Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé l'appareil à fabriquer des pâtes fraîches ?
30 avril 2023 15:39
Bonjour,

Fan de pâtes nous pensons investir dans l'appareil a fabriquer des pâtes fraîches mais avant j aimerais avoir les avis de ceux et celles qui l'utilisent est ce que ca vaut vraiment le coup en terme de goût ? Une recommandatiln pour une marque en particulier ?

Merci les yabinautes ?
30 avril 2023 15:55
Salam ma soeur

Je ne l’ai pas tester .

Mais j’avais vu sur instagram le témoignage de plusieurs femmes qui l’avaient fait.

Et ça ne m’avait pas convaincu.

L’une disait que ses enfants n’aimaient ni le gout ni la texture.

Une autre disait que niveau rentabilité, il allait falloir en faire des pattes pour rentabiliser la machine…

Et d’autres parlaient de la préparation qui prenaient quand même quelques minutes.

Voilà ce que je peux t’apporter.
30 avril 2023 15:59
Va en falloir de la pâte pour faire des pâtes.
N
30 avril 2023 17:42
Et surtout du temps à consacrer, mais aussi, pour celles qui n'ont pas de robot pétrisseur, user de l'huile de coude ...
Citation
Gameuse* a écrit:
Va en falloir de la pâte pour faire des pâtes.
30 avril 2023 18:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On peut en faire sans machine. Détails ici.

Avec un vrai couteau. Pas avec un canif.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
U
30 avril 2023 19:42
Selon le nombre de personnes dans le foyer et la consommation de pâte cela peut être rentable surtout si tu moue toi même tes grains de blé en farine.

Perso on a pour projet de s y mettre prochainement inshaAllah on est que 3 et on mange peu de pate souvent des pizzas et beaucoup de pain mais c est plus dans une optique de manger sainement que de rentabilité.

Savoir ce qui a dans son assiette c est la base. De nos jours les indus nous font manger n'importe quoi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook