley
p
1 novembre 2011 13:36
J'avoue ça dégoute... Depuis pas de news ???
m
1 novembre 2011 14:13
Mdr,pardon miss,au moins tu en a le coeur net.
1 novembre 2011 14:26
Trop génial.... Le coup de la cb, ça fait longtemps que j'ai avais pas entendu parler...

Ahlala... Mais que va-t'on devenir

Vive les hommes en Mika
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
P
1 novembre 2011 14:52
Citation
L.inda a écrit:


J'avoue ça dégoute... Depuis pas de news ???
bien sur le lendemain harcèlement d appel pour qu on se voit
le surlendemain pareil

il a insisté en me disant qu il me trouvait chelou qu il aller passait quand meme

j'lui ai dis écoute viens y aura personne, non c est non

il fait pitié, depuis le stop pas de news depuis 2 jours , il peut se brosser après sa feinte de manipulateur

dans ce cas là, je préfére aller avec un bogoss relou et pas crevard haha
P
1 novembre 2011 14:54
Citation
karmaboss a écrit:
Trop génial.... Le coup de la cb, ça fait longtemps que j'ai avais pas entendu parler...

Ahlala... Mais que va-t'on devenir

Vive les hommes en Mika


on croit que ça arrive qu aux autres, bah purée, tu parles j ai eu le choc de ma vie

non seulement je fais l effort de le tolérer par principe en faisant abstraction à mes gouts et en plus il tape la feinte, genre il a laissé son manteau dans la voiture et sa cb était dedans

à d autres.. beurk il m a écoeuré,

ERREUR DE CASTING mdr

désormais les discours de mec sérieux religieux j'men tape, JE VEUX QUELQU UN QUI ME PLAIT AVEC UN BON FOND

j ai totalement changé d orientation aprés ça MDRRRRRRRRR
K
1 novembre 2011 15:02
Citation
Penelopp a écrit:
salam

Bon j ai voulu cibler mes critères sur un homme sérieux et pratiquant en essayet de faire abstraction aux restes

j ai donc fait la connaissance d un mec qui n est pas du tout mon style mais alors pas du tout, il est pas moche mais c est pas mon style, il fait daron il a pas le meme humour il a pas de voiture ....mais bref passons passons

donc le mec il a la trentaine mais il a une dégaine de 35ans vu son loook et sa coupe, il a pas le meme humour que moi mais passons on s adapte il est cultivé ça rattrape le truc,

donc je fais abstractions à pleins de chose... pour au final quoi le coup de la cb

on est sortie resto au moment de payer il touche ses poches et là il me dit ; lahchouma j ai oublié un truc dans la voiture

et là j ai compris qu il parlait de sa cb : j ai été choquée écoeurée je lui dis c est bon tkt

j ai payé, et là trankil il dit rien, retour à la voiture , péper , il me sort qu il a passé une bonne soirée : (MDR TU M ETONNES)

il a le culot de vouloir me revoir le lendemain et le surlendemain mais il reve, depuis je l'ignore !!!



DONC VOILA J AI VOULU BIEN FAIRE FAIRE ABSTRACTION A PLEINS DE CHOSES AU NOM DU SERIEUX DU MARIAGE ET DE LA PIETE

et le mec il est pire que tous les autres mecs de la terre !

Il m'a écoeuré, là j ai compris que je préfére me mettre avec un mec pourri mais qui a un bon fond, un mec qui me plait physiquement et avec qui je m entends !!

voilà la petite anecdote ! BEUUUUUUUUUUUURK


Tu dis qu'il a pas de voiture et il dit avoir oublié sa CB à l'intérieur?

A moins que ça soit dans ta voiture à Toi, mais si c'est le cas Y'a que les chagasses qui embarquent des hommes dans leur voiture pour un premier rendez-vous

Quel manque de raffinement de ta part si c'est le cas, alors te plains pas

Les gars qui ont la classe vont vers des filles classes Dur dur la vie grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
1 novembre 2011 15:08
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
Penelopp a écrit:
salam

Bon j ai voulu cibler mes critères sur un homme sérieux et pratiquant en essayet de faire abstraction aux restes

j ai donc fait la connaissance d un mec qui n est pas du tout mon style mais alors pas du tout, il est pas moche mais c est pas mon style, il fait daron il a pas le meme humour il a pas de voiture ....mais bref passons passons

donc le mec il a la trentaine mais il a une dégaine de 35ans vu son loook et sa coupe, il a pas le meme humour que moi mais passons on s adapte il est cultivé ça rattrape le truc,

donc je fais abstractions à pleins de chose... pour au final quoi le coup de la cb

on est sortie resto au moment de payer il touche ses poches et là il me dit ; lahchouma j ai oublié un truc dans la voiture

et là j ai compris qu il parlait de sa cb : j ai été choquée écoeurée je lui dis c est bon tkt

j ai payé, et là trankil il dit rien, retour à la voiture , péper , il me sort qu il a passé une bonne soirée : (MDR TU M ETONNES)

il a le culot de vouloir me revoir le lendemain et le surlendemain mais il reve, depuis je l'ignore !!!



DONC VOILA J AI VOULU BIEN FAIRE FAIRE ABSTRACTION A PLEINS DE CHOSES AU NOM DU SERIEUX DU MARIAGE ET DE LA PIETE

et le mec il est pire que tous les autres mecs de la terre !

Il m'a écoeuré, là j ai compris que je préfére me mettre avec un mec pourri mais qui a un bon fond, un mec qui me plait physiquement et avec qui je m entends !!

voilà la petite anecdote ! BEUUUUUUUUUUUURK


Tu dis qu'il a pas de voiture et il dit avoir oublié sa CB à l'intérieur?

A moins que ça soit dans ta voiture à Toi, mais si c'est le cas Y'a que les chagasses qui embarquent des hommes dans leur voiture pour un premier rendez-vous

Quel manque de raffinement de ta part si c'est le cas, alors te plains pas

Les gars qui ont la classe vont vers des filles classes Dur dur la vie grinning smiley


zerma tu veux faire la meuf cassante genre elle relève le détail qui tue


pour ta gouverne il a gratté la voiture d un pote !

maintenant tkt si je veux un bogoss friqué en voiture moto, mais tu vois je cherchais la bonté du coeur avant la beauté extérieur et j'me suis trompée


raconte ta vie qu on se marre un bon coup madame jme la péte plus haut que ton gros boule !
T
1 novembre 2011 15:09
Salam,

Peut etre que lui aussi voulait te tester et voir si tu n'étais pas une grateuse !

En tout cas tes propos me choque, franchement moi j'en aurais pas fais toute une histoire.

Genre un mec qui paye pas, c'est un moins que rien.
m
1 novembre 2011 15:11
Salam
Pourquoi ca serait toujours à l'homme de payer? On est bien deux à manger non?Heu
K
1 novembre 2011 15:12
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Peut etre que lui aussi voulait te tester et voir si tu n'étais pas une grateuse !

En tout cas tes propos me choque, franchement moi j'en aurais pas fais toute une histoire.

Genre un mec qui paye pas, c'est un moins que rien.

Ca arrive toujours aux gratteuses qui parlent comme des poissonières ses histoires, comme par hasard et rarement aux filles modestes

Je te rejoins là dessus, sûrement le gars l'a mal sentie pendant le repas et a voulu lui faire exprès
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
1 novembre 2011 15:13
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Pourquoi ca serait toujours à l'homme de payer? On est bien deux à manger non?Heu

c est lui qui me veut, il veut me voir insiste comme un fou
je lui fais honneur en acceptant et en étant charmante et en faisant briller ses yeux


et en plus j dois payer ? ça joue l homme avec les paroles et dans les actes y a plus rien

et le pire c est le vice qu il tape ça en dit long sur lui


j suis pas une gratteuse ou uen crevarde, mais quelqu un qui me tape du vice comme ça, c est adieu et encore heureux je l insulte pas, je reste polie.
B
1 novembre 2011 15:18
Le coup de la cb oubliee ressort encore Aujourdhui ... Il a vraiment rien pr lui ce mec... !!
1 novembre 2011 15:22
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Salam,

Peut etre que lui aussi voulait te tester et voir si tu n'étais pas une grateuse !

En tout cas tes propos me choque, franchement moi j'en aurais pas fais toute une histoire.

Genre un mec qui paye pas, c'est un moins que rien.

Ca arrive toujours aux gratteuses qui parlent comme des poissonières ses histoires, comme par hasard et rarement aux filles modestes

Je te rejoins là dessus, sûrement le gars l'a mal sentie pendant le repas et a voulu lui faire exprès

Salam

Non non ça n 'arrive pas qu'aux gratteuses ou aux filles matérialistes ou aux filles qui s'expriment dans un français peu correct, je t'assure. J'avais fait un post là dessus d'ailleurs.

Beaucoup d'hommes auj attendent que la fille paye, et même si tu n'attends rien d'eux ben v'la le souvenir du 1er rdv. Payer un jus d'orange ça n'a jamais tué personne et ça fait plaisir.

Moi j'ai une devise, si l'homme ne me plait pas, je lui paye son verre de toute façon ptdr
K
1 novembre 2011 15:37
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Pourquoi ca serait toujours à l'homme de payer? On est bien deux à manger non?Heu

oui mamounette,tu vois eye popping smiley
c'est pas juste que les hommes payent toujours ptdr
moi je paye rien à une femme ,j'ai pas de souvenir en tout cas perplexe
enfin sauf pour ma femme ,puisqu'elle sera femme au foyer , j'aurais pas le choix que de payer grinning smiley
mais pas grave , ça sera avec plaisir In lovesmiling smiley

sinon ,le test c'est sencé prouver quoi ,que la simplicité vaut zéro ? Heu
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
1 novembre 2011 15:39
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Pourquoi ca serait toujours à l'homme de payer? On est bien deux à manger non?Heu

oui mamounette,tu vois eye popping smiley
c'est pas juste que les hommes payent toujours ptdr
moi je paye rien à une femme ,j'ai pas de souvenir en tout cas perplexe
enfin sauf pour ma femme ,puisqu'elle sera femme au foyer , j'aurais pas le choix que de payer grinning smiley
mais pas grave , ça sera avec plaisir In lovesmiling smiley

sinon ,le test c'est sencé prouver quoi ,que la simplicité vaut zéro ? Heu

Elle se prend pour une princesseAre you crazy
Ta femme n'aura pas le choix que d'etre mere au foyer, elle n'aura pas l'age de travaillergrinning smiley
K
1 novembre 2011 15:46
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Citation
Kazz088 a écrit:
Citation
mamounettemarocaine a écrit:
Salam
Pourquoi ca serait toujours à l'homme de payer? On est bien deux à manger non?Heu

oui mamounette,tu vois eye popping smiley
c'est pas juste que les hommes payent toujours ptdr
moi je paye rien à une femme ,j'ai pas de souvenir en tout cas perplexe
enfin sauf pour ma femme ,puisqu'elle sera femme au foyer , j'aurais pas le choix que de payer grinning smiley
mais pas grave , ça sera avec plaisir In lovesmiling smiley

sinon ,le test c'est sencé prouver quoi ,que la simplicité vaut zéro ? Heu

Elle se prend pour une princesseAre you crazy
Ta femme n'aura pas le choix que d'etre mere au foyer, elle n'aura pas l'age de travaillergrinning smiley

mdrr ,oui il n' y a pas l'égalité des sexes dans les restau' sad smiley

pourquoi mère au foyer ,c'est pas parce que t'es une mamounette que toutes les jeunes filles sont mères.
d'abord femme au foyer ,puis mère au foyer c'est pour un peu plus tardgrinning smiley
oui ma femme aura 14-15ans pour des raisons indépendantes de ma volonté ;elle n'aura pas le choix que d'être femme au foyer,vu son âge et ma mentalité ptdr
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
m
1 novembre 2011 15:49
spinning smiley sticking its tongue out mere au foyer ou femme au foyer c'est pareil, c'est les plus beaux metiersIn love, 14 ans c'est bien ca te laisse deux ans pour la convaincre de rester à la maison c'est fesablewinking smiley
s
1 novembre 2011 16:01
Citation
Penelopp a écrit:
salam

Bon j ai voulu cibler mes critères sur un homme sérieux et pratiquant en essayet de faire abstraction aux restes

j ai donc fait la connaissance d un mec qui n est pas du tout mon style mais alors pas du tout, il est pas moche mais c est pas mon style, il fait daron il a pas le meme humour il a pas de voiture ....mais bref passons passons

donc le mec il a la trentaine mais il a une dégaine de 35ans vu son loook et sa coupe, il a pas le meme humour que moi mais passons on s adapte il est cultivé ça rattrape le truc,

donc je fais abstractions à pleins de chose... pour au final quoi le coup de la cb

on est sortie resto au moment de payer il touche ses poches et là il me dit ; lahchouma j ai oublié un truc dans la voiture

et là j ai compris qu il parlait de sa cb : j ai été choquée écoeurée je lui dis c est bon tkt

j ai payé, et là trankil il dit rien, retour à la voiture , péper , il me sort qu il a passé une bonne soirée : (MDR TU M ETONNES)

il a le culot de vouloir me revoir le lendemain et le surlendemain mais il reve, depuis je l'ignore !!!



DONC VOILA J AI VOULU BIEN FAIRE FAIRE ABSTRACTION A PLEINS DE CHOSES AU NOM DU SERIEUX DU MARIAGE ET DE LA PIETE

et le mec il est pire que tous les autres mecs de la terre !

Il m'a écoeuré, là j ai compris que je préfére me mettre avec un mec pourri mais qui a un bon fond, un mec qui me plait physiquement et avec qui je m entends !!

voilà la petite anecdote ! BEUUUUUUUUUUUURK


Ma pauvre!! Je te comprends!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook