Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste francais pour conjoint francais
m
30 octobre 2012 12:46
salam bonjour tous le monde :

jai eu mon MA CONVOCATION pour le 23/11/2012 a l'Institut Français de Marrakech et j aimerai bien savoir comment cv ce passer pour le teste par détaille si ya qlq'un qui a passer a l'Institut Français de Marrakech et comment sa marche
apres pour la visite médicale je saie pas ou je vais le passer a Marrakech ou a Casablanca
merci d'avance
I
30 octobre 2012 13:09
salaaam sa va durer toute la journée le matiin on va demander de te presenter et lapres midi sa sera plus des exercice c'est un niveau CM2 et si tu a ta convocation pour la visite medical iinshaaAllah tu devra aller a CASA.

Allahi 3awnek
m
30 octobre 2012 13:25
merci

<on va demander de te presenter > ??? tout le matine je vaie juste pour que je me presenter ou l eura des exersise
m
1 novembre 2012 21:10
stp ql'un peu m"'aider jai pas des idé de teste francais comment sa ce pass exactement merci
m
5 novembre 2012 16:51
BONJOUR
WACHE MAKAYNCH CHI WAHED MDWEZ TETSE FRANCAIS F MARRAKECH RAH LE 23 3NDI TESTE OU BGHIT N3REF CHNOU GHADI NDIR NHAR TESTE PLZZZZZ CES URGENT

MERCI
A
19 novembre 2012 01:05
salut , peut tu me contacter sur ce hotmail
a
19 novembre 2012 01:20
Bonsoir , pour ta question test de langue français , rien de si dur ils vont te poser des questions genre : présentation , keske tu fais dans la vie , comment a tu rencontré ton épou etc ... et pour l'ecrit c'est facile un niveau moyen en français et ca peut aller ils von te demander de completer des phrases ,un dialogue de turcs du genre
a
19 novembre 2012 01:47
m
19 novembre 2012 20:41
merci beaucoup afaf tu ma rassurer dans 4 jours jai un peu le traque mais cv sa me rassure ce que tu ma dite je te remerci
o
19 novembre 2012 22:57
déstresse toi mon frere tou va bien passé nchaelah tkt pa
bon courage et tiens nous au courant frero
a
20 novembre 2012 00:01
Bonsoir , je t'en prie frere voila quelques questions : 1er test valeurs républiques :
1/En France, est-ce qu'une femme doit obéir à l'homme au sein de la famille?(non)
2/une personne qui travaille devra t-elle payer des impôts(oui)
3/en France est ce que on peut choisir sa religion? (oui)
4/En France, les femmes ont des autorités au sien de la famille?(oui)
5/En France, est-ce qu'une femme a le droit d'épouser un étranger(oui)
question ouverte : quel est le président de la république française????? (François hollande )
2ème test : test écris (le sujet pour moi c'était le marché)
question 1 : écrire date aujourd'hui, nom & prénom, date et lieu de naissance
question 2 : mettez cette phrase en ordre : achète, au, légumes ,on et, fruits, des,marché (on achète des fruits et légumes au marché)
question 3 : remplir les phrases : kilo, bananes, grammes,
bonjour , je voudrais un.........pomme de terre et laitue.(kilo)
ok madame
je voudrais aussi 500 .........de carottes.(grammes)
les fruits aussi
c'est à combien les..........(bananes)
question 4 : on trouve koi au marché à part les fruits et légumes (5à10 mots)
viande, poissons, poulets, olives, œufs, pain, ......
3ème test: test oral
des questions d'ordre général : présentez vous, vous faites koi dans la vie, vous avez fais connaissance comment avec ton mari, ...la conversation c'est au fur et à mesure de la conversation mais c'est facile.
a
20 novembre 2012 00:11
Tiens nous au courant , bonne chance allah y3awnak tt se passera bien inchaalah tu verras winking smiley
a
20 novembre 2012 00:19
smiling smiley smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/12 19:46 par afifa111.
m
23 novembre 2012 21:00
SALUT A TOUS LE MONDE
HAMDOUALAH GRACE AU DIEU ET GRACE A VOUS JAI RIUSSIE LE TESTE HAMDOULAH MERCI MON DIEU CES FACIIIIIIIIILE TRES SIMPLE DES TRUC DE OUUFFFFFFFF LOOOO L JE SUIS TRES COMPTANT LE 3 12 2012 JAI LE RDV POUR LA VISITE Médicale ONT MA DEMANDER DES PAPIER A RAMENER A CASA BLANCA POUR LES VACCINE JE PAS DE VACCINE MOI
o
23 novembre 2012 23:04
tréééééé contente pour toi mon frere hamdoulillaaaaaaaaah,sayé daba il reste plus rien allah ysahal omorek o omorna kamline akhouya,hamdoulaaaaaaaaaaaaaaaaah
a
24 novembre 2012 00:43
Bonsoir, oui contente pour toi fréro , bonne chance pr les autres étapes inchaalah d3iw m3aya aussi : )
m
24 novembre 2012 15:17
salut tous le monde

bon chance wejdia bon chance afifa pas de stresse pas panique il faut vraiment pas savoir parler et ecrire francais pouR pas reussire le teste tres tres facile inchalah iwfe9KOUM kamlin en fait ya 3 CAS CE QUI SONT REUISSIE ET CE QUI ONT PAS REUISSIE LE TESTE ET CE QUI ONT REUSSIE LE TESTE ET LA CONVOCATION POUR LA VISITE MEDICALE ET PAS ENCOURS ARRIVER IL FAUT ATT POUR QUILL ARRIVE MOI HAMDOULAH ELLE ARRIVER ONT TE LA DONNE QUAND TU FINI DE PASSER LE TESTE BRF JESPER QUE TOUS LE MONDE IL EURA SA VISITE MEDICALME RDV 10 JOURS APRES LE TESTE SI VOUS AVAIS DES QUESTION A POSER JE SUIS LA eye rolling smiley

UNE QUISTIONE JE VEUS SAVOIR PRES LA VISITE MEDICALE TU DEPOSE TON DOSSIER AU CONSULAT COMBIEN DE TEMPS SA METT POUR OBTENIR LE VISA MERCI
24 novembre 2012 16:42
bonjour mes freres é soeurs , j'espere ke vous allez bien , je ss aussi troo content a toi mn frere , moi aussi j'attend le jour de mon test a agadir c le 03/12/2012 inchallah , rani chwiya khayf allah yisser lina ainsi a tt les testeurs ,amine
m
24 novembre 2012 20:02
salut khouya matkhafch wellah htta sahel hhhh

lah iwfe9koum bon chance
M
24 novembre 2012 23:15
salut soeur ! comment tu as réçu le convocation Par phon , eamil ... ??? et sa duré combien du temps entre déposé le dossier et l entretien ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook