Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste de grosse avant les regle ??
b
5 mai 2015 14:01
bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum
alors pour etre directe tout est dans le titre ,un teste de grossesse 5/6 jours avant les regle sachan que j'ai eu des rapport un jour avant l'ovulation et un jour apré svp j'ai besoin d'aide merci
n
5 mai 2015 14:40
fais ton test ya que ca qui peut marcher pour etre sure
5 mai 2015 14:42
oui tu peux en faire un, mais prend un clearblue digital il detecte le mieux avant la date présumée des regles. Si jamais c'est negatif sa ne veux pas dire que tu n'est pas enceinte, peut être que le test aura été fait un peu trop tôt!

Bisous
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
b
5 mai 2015 15:44
mérci bcp pour vos reponses jspr bien un beau ++++++++ safai 10mois qu'on esséy pe bb1 y'a parmis vous ceux qui on esséyé sa avan l'arrivé des rrrrrrrr ?????
b
5 mai 2015 15:59
merci bcp pour vos reponse c trs gentil mais je veu bien savoir si ya parmi vous celle qui ont ésséyé sa on est en 10 mois d'ésséye bb1 et sa na pa marché alors svpp je veu des temoignage merciiii encor
bisou
n
5 mai 2015 16:42
moi je suis en essaye depuis mars 2015 qu allah te facilite les choses inchallah et pour bientot t aura de bonnes niuvelles ya rab
b
5 mai 2015 16:47
jspr bien inchallahhhhhhhhh pour vous aussi nimane on aura un beau + amine ya rebbb
m
6 mai 2015 08:45
Salut,

Moi j'ai eut un + a 9 dpo le soir mais tres tres léger,
Confirmée ke le demain matin a 10dpo (mais pas les urines du mztin) avec un clearblue et une prise de sang,

Inchallah un ++ pour toi !
b
6 mai 2015 14:45
marriagejuillet
merci pr ton temoignage moi g peur du resultat j n'arrive pa a le faire j'aten un retar ...pask g pa un test clearblu c un test ordinaire donc j n c pa si sa va doné un resultat si tot !! qu'en pensez vous ????
et sans oublié de te dire tte mes filicitaion pr ta grossesse et profite bien cette periode
bisou
T
6 mai 2015 15:20
Salam aleykoum

alors pour ma part je devais avoir mes regles le vendredi.
g fait ub test classique le samedi d'avant et c t négatif
g refais un clearblue digital le jeudi et il etait positif

le clearblue digital detecte a 4 jours avant date des règles présumé
m
6 mai 2015 15:25
Envie bébé, le premier etait un test a 1€ de Leclerc, tres tres légèrement positif,

Merci ma fille a deux mois maintenant ;-)
b
7 mai 2015 01:15
Titou89
heureuse grossesse tt mes filicitaion pr toi gbtr hate d'avoir mn + aussi
mariagejuillet
ok je vais esséyé Inchallah!! allah ibarek 3la bentek que dieu la garde pour vous
kiss yawning smiley
I
10 mai 2015 10:08
Salem les filles je me joint a vous pour avoir vos avis voilà j'ai un retard de règles de 3-4jours j'aimerai savoir si je peut faire un test de grossesse ou c'est encore trop tôt ?
Merci les filles
b
10 mai 2015 19:13
salut InessM a mon avis vs pouvez le fair 3/4jours je pense c suffisan si c'est negatif ne te deséspére pas tu va le refair une semaine apré si tes reds non pas arrivé si nn vs nous mettez au Courant je vous souhaite un beau +++ INCHALLAH
n
10 mai 2015 20:39
envibb123 t en est ou ma belle
I
11 mai 2015 08:49
Merci enviebb123 pour ta réponse aujourd'hui toujours pas de reds je pense que je vais acheter un test cet aprem car je n'ai jamais eu autant de retard je vous tiens au courant inchallah
b
12 mai 2015 00:13
bsr desolé pr tou ce temps pr t repondre gt pa la .. alors jspr que ta achté tn test et ta eu tn ++++ hhaaaaaaate de savoir Loollll thumbs up
I
12 mai 2015 01:16
Pas grave ma sœur
I
12 mai 2015 12:08
Salem enviebb123 je vien au nouvelle j'ai fait le test c +++++++ hamdouleh y'a plus qu'à l'annoncer a mon mari
b
12 mai 2015 20:04
wooowwwwwwwwwwww tout mes filicitation InessM je sui tr contente pr toi et souhaite moi bonne chance pr moi aussi (g fai mon test aussi mai la barre de resultat été tr fine j n c pa comen interprété le resultat voila )))) encoor tout mes filicitation bisou et bonne grossess
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook