Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste d ovulation pr tomber enceinte ,bcp de questions
m
6 janvier 2013 21:04
salam les filles

vous aller bien ?
voila ce mois ci j'ai decider de faire des teste d ovulation pour tomber enceinte Inch'Allah .
depuis le mardi 1er janvier je fait tous les jours un teste le matin avec mes premiere urine,les 4 premiers sont negatifs et hier et aujourd hui c positifs.
donc avec mon mari ont a fait un calin hier soir et un cet aprem , voila je voudrais savoir est ce qu il faut le faire tous les jours ? est ce que vous avait des trucs a faire ou a ne pas faire pour tomber enceinte rapidement?
mes derniere regles date du 19 decembre .

les filles si parmis vous il y en as qui veulent qu ont se suivent , sa sera avec plaisir.
merci salam aleykoum

6 janvier 2013 21:26
Salam aleycoum

Il faut éviter les première urines du matin c est pas un test de grossesse

Tu as un cycle de combien de jour ?
7 janvier 2013 09:15
Salam myrnes

Comme la dit oum miya, il faut éviter les urines du matin, il faut les faire en fin d'après-midi début de soirée c là qu'ils sont le plus efficace.

Je te souhaite un +++ rapidement.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
m
7 janvier 2013 17:38
merci d avoir repondu, en pharmacie elle m a dit de preference avec les urines du matin , j espere que sa na pas fausse les resultat .

mes cycles sont irreguliers c pour cela que j ai voulus essayer les testes d ovulations.
j 'espere que Inch'Allah sa sera la bonne , je le souhaite a toutes les futurs mamans Inch'Allah bisou
t
7 janvier 2013 23:40
Un calin tt. Les 48 hr s bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook