Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste de grossesse trés pale
m
7 mars 2012 08:53
bonjour a toutes

j'ai fait un teste de grossesse clearblue hier vers 20h mais il et très pale es que je doit en refaire 1 ?
P
7 mars 2012 08:59
essaie de le faire avec les premieres urines du matin :-)

Sinon, meme tres pale il peut deja signifier que c est positif... tu as un retard de regles?
7 mars 2012 09:04
salut mcnael> je croyais que les tests de grossesse se faisaient avec les premières urines? Pour qu'il soit le plus fiable possible!
P
7 mars 2012 09:08
Pas forcement Perle, les trois tests de grossesse que j'ai fait etait positif sans avoir utilisé mes premieres urines de la journee.

Meme le test precoce que j ai fait (apres mon dejeuner, affichait un trait pale. Mais il est vrai que dans les urines du matin, il y a une plus forte concentration de BHCG et donc c est plus optimal pour detecter l'hormonede grossesse.
m
7 mars 2012 09:39
merci pour vos réponse
je devais avoir mais régles le 28 février c vré qu'on été impatient de savoir le résulta mais bon j'ai RDV chez mon gygy que dans 1 mois donc jvé refaire un teste merci
P
7 mars 2012 09:41
Je serais toi, j irai chez mon medecin traitant et je lui demanderai une ordonance pour une prise de sang... Un mois c'est long pour voir ta gygy ^^
a
7 mars 2012 09:56
j'avais eu un test négatif, puis un très pale puis un positif.... comme quoi des fois cela peut jouer a presque rien.
m
7 mars 2012 11:17
comme toi javais fait un teste le jour ou je devais avoir mais régle il été négatif la 1 semaine après il très pales.

casa-nantes tu la fait a quel moment de la journée ?
A
7 mars 2012 11:19
test pale = hormone de grossesse presente . toutes mes felicitations donc . il faut juste confirmer avec une prise de sang .
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
7 mars 2012 13:53
Clap oui test pale c test +
7 mars 2012 14:21
salam

oui quand mes regeles ne sont pas venu le jour ou elles devraient venir a ce jour, j ai couru acheter le test lol, merci a la pharmacie de m av oir donner un bonheur lol ( avant ca je suis allee dans un autre pharmacie c est negatif, puis un autre pharmacie negatif aussi et le dernier c est positif lol ) alors j ai eu aussi le test pale tres rose, j ai couru de suite la prise de sang et le soir trop contente de voir la reponse! et me voila avec un bebe de 6 mois..... felicitation a toi

va faire la prise de sang sans ordannonce cest a 18e enfin ca depend de la ville ou tu habites, va voir la laboratoire, felicitation encore a toi...
l
7 mars 2012 17:24
lol grinning smiley faut pas se fier à ces tests et pas hesiter a le refaire quelques jours apres!
Beaucoup d'entre nous ont eu des faux negatifs!
m
7 mars 2012 19:56
À la pharmacie quand j'avais fait mon test le pharmacien m'avait dit à n'importe quel moment de la journée tant qu'on a pas urinée depuis au moins 3h.
Et tu sais ma belle le coût de se test c'est à peu près le même qu'une prise de sang, prend rdv dans un labo pour en faire un demain ou après demain la tu seras vraiment fixée, il y a rien de pire que passer sa journée à se retourner le crâne à force de pas savoir. Si c'est un - je te dis courage, si c'est un + je te dis toute mes félicitations.
Tiens nous au courant !!
I
7 mars 2012 20:43
j'ai également fais un test de grossesse qui était également très pâle il y a qqs mois. Je me suis posée plusieurs questions après 5jours de retard!
Puis je suis allée au labo faire prise de sang (sans ordonnance, je me suis dis au moins je serai fixée, remboursée ou pas je m'en fichais) --> résultat 2ui quelle deception!

Alors peut être que j'ai fais une fc ou alors c t un faux positif mm très pâle.
Mais je ne veux pas te decourager, inch'allah il sera encore plus present ce plus sur ce test et dans ton ventresmiling smiley
m
8 mars 2012 13:55
salam

je vien au new comme prévu j'ai fait un teste de grossesse de la marque giphar, et il négative j'ai RDV pour une prise de sang mardi matin inchallah, et on véra si c une bonne nouvel je garde espoir inchallah.

merci pour votre soutien
P
8 mars 2012 15:24
Qu'Allah t'apporte un jolie +++ incha Allah
t
10 mars 2012 15:33
Salamalikoum

pourquoi ne pas faire le clearblue digital il ecrit directement enceinte ou pas et ça estime plus ou moins l'âge de grossesse

en plus celui la tu le fais à n'importe quel moment de la journée

Allah isahal alik et qu'Il facilite la tâche à toutes celles qui veulent faire des bébés

tiens ns au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook