Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ki a testé la gamme avene
n
19 juillet 2009 11:56
jaimerais acheter tt ce qui é demaquillant , creme anti rougeur ,creme hydratante é jaimerais savoir si c'est une bne gamme ( j'ai la peau trés sensible)
merci
r
19 juillet 2009 12:29
salam

Tu peu faire confiance a la gamme avène ,elle est prescrit par les dermatologue donc sans danger.Moi j'ai une peau qui ne tolère presque rien donc j'utilise les produits avène et la Roche posay qui sont pas mal aussi,vraiment si tu a une peau sensible évite tous les produits de grande distribution (nivea,mixa,garnier...) pour ma part ca n'a fait qu'empiré les choses donc voila je reste sur des produits de parapharmacie,et depuis plus rien hamdoulillah meme si defois faut mettre le prix ca vaut quand meme le coup !!
a
19 juillet 2009 13:12
moi j'y suis allergique, je rougis avec les creme avene, meme le savon avene je ne le supporte pas, ca m'asseche la peau alors que c'est sensé l'hydrater, mais bon en général les gens apprecient cette gamme, et les pharmaciens l'a font beaucoup (elle doit etre bien), mais moi jsuis bizarre Ill
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
19 juillet 2009 19:31
moi j'ai la peau mixte (grasse sur le nez et joues seches) ,j'utilise diacneal d'avene ,une creme hydratante qui efface les cicactrices d'acné ,elle est bien ,malgré que d'autres creme d'avene ne me convenait pas.J'utilise aussi un gel sans savon de la roche posay et avec tout sa hamdoullah j'ai une belle peau.les produits de pharmacie sont meilleurs que ceux de grandes surface et de parfumeries .
S
20 juillet 2009 10:11
Citation
fatiha1980 a écrit:
jaimerais acheter tt ce qui é demaquillant , creme anti rougeur ,creme hydratante é jaimerais savoir si c'est une bne gamme ( j'ai la peau trés sensible)
merci

Moi je suis satisfaite de la gamme avene pour ma peau mixte
m
24 juillet 2009 17:50
ça peut aller pour peau grasse ?!! j peut trouver toute la gamme f la pharmacie et combien ça coute ?!! merci davance
S
24 juillet 2009 17:53
tu habites ou
moi j achete en parapharmacie
m
24 juillet 2009 17:54
moi au maroc casa
S
24 juillet 2009 17:57
a casa y a des plusieurs parapharmacies , il suffit d y aller et demander conseil et ca coute pas trop trop cher
m
24 juillet 2009 18:01
ah ok pour l'écran totale avéne ça n'influence pa sinn vous conseiller de l'acheter tienté ou nn et merci
j
26 juillet 2009 17:58
salam!
tu peux prendre pour te démaquiller la lotion micellaire d'avène et hydrance pour ta crème hydratante.
je bosse en pharamcie et crois moi c'est une marque qui est adaptée au peau sensible et moi-même j'utilise masque lotion crème et gommage avène car ma peau ne tolère ni savon ni parfun ni alcool. le prix reste raisonnable selon les parapharmacies.
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
m
26 juillet 2009 21:27
ah merci peux tu me dire le prix avec le kel tu l'achéte pr avoir une idée stp
v
27 juillet 2009 23:41
Les produits Avène c'est vraiment de la grosse daube...
l
28 juillet 2009 09:55
Citation
a écrit:
vanillacoco


Les produits Avène c'est vraiment de la grosse daube...

salam,

Tu as eu une mauvaise experience avec ces produits?
28 juillet 2009 20:00
perso ca fait trois ans que je me lave avec le gel sans savon

celui là :

gel sans savon avene

et la creme contre les boutons et points noirs, j'en ai pour environ 20 euros et ca me fait 1 mois et demi

perso j'en suis contente, et faut pas oublier que nous n'avons pas toutes les même peaux et que nous reagissons différemment aux produits
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
v
29 juillet 2009 00:49
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
vanillacoco


Les produits Avène c'est vraiment de la grosse daube...

salam,

Tu as eu une mauvaise experience avec ces produits?

salam Bye

ils sont soi-disants numéro 1 pour les peaux sensibles mais la majorité de leurs produits contient de l'alcool et du parfum.

leurs gels lavants décapent trop , leurs crèmes donnent des boutons etc...

je ne suis vraiment pas fan Heu
S
29 juillet 2009 12:19
Citation
vanillacoco a écrit:
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
vanillacoco


Les produits Avène c'est vraiment de la grosse daube...

salam,

Tu as eu une mauvaise experience avec ces produits?

salam Bye

ils sont soi-disants numéro 1 pour les peaux sensibles mais la majorité de leurs produits contient de l'alcool et du parfum.

leurs gels lavants décapent trop , leurs crèmes donnent des boutons etc...

moi je suis satisfaite avec ma peau sensible
il se peut qu il y q non tolerance qu il fo d autres marques

je ne suis vraiment pas fan Heu
l
29 juillet 2009 20:01
Citation
a écrit:
salam

ils sont soi-disants numéro 1 pour les peaux sensibles mais la majorité de leurs produits contient de l'alcool et du parfum.

leurs gels lavants décapent trop , leurs crèmes donnent des boutons etc...

je ne suis vraiment pas fan


salam

Ok , moi j'utilise le gel sans savon comme soltana47 mais c'est tout j'ai jamais osé prendre les crème et c'est vrai qu'après me laver le visage avec ce prduit j'ai la peau très seche mais très propre aussi smiling smiley je vais tester les crème chaque personne réagis différemment au produit.

merci salam
m
29 juillet 2009 23:35
Moi j'utilise de temps en temps le gommage d'avene

j'aime bien mais sans plus non plus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook