Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le teste de francais
a
6 avril 2010 21:36
qui passera le teste de francais le 16/4 a rabat
c
7 avril 2010 08:19
Selem tu as déposer ta demande de visas qd? et combien de temps après tu as reçu ta convocation au test?

MERCI
m
8 avril 2010 20:40
Salut amina ,
peut tu me dire comment se passe l'enquête de police svp est ce qu'il pose même questions pour les deux parties séparement ou il pose des questions simples pour chaque personne càd à moi il me dirai t'es né ou tu habites? comme si je vais répondre à un questionnaire ou nous passe un entretien pour en posant des questions de moi pour mon mari et le contraire?
a
8 avril 2010 23:45
nn ne tkt pas des questions tres simple ils se sont tres sympa ma belle pas de panique
c
9 avril 2010 08:15
Selem à tous

Personne n'as encore reçu de convocation pour le test en français?
g
10 avril 2010 20:32
casa68<<<<<<<<<<<<<<<<<<<:n'attendez pas trop longtemps, si j'ai bien compris votre mari a déposé sa demande le 15/03!! ,alors je vous conseil de les appeller lundi!ds l'apres-midi ;si vous recevrez rien le matin! voila-calcul depuis la date du dépot,et vous verrez que vous avez largement dépassés le délai de(20jrs)!!
n
11 avril 2010 11:11
salam,

mon mari passe le test le 15 avril incha allah à tanger!! Il a eu sa convocation en 2 semaines hamdolilah!!!
c
11 avril 2010 19:03
ok gladiateur 20121974 j'attends encore toute la semaine et si il ni a rien vendredi j'appel

Je vous remercie d'avoir répondu

Bonne journée
r
14 avril 2010 18:11
dites moi svp est ce que quelqu'un peut me donner l'e-mail de l'offi qui figure sur le papier que donne le consulat sur les renseignements en cas de retard de convocation du test
je voudrai les contacter pr voir quand est ce qu'il compte me convoquer Pr le test merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/10 18:13 par rayonx2i.
M
14 avril 2010 19:07
tiens voilà l'email de l'ofii ( nous on dépend de fes ) mais je pense que c'est le meme de partout :
[email protected]
Bon courage pour la suite
salam a3likoum
r
15 avril 2010 16:25
merci mery t'es gentille mais j'hésite à les contacter je vais laisser couler la semaine je pense et après je verrai ok sinon est ce que c normal qu'il veulent m'appeler pr me convoquer au lieu de m'envoyer la convocation ou c parce que j'ai déjà habité en france que ça ne se passe pas comme les autres qui ont eu un papier explicatif le jour même au consulat j'attends ta réponse

et merci d'avance
M
15 avril 2010 18:56
bin jai deja entendu une personne dire qu'elle a été convoqué par tel mais je sais pas si c'est valable de toute maniere le jour du test ils ont la liste des personnes convoquées pour passer le test au pire va te renseigner au centre de français de ta ville quelques jours avant pour savoir si ton nom figure sur la liste des personnes convoquées.
c
19 avril 2010 08:23
selem

Rayonx2i tu as fait ta demande de visas à qu'elle date?

Parce que mon mari aussi attend toujours ca convocation et ca fait plus de 20 jours

Bonne journée
c
19 avril 2010 11:33
Qqn sait au bout de combien de temps l'offi répond au mail?
c
21 avril 2010 12:34
Salam

Mon mari à envoi un mail vendredi à l'ofii et toujours pas de réponse et par téléphone c'est toujours occupé je fais quoi? si c le facteur qui a perdu la convocation comment on va s'avoir c'est pour quand?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook