Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste de français
_
21 mai 2010 14:27
bonjour, pour les personne qui sont déjà passé le teste de français, ils nous écris les questions svp parce que ca va aidé beaucoup de gens qui vont passé ce teste.
Merci bcp

_Demande de visa le 11/05/2010
_Teste de français le 11/06/2010
_Visite médical le???



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/10 14:30 par _hanaa_.
y
21 mai 2010 14:39
salam hanaa
voila hamdollah aujourdui lofii de casa m appler j ai le test le 1/06 inchallah quand j passe le test de français j écris tt ici
bon courage
_
21 mai 2010 14:43
merci inchalahe tt ce passe bien pour toi , moi c 10jour après toi
S
21 mai 2010 15:18
Bonjour yakaya,

Juste une question, trois jours aprés le dépot de visa l'ofii ta appelé ? c'est comme ca pour tout le monde (enfin les gens qui depent du consulat de Fes) ?

Merci d'avance,
_
21 mai 2010 15:22
bonjour, soumana svp ouvre un autre sujet ou envoi un message privé a yakya parce que j'aimerais laissé ce sujet juste pour les question du teste français .merci de votre compréhension smiling smiley
S
21 mai 2010 15:26
J'ai pas changé le titre du sujet, c'est juste une question qui peut aider d'autre gens,et le but c'est d'aider l'un l'autre.

En tout cas merci pour la remarque.

Bonne chance a tout le monde,
y
21 mai 2010 15:28
hanaa
inchallah tt passe bien pour toi aussi winking smiley

bjr soumana
ben oui 3 jours apres le dépot d visa l ofii mappler moi aussi au debut j etais éttoné mais sincérement j n sais pa si tt les gens parielle que moi ou non perplexe j te donne une consielle ma soeur n importe quel dossier prépare bien et fais attention a tt et mes tt en ordre j te dis pa ça seulement comme ça mais car walah depuis que j ai commencer hamdollah tt passe vite et bien méme le livret j ai déposer la transcription le 26/03 et le 06avril j ai mon livret de famille et quand mon mari part a la mairie la femme labas elle lui dis ben ça s voi que ta bien fs l dossier et tt en ordre c pour cela tt passe vite pour toi
ben j éspére que j contenu comme ça et j rjoin mon mari avan ramadan inchallah
bon courage ma soeuryawning smiley
_
21 mai 2010 15:30
ma cher j'ai pas dit que vous avez changé le nom juste j'aimerai laissé cette page juste pour les gens qui vont nous écrire le teste de français c'est tt et si on a d'autre question soit en ouvre d'autre sujet ou pas message privé.
j'aimerais bien que tu comprend sa merci encore de votre compréhension
bonne journé
S
21 mai 2010 15:50
Il y a bien beaucoup de place encore pour mettre toutes les question hamdoullillah di9 fl9alb,en plus je suis au travail et j'ai pas trop le temps pour ouvrir un autre sujet, c'est juste une petite question pas un sujet, je suis désolée en tout cas, on est hamdoullah dans le meme cas, llah isahel 3la ljami3.

Merci a toi yakaya, moi aussi depuis le depot du dossier de Ccm hamdoullah tout se passe trés bien, meme pas deux mois aprés l'entretien, j'ai reçu le certificat de capaçité, inchaellah ca sera le cas our le livret que je déposerai le mois prochain.
Je te souhaite beaucoup de chance pour le test ( je vais attendre les questions,car je viens de la meme ville que toi Meknes), pleins de bonheur et de reussite dans ta vie privée.
_
21 mai 2010 16:14
je vais partagé avec vous ce site de l'ofii on trouve tout les étape du teste de français avec tout les exercice quand peux passé.
www.ciep.fr
y
21 mai 2010 16:28
de rien hbiba n importe quel truc t vx savoir j ss la j px t aider bcp car hamdollah moi aussi j ai trouvé des femmes vraiment trop gentille m aident
bon chance pour toi aussi et merci bcppppppppppppppp
y
21 mai 2010 16:33
hanaa merci bcpma soeur bon chance pour toi aussi
_
22 mai 2010 10:22
voici quelque question sur le teste français ofii, ajouté d'autre question si vous connaissez ,a part c'est question merci

1/ Combien il y a t-il de région en France?

2/ Combien il y a t-il de départements en France?

3/ Combien y'a t-il de communes en France?

3/ Combien y'a t-il de communes en France?

5/ La fête nationale est un symbole. Mais, c'est quelle date, déjà?

6/ Quelle est la devise de la France?

7/ Quelle est la signification du drapeau tricolore?

8/ Citez les grands principes de la République française.

9/ Quel animal est supposé être le symbole de la vigilance et du peuple français?

10/ Quels sont les Présidents de la 5ème République?

11/ Citez 5 Célébrités françaises.

12/ Citez 5 monuments les plus connus en France.

13/ Citez 5 grandes villes de la France.

14/ quel est un des symbole de la republique francaise?

15 / c'est quoi la republique?

C'est quoi la marseillaise"??
_
23 mai 2010 00:31
victoir on attent toujours les questions du teste que tu a passé aujourd'hui , et je suis contente pour toi Clap
merci d'avance
l
29 mai 2010 21:29
c est quoi c est question meme moi qui est nee a paris je sais plus les reponses de toutes ses questions donc quelqu un du bled c est pas facile
_
29 mai 2010 22:57
bonjour il y on a qui peuvent répondre juste il faut révisé un peux avant puis il donne pas bcp de question de la république française je pense 2 parmi tout c question .
y
1 juin 2010 21:18
salut tt l monde hanaa merci bcp hbiba j ai bien passéDanse et j ai réussi hamdollah thumbs upben j vous raconté tt
1er en a rentré dans une salle 1 test c etais une feuille il faut que j rempli nom prenom lieu de residence et lieu de naissance,niveau scolaire et en bas 4 phrases ou j doi rempli c etais tré simple walah apres 10min j ai passé chez une femme française elle etais supérbe ben la elle m dis parle moi un peu d toi et d ton mari il fs koi commen vous avez connu elle m voi j ss voilé elle m dis c pose pa un probleme pour ton mari surtt il est français d ourigine j dis pa d tt et apres elle me montre dans leur pc portable la carte d la france elle m dis montre moi ou t va vivre la éxactement c koi la département ben j ai montré c trop simple apres elle m montre les principe de la republique française démocrati,indivusion,laicité,social elle m dis explique moi ca v dire koi et meme question pour libérté,égalité,fratérnité apres elle m dis c commen t voi afganistan hhhh ben elle m voi voilé elle etais peur d moi que j ai des mal ideé j pense ben j ai repondu aussi et chaque fois elle dis tré bien hamdollah c etais tré bien apres elle m dis mtn prend cette feuille et coche oui ou non ben 4 questions tré simple surtt sur la femme c impécable et apres elle me donne la visite médicale pour 14/06/2010 inchallah
bon chance pour tt et walah c tré simple moi aussi j etais inquité bcppp mais walah c tré simple juste calmez vous et fais d confiance en vous méme bon chance pour tt
_
1 juin 2010 21:33
contente pour toi lakaya et tu a répondu par quoi pour les explication des principe de la république
y
1 juin 2010 21:50
merci bcp ma soeur voila
laicité:désigner l'indépendance par rapport à toute confession religieuse
La démocratie:dans lequel le peuple est souverain et détient le pouvoir collectivement.
social:expression de l'existence de relations entre les vivants
indivusion:lorsqu'il appartient à un ensemble de personnes, sans que l'on puisse le répartir en lots entre elles, ni qu'elles puissent en vendre leurs parts sans l'accord des autres.

moi j ai vu ça a google et j ai réviser mais il faut que t comprend bien ça car la femme elle m dis explique moi méme j ai dis c que j ai ecris en haut car elle sache déja que j ai surement réviser comme ça et j s pa dorigine française poyr que j sache ça déja
merci
_
1 juin 2010 21:59
oui franchement des fois il pose des question de la république française même les français il les connais pas.moi j'ai révisé mais j'ai pas pensé qui vont demandé l'explication de sa lol merci bcp .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook