Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a testé ce produit?
w
7 juillet 2008 16:53
Salam les filles!

Est ce que quelqun a déja testé la terracotta Summer stones de Guerlain?
est ce qu'elle bien?
il y a plein de billes de differentes couleurs donc je voulais savoir si rendait bien sur la peau...

merci!!!

TERRACOTTA DE GUERLAIN
s
7 juillet 2008 16:56
Salam

Tu cherches klk chose pr avoir un teint bronzé?


Citation
wafinette a écrit:
Salam les filles!

Est ce que quelqun a déja testé la terracotta Summer stones de Guerlain?
est ce qu'elle bien?
il y a plein de billes de differentes couleurs donc je voulais savoir si rendait bien sur la peau...

merci!!!

TERRACOTTA DE GUERLAIN
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
w
7 juillet 2008 17:03
Salam,

en fait chaque été je me prend une poudre un peu "bronzante" pour les vacances pour illuminer le bronzage l'année derniere j'avais pris celle de chanel "irrelle soleil" mais ne tient pas bien par contre sur le coup est fait un joli teint illuminé...
C'est une poudre que je n'utiliserai que quand j'aurai commencer à bronzer...smiling smiley inch Allah
s
7 juillet 2008 17:05
Citation
wafinette a écrit:
Salam,

en fait chaque été je me prend une poudre un peu "bronzante" pour les vacances pour illuminer le bronzage l'année derniere j'avais pris celle de chanel "irrelle soleil" mais ne tient pas bien par contre sur le coup est fait un joli teint illuminé...
C'est une poudre que je n'utiliserai que quand j'aurai commencer à bronzer...smiling smiley inch Allah


Eeee franchement a ta place je ne prendrai pas de poudre car ca part une fois la douche prise... mais plutot une crème qui hydrate en meme temps et qui prolonge le bronzage (ce ce que j'utilise), je suis rentré de vacance y'a presque 2mois et j'ai tjrs un teint hallé
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
w
7 juillet 2008 17:45
c'est quoi ta creme qui prolonge le bronzage ca m'interesse lol
S
7 juillet 2008 20:05
Moi aussi je met une crème c'est Mixa éclat soleil, t'a un teint hallé et en plus la crème est satiné. thumbs up
s
8 juillet 2008 18:08
Citation
DAHINA a écrit:
Moi aussi je met une crème c'est Mixa éclat soleil, t'a un teint hallé et en plus la crème est satiné. thumbs up

ça ne donne pas un teint orange? ça laisse des traces sur les mains ou pas?

merci miss
w
8 juillet 2008 19:45
en fait pour l'été quand il fait chaud je prefere mettre de la poudre pour me maquiller le soir...
la creme je pense que c'est bien pour prolonger le teint doré quand on revient en France et qu'il fait froid comme aujourd'hui lol
sobhanallah il n'y a plus de saisons...
n
8 juillet 2008 19:51
Citation
sopi a écrit:
Citation
wafinette a écrit:
Salam,

en fait chaque été je me prend une poudre un peu "bronzante" pour les vacances pour illuminer le bronzage l'année derniere j'avais pris celle de chanel "irrelle soleil" mais ne tient pas bien par contre sur le coup est fait un joli teint illuminé...
C'est une poudre que je n'utiliserai que quand j'aurai commencer à bronzer...smiling smiley inch Allah


Eeee franchement a ta place je ne prendrai pas de poudre car ca part une fois la douche prise... mais plutot une crème qui hydrate en meme temps et qui prolonge le bronzage (ce ce que j'utilise), je suis rentré de vacance y'a presque 2mois et j'ai tjrs un teint hallé

Tu m'interesse là Cool

c'est quoi cette crème?
w
8 juillet 2008 20:04
allez sopi donne nous le nom de ta creme

Bon apparement personne n'a testé la terracotta de guerlain en billes...
m
9 juillet 2008 00:56
salam moi jai acheté la terracotta africa l édition limité pour lété elle et bien met elle coute cher 49EURO et la mixa et pas mal aussi les fille ya aussi l nivea lol fait confience a misstantan lol
w
9 juillet 2008 20:53
c'est quoi la terracotta africa???
S
9 juillet 2008 21:01
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
DAHINA a écrit:
Moi aussi je met une crème c'est Mixa éclat soleil, t'a un teint hallé et en plus la crème est satiné. thumbs up

ça ne donne pas un teint orange? ça laisse des traces sur les mains ou pas?

merci miss

Non ça donen pas du tout un teint oranger et faut bien l'etaler sur tout le visage pour que se soit uniforme, par contre faut se laver les mains apres utilisations pour pas avoir de traces.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook