Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Teste de grossesse
28 janvier 2023 22:26
Salam tt le monde

J'ai fait une prise de sang qui était négatif 0.6...
Sauf que aujourd'hui j'ai fait un test de grossesse
Il a une deuxième barre rose ?
Donc lundi je vau re faire une prise de sang je pense l'avoir fait trop tôt

Bref je voula juste dire sa. La vu que je peu le dire a persone ?‍♀️☺️?
28 janvier 2023 22:30
Salam Aleykoum

ALLAH Y KEMEL BEL KHEIR.
h
28 janvier 2023 22:33
Bun écoute t es enceinte
L
28 janvier 2023 22:50
Salam félicitations, c'est ce que tu voulais ?
28 janvier 2023 23:04
Merci à tous amine c'était pas prévu ? mais mektoub comme on dit. Mais à confirmer lundi inchallah
L
28 janvier 2023 23:08
moi aussi c'était pas prévu, maintenant je suis enceinte de 5 mois ,je te souhaite une bonne grossesse inchaAllah
Citation
riffiaaa a écrit:
Merci à tous amine c'était pas prévu ? mais mektoub comme on dit. Mais à confirmer lundi inchallah
29 janvier 2023 01:56
Félicitations à toi inchallah que tout se passe bien merci c gentille mais jatten de voir la prise de sang pr me dire que réellement je le suis tellement jui surprise ?
a
29 janvier 2023 08:50
salam

quand as tu fait la prise de sang et combien de jours après as tu fait le test de grossesse ?

s il y a plusieurs jours, on peut considérer que la prise de sang a été faite trop tôt
s il n y a qu un ou deux jours, je te conseille de ne pas t emballer (sauf si la deuxième barre était limite plus foncée que la barre test)
29 janvier 2023 21:53
Salam
Je pense que je les fait trop tôt oui j'ai eu mes dernières réglé le 17 décembre j'ai fait une prise de sang le 20 janvier et teste j'ai fait hier donc le 28 janvier la 2e barre se voi bien mais je vai confirme sa demai inchallah

Si positif c bien hamdoillah
Si négatif marliche tout et mektoub
h
30 janvier 2023 18:34
Alors qu es ce que sa donne la prise de sang?
Citation
riffiaaa a écrit:
Salam
Je pense que je les fait trop tôt oui j'ai eu mes dernières réglé le 17 décembre j'ai fait une prise de sang le 20 janvier et teste j'ai fait hier donc le 28 janvier la 2e barre se voi bien mais je vai confirme sa demai inchallah

Si positif c bien hamdoillah
Si négatif marliche tout et mektoub
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook