Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé le fer à lisser "SWEETLISS"
l
12 janvier 2008 22:26
salam,
Qui a testé ce fer?

www.sweetliss.com
m
13 janvier 2008 13:35
moi je l'ai, il est efficace mais à long terme il brule les cheveux parce que ce n'est pas du ceramique
13 janvier 2008 13:50
une yabi disait que c'était le lisseur de beyoncé c'est ca ?

je connais pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
13 janvier 2008 14:11
le lisseur de beyoncé est" CAD LE CHI" de FAROUK SYSTEM, il fait dans les 250 et 300 euros...je voudrais me le procurer mais je cherche encore sur le net, j'ai trouvé des cites américain qui le proposeent.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/08 14:20 par sybil.
h
13 janvier 2008 21:31
moi j ai acheté hier Philips SalonStraight Pro.je viens de l essayer.ça me plait mais je sais pas a long terme ce que ça peut faire a mes cheveux!!!
y a des yabladiennes qui l ont utilisé?
13 janvier 2008 21:44
jle connais pas marocaine1974

de tous les lisseurs que j'ai utilisés le meilleur reste le GAMA
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
14 janvier 2008 01:47
Gama j ai pas trouvé dans le magazin ou j etais a ceuta .celui la aussi a des plaques en ceramique
 [www.p4c.philips.com]
c'est celui la que j ai acheté
h
14 janvier 2008 01:50
peux tu me dire soltana 3afak comment tu l itulise sur tes cheveux? j ai lu les indications mais je prefere ecouter les personnes qui ont l habitude d utiliser un lisseur car j ai peur de trop abimer mes cheveux qui sont deja 7altoum hi je les colorie et je fais des meches aussi alors imaginegrinning smiley
h
14 janvier 2008 01:51
peux tu me dire soltana 3afak comment tu l utilise sur tes cheveux? j ai lu les indications mais je prefere ecouter les personnes qui ont l habitude d utiliser un lisseur car j ai peur de trop abimer mes cheveux qui sont deja 7altoum hi je les colorie et je fais des meches aussi alors imaginegrinning smiley
l
14 janvier 2008 15:02
moi jai le sweetliss il est trés efficace,je l'ai acheter sur le site en directe du coup j'ai payé que 110euros transport compris.franchement cé le meilleur k jai pu essaiyé...Clap
a
14 janvier 2008 21:28
salam moi jai le sweeliss au debut jetai super combler et pui par la suite jai vu kil me manker des cheveux devant.....ce fer a lisser ma tro cramer les cheveu mai jsui deg de plus lutiliser parcke franchemen il me fesai de cheveu de chinois ...jvai essayer le fer a lisser gama apparment il est pa mal aussi mai pour linstan je laisse mes cheveu respirer un peu jutilise plus rien
C
14 janvier 2008 21:40
In loveSalam (tm)

j'ai eu le sweetliss avant le gama...

verdict: le sweetliss au début c'est magnifique, mais il abime les cheveux a mort!thumbs down j'avais les pointes toutes brulées, et jme brulais svt la peau aussi tellement il était chaudCensored

le gama a coté, rien a dire il déchire thumbs up
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
h
6 février 2008 12:12
j'ai le sweetliss,au debut sa allait mais a force il perd de son efficacité et me faisait des pointes toutes seches.
a force il abime les cheveux ,je ne l'utilise plus que pour faire de jolie boucles.
j'ai acheté un GAMA avec variateur ,rien a dire il me fait des baguette a la place des cheveux ,j'utilise un serum et c'est super ,mes pointes ne sont meme pas seches.
je l'ai commandé sur cosmey.fr et j'ai eu le serum en cadeau.
commandé dimanche ,reçu mardi midi!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook