Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé le salon Gossip Beauty Center dans le 92 ?
A
31 janvier 2015 00:30
Hello les filles, tout est dans le titre !
J'ai découvert ce salon il y a peu sur Facebook et les photos me donnent vraiment envie d'y aller pour faire un balayage. Mais comme les cheveux c'est sacré mol j'aimerais des témoignages de filles qui y sont allé.
Comment est l'accueil ? Avez vous ete satisfaite ? Si non, pourquoi ?

Merci d'avance smiling smiley
f
1 février 2015 12:45
Salam

Je ne connais pas ce salon mais étant une personne très exigeante en coiffure , maintenant je ne jure que par un salon. J'ai testé le salon sun lady a colombes ( également a clichy ) sur les conseils avisés d'une copine. Depuis, je suis abonnée.
Personnel au top.
Je fais mes racines la bas ( couleur marron miel ) et je suis tres satisfaite.

Et les horaires? J'adore . Ils ouvrent de 9h a 21h . Et le vendredi et samedi ils ferment à 00h

Le petit hic ( il en faut bien un ): l'attente car c'est sans rdv. Mais j'arrive a esquiver en arrivant vers 19h30.

Le plus : equipe agréable , les prix tres bas , on est vraiment chouchouter .

Voilà .
A
15 février 2015 23:42
Coucou les filles,
Je vous fais un retour sur le salon gossip beauté.

Donc j'y suis allé et j'ai fais un ombré hair et franchement j'ai kiffé. La coiffeuse que j'ai eu était super sympa, c'est un salon tendance. Il faut compter 75€ pour shampoing coupe soin brushing et ombré hair.

Pour les femmes voilées il a un rideaux. Il y a également un parking en face du salon donc très pratique.

Le bémol c'est que c'est sans rdv et il a beaucoup de monde. Je suis arrivée 20min avant l'ouverture pour être prise dans les premières et on étaient déjà 4 personnes a attendre !!!

Je compte bien y retourner dans quelques mois. Je vous conseille donc ce salon smiling smiley
P
16 février 2015 08:45
Salam,

et bien je vais peut être y faire un tour smiling smiley

j'ai l'habitude d'aller chez Jean louis David (je fais une couleur tous les 3 - 4 mois) juste pour couvrir mes cheveux blanc sad smiley

je déteste toucher mes cheveux, je suis brune et ça me va...

bref juste la couleur ça me coute 80 euro (j'ai les cheveux super long et il te compte 2 doses), le soin à la kératine est à 20 euro je trouve ça assez onéreux.....
A
17 février 2015 00:11
Franchement je conseille ce salon, je connais pas le prix pour une couleur mais a mon avis c'est pas plus cher que ce que j'ai fais. Regarde déjà leur page Facebook, y a plein de photo de leur travail !
K
20 avril 2017 18:47
Bonjour,

Je suis allée à Boulogne pour un brushing, je suis très satisfaite de ce salon, ambiance plutôt sympa, j'ai attendu 30 minutes mais je ne regrette pas, je le recommande et je vais y retourner bientôt. De plus on m'a offert le café donc très sympa ce salon que je vous recommande pleinement et les prix sont très intéressants.
Chris
S
20 mai 2020 23:47
Je déconseille le salon gossip à Nanterre. J'ai été foncièrement déçu. Quand j'ai vu le résultat je n'avais plus que mes yeux pour pleurer !!! Une cuisante déception ce salon. Je suis venue d'Argenteuil et je le regrette amèrement!!! J'ai payé plus de 100 euros pour un quasi désastre capillaire
R
4 juin 2020 11:41
Bonjour, je souhaite aller à ce salon, pq regrettez vous ? quel résultat avez vous eu ? cela m'intéresse svp
M
31 juillet 2020 21:17
Accueil froid, j’ai demandé il y avait combien de temps d’attente pour un brushing, elles m’ont dit 5/10mn j’ai dit merci je suis sortie trouver une place pour me garer et j’ai laisser ma belle sœur à l’intérieure les coiffeuses ne savait pas quel était avec moi, elles m’ont critiquer « El se la pet elle se prend pour qui elle se pleins alors que la pas de rdv de tout de façon j’ai retenu son visage je la prendrais pas » tout ça par ce quel a pas entendu mon « merci » et quel pensait que je partais sans revenir ??‍♀️ Incroyable comment elles ont la critique facile et quand je retourne et je leur demande le pourquoi du comment bien évidemment elles n’assument pas.

Et le brushing quel a fait ma belle sœur pas top des frisottis et gonfler
K
12 février 2021 11:23
Bonjour
Est ce que vous pouvez s'il vous plaît me donner le nom de la personne qui s'est occupée de vous. Je désire aller pour me faire une coupe avec brushing et c'est la première fois que j'y vais à ce salon.
Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook