Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TESTE DE GROSSESSE
l
26 novembre 2004 19:40
SALUT les filles j'aurai voulu savoir si les teste de grossesse sont fiable a 100% car j'ai un retard de 3 jour sur mes regles qui sont d'habitude tres reguliere, et n'on jammais ete en retad je viens d'en faire un et il est negatif, est ce que ça vous et deja arriver? je suis une fidel a yabiladi meme si je ne parle pas beaucoup sur le forum, je vous lis tout les jour et j'ai l'impression de vous connaitre depuis toujour.
K
26 novembre 2004 19:52
Normalement les tests sont très fiables, mais il faut les faire a + 10 jours de la relation.

Par contre, un retard de règle peut être engendré par d'autres causes: la fatigue, le stress, etc.
l
26 novembre 2004 20:16
merci de ta reponce, kenza mais come ça fait 3 jours, je me pose vraiment des questions, car c'est quand meme 3 jours et que ça ne m'est jammais arrivé, meme pas un jour de retard, en plus je vais bien, rien n'a changer ds ma vie, y a til des personne qui on eu le meme problaime,ou qui pourraient me coseiller
ecrivez moi
S
26 novembre 2004 20:36
bonjour ,
c'est ma 2 éme grossesse , j'ai fait le test le 3 éme jours aussi et c'était positif .
le test que j’ai acheté coûter 15 euro .
et c'est à 100%
donc si tu as eu de retard , peut être que c'est normal , c'est l'hiver mtn , et peut être BCP de choses passent actuellement que vous êtes un peu fatiguée .
on tous les cas Bon courage si vous voulez tomber enceinte .
K
27 novembre 2004 10:55
salut luna

il m'est arrivé d'avoir plus d'une semaine de retard et ceci à cause du stress mais si tu as fais un bon test normalement c fiable
KENZARELLBilal mon bébé je ne t'oublierai jamais
s
27 novembre 2004 13:24
3 jours,c'est beaucoup trop tot pour se prononcer.
Ton retard peut etre aussi du à un coup de fatigue ,du stress ...
les tests précoces n'ont pas de valeur s'ils sont négatifs.
Par contre, un test positif est fiable sauf erreur de manipulation.
Si tu n'as pas tes règles sous 8 jours à 10 jours,refait un test de grossesse dans un laboratoire .C'est beaucoup plus sur .
J
27 novembre 2004 15:13
pour certaines personnes cest trop tot, moi au bout de deux jours de retard j'avais fait un test et cetait positif alors que ma belle-soeur etait enceinte et ca cest vu qu'au bout dune semaine , alors qu'elle avait fait un test au bout de trois jours mais l'hormone navait pas ete decele, alors attend un peu pour le refaire si tu nas toujours pas tes regles.
S
27 novembre 2004 18:57
oui je suis d'accord avec toi JAWED_JEROME
il se fait que moi j'ai pû voir aprés 3 jours , mais ma voisine elle était obliger d'attendre 2 semaines pour que le test devient + ++
don la meilleure des choses se sont les nanalyses de sang .
ainsi parfoit j'ai eu des retards à cause du climat ou du stresse ;
l
28 novembre 2004 16:49
MERCI DE VOS REPONCES j'ai fais un teste au labo et c'est positifffffffffffffff on m'a dit que c'estais seulement le debut, et que l'hormonne n'a pas pu etre detecter, par le teste!
s
28 novembre 2004 16:50
et tu es heureuse ??
k
2 décembre 2008 20:25
Citation
luna074 a écrit:
MERCI DE VOS REPONCES j'ai fais un teste au labo et c'est positifffffffffffffff on m'a dit que c'estais seulement le debut, et que l'hormonne n'a pas pu etre detecter, par le teste!
donc les test ne sont pas fiable a 100 0/0
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook