Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a testé les produits pour cheveux black?
z
18 octobre 2008 22:46
salam ou alikoum

en allant dans un magasin black je me suis rendue compte qu'ils avaient une gamme immense pour les cheveux. en plus c'est pas cher! j'en ai ésséyé un sans le savoir (je l'ai acheté en grande surface) et mes cheveux me paraissent réellement plus jolis.

Mes questions sont : avez vous déja utilisé, testé un de ces produits?
Est ce "dangereux" de les utiliser sur des cheveux loins d'etre crépus?
quels sont les meilleurs produits et les meilleures marques?

merci pour vos réponses!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/08 12:22 par zaahra.
L
19 octobre 2008 13:09
Oui jai essayé plusieurs gammes pour cheveux de black ( crepus , frisés ) sa ma carrement " DECAPER " les cheveux ! ce genre de produit sont trop fort pour le style de cheveux maghrebins tout comme les defrisant ect ... a eviter !!!!
z
19 octobre 2008 13:35
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Oui jai essayé plusieurs gammes pour cheveux de black ( crepus , frisés ) sa ma carrement " DECAPER " les cheveux ! ce genre de produit sont trop fort pour le style de cheveux maghrebins tout comme les defrisant ect ... a eviter !!!!


meme les soins? je ne recherche pas de défrisants
L
19 octobre 2008 17:35
même les soins a vrai dire j'ai tout essayée ! crème de brushing , sérum , crème de coiffage , shampoing ect ...

sa ma décaper les cheveux j avais une touffe sur la tête ! une touffe harch et Indiscipliné . une chose est sur je ne racheterais pas une gamme de produit pour cheveux crepus . et honnetement zaahra je ne te conseille pas
d
19 octobre 2008 21:31
salam,


j'en ai deja acheté et je n'ai eu aucun soucis!
j'ai les cheveux bouclés ,ils sont secs et les produist afro sont tres hydratant,souvent a base de beurre de karité .
j'ai utilisé masque, huile et serum
satisfaite car cheveux hydratés brillant .
thumbs up
z
20 octobre 2008 11:29
je me sens trés... partagée
z
20 octobre 2008 13:04
d'autres témoignages? SVP!
m
22 octobre 2008 21:54
salam moi jutilise rien je met le voile au moins je suis trankil de se coté la mais avt de mettre le voile je mettai un défrisant a base d'huile d'olive il marché trés bien franchement
O
23 octobre 2008 21:21
Salem

les soins type beurre de karité, ou qui contiennent des huiles ne peuvent pas te faire de mal au contraire, si tu as les longueurs et pointes seches cela va les adoucir thumbs up(t'as toutes sortes de soins ici: http://www.fayz.fr/

apres tout ce qui est défrisage, produit chimique c'est a éviter No nocar c'est conçu pour les cheveux crépus, et encore meme sur leur type de chevelure sa peut faire des dégats malheureusementIll
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
p
27 octobre 2008 18:14
Citation
missdu62 a écrit:
salam moi jutilise rien je met le voile au moins je suis trankil de se coté la mais avt de mettre le voile je mettai un défrisant a base d'huile d'olive il marché trés bien franchement



salam ouhalikoum missdu62Welcome

Je ne suis pas d'accord avec toiNo no... moi aussi je porte le voile depuis 11ans,et comme je suis trés coquette j"essais de ne pas me laisser aller. (surtout lorsqu'on est marié)
a la maison , tu enleve ton voile, donc tu peu en faire profiter ton mari tes enfants, et ça te fait plaisir quand tu reçois des compliments de leur part smiling smiley



salam ouhalikoum ZAAHRA je prends un masque capillaire a carrouff, coté produit black c'est ecrit dessus ...cholesterole... la boite et violette et le produit et jaune comme du beurre de karité, il sent trés bon et il n'est pas cher du tout, c'est super pour les cheveux sec entre autre

salam ouhalikoumyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
m
28 octobre 2008 09:56
salam wa'aleykoum moi avt je mettais du défrisant mais mnt jen met plus mais kan je vivrai avec ùmon mari inchaallah je v reprendre soin de mes cheveux c clair mais pour linstant je vis encore chez mes parent en plus d'ici klke mois je sort du cocon familial lol je men vais chez mon mari inchaallah sonc si klkun dautre connait des produits pour cheveux crépus parske moi mes cheveux c la galére donc voila merci les filles salam
f
28 octobre 2008 11:54
Faut faire la différence entre cheveux frisés de maghrébines et cheveux frisés d'africaines, c'est pas du tout la même chose donc à éviter les défrisages et cie !!! Cependant pour les produits de soins pourquoi pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/08 11:56 par fatiha912.
Enfin !!!!!
P
28 octobre 2008 13:02
Citation
zaahra a écrit:
salam ou alikoum

en allant dans un magasin black je me suis rendue compte qu'ils avaient une gamme immense pour les cheveux. en plus c'est pas cher! j'en ai ésséyé un sans le savoir (je l'ai acheté en grande surface) et mes cheveux me paraissent réellement plus jolis.

Mes questions sont : avez vous déja utilisé, testé un de ces produits?
Est ce "dangereux" de les utiliser sur des cheveux loins d'etre crépus?
quels sont les meilleurs produits et les meilleures marques?

merci pour vos réponses!


Salam

Beaucoup de filles font l'erreur de croire que nous avons le même type de cheveux que les africaines. J'ai posé la même question à ma coiffeuse qui m'a de suite déconseillée de les utiliser (je parle des défrisage). Ces produits ne sont pas adaptés à notre type de cheveux et ça les chawatte bien comme il fautgrinning smiley Attention à ne pas le faire occasionnellement.

Aprés, rien ne t'empêche d'utiliser leurs crèmes, sérums ect...(ils font beaucoup de soins au beurre de karité, huile de coco..) j'ai déjà tenté, mais je n'étais pas très satisfaite, et l'odeur, n'en parlons pas. J'ai pas aimé.smiling smiley
m
28 octobre 2008 17:21
salam moi franchement jai les cheveux crépus limite cheveux des blaks il me fau 1h pour bien les déméler et encore des fois c la galére koi dc voila
L
28 octobre 2008 21:59
Salam,

J'ao essayé le soin "Activilong" à l'huile de ricin et franchement c'est très hydratant, sachant que j'ai les cheveux bouclés donc thumbs up
Sinon, j'ai essayé il y a cinq ans un défrisage fait par une coiffeuse au Maroc ( marque Wella) et ça a été une cata, au bout de trois jours, mes cheveux se sont cassés... bref la cata, ça je te déconseille vivement !!!

Bonne réflexion!
z
29 octobre 2008 20:56
salam moi c'est activlong coco et je le laisse la nuit et j'ai vraiment l'impression que ça les répare
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook