Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a teste la nouvelle Freebox
t
21 décembre 2010 21:04
salam

Parait il que les appels vers les portable seraient gratuits?

Parait il que ca va couter un peu plus de 30 euros? en meme temps avec l'augmentation de la TVA sur les offres internet ca va augmenter de toute facon...

Ils nous cachent quelque chose...

l'avez vous ou allez vous la commander?

salam
k
22 décembre 2010 16:01
Salam,

Moi à ta place j'attendrai un peu(un mois après sa sortie) car il y a des possibilités de beug pour la première version(comme tous matériel ou logiciel) smiling smiley
22 décembre 2010 17:27
J'etais pas chez Free et la je viens de faire la demande , et j'attend que je sois livré grinning smiley

Je vous dirai aprés ce que ça va donner grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
t
22 décembre 2010 23:21
salam

yep je vais attendre... Je sens le coup de l'option pas decocher ou je ne sais quelle clause cachee et hop facture multiple par 10...
Tenez nous au courant grinning smiley


salam
k
22 décembre 2010 23:34
Citation
SimoCasaParis a écrit:
J'etais pas chez Free et la je viens de faire la demande , et j'attend que je sois livré grinning smiley

Je vous dirai aprés ce que ça va donner grinning smiley

Oh punaise! Il va blinder le DD avec les matchs de raja lwidad ptdr
23 décembre 2010 10:34
Citation
karimero a écrit:
Citation
SimoCasaParis a écrit:
J'etais pas chez Free et la je viens de faire la demande , et j'attend que je sois livré grinning smiley

Je vous dirai aprés ce que ça va donner grinning smiley

Oh punaise! Il va blinder le DD avec les matchs de raja lwidad ptdr
Lwidad? malni taye7 3la mokhi
Ma kayne gha lkhadra In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook