Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai testé forcapil
p
14 décembre 2011 19:32
slm alikoum j ai tester forcapil pdt 3 mois et franchment sa ma pas fait grand chose une copine a teser elle eonibiol et pareil . donc voila je voulai vous en dire des nouvelle bisou si je trouve une cure meilleur je vous tiens au jus bisou a vou
14 décembre 2011 20:25
Arlikoum salam,

c'est étrange j'ai testé les 2 et j'ai eu des résultats
p
14 décembre 2011 20:31
nous pas c 'est peut etre que le produit reagit differament sur chaque organisme
A
14 décembre 2011 20:33
ouai b ça sa depend des gens en meme temps
l
14 décembre 2011 20:53
Je crois que rien ne vaut la levure de bière, testé et approuvé ! Je suis en pleine cure
A
14 décembre 2011 21:06
jai testé la levure de biere
jlai jetée au bout de 2 semaines.

Elle ma filée plein de gros boutons rouges sur tout le visage

jai été voir la pharmacienne elle ma dit yen a qui ne la supporte pas cest comme ça

chaque personne réagi différemment a chaque produit et cest normal. Chacun doit trouver ce qui lui convient le mieux
S
14 décembre 2011 21:58
As-salam alaykoum,

J'ai commencé une cure de forcapil il y a tout juste un mois, j'espère qu'il y aura des résultats InshaALLAH... Heu
14 décembre 2011 23:22
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

J'ai commencé une cure de forcapil il y a tout juste un mois, j'espère qu'il y aura des résultats InshaALLAH... Heu

Salam,

poursuit la après les 3 mois c'est la que tu aura des résultats
C
14 décembre 2011 23:38
Je prends oenobiol fortifiant depuis 2 mois et franchement aucun resultat. je vais termner quand meme le 3eme pour voir ce aue ca donnera mais sans conviction.
A
18 décembre 2011 02:27
Quel type de levure de biere utiliser vous??
Parce que j'ai vu qu'il avait plein de marque ou peu importe.

A noter que j'ai une chute de cheveux depuis plusieurs mois!
S
18 décembre 2011 12:53
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
As-salam alaykoum,

J'ai commencé une cure de forcapil il y a tout juste un mois, j'espère qu'il y aura des résultats InshaALLAH... Heu

Salam,

poursuit la après les 3 mois c'est la que tu aura des résultats

Walaykoum salam,

Oui, je vais poursuivre la cure. Il faut savoir que la chute d'un cheveux s'expliqué par le fait qu'il est mort il y a trois mois donc il faut bien continuer la cure pendant une durée de 3 à 4 mois pour voir les résultats.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook