Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a testé le fish spa? ça fonctionne?
M
16 juillet 2018 07:41
Bonjour à tous,

Toujours mon pblem de durillon. j aurai aimé savoir si quelqu'un à rester et si ça a marché.

merci
16 juillet 2018 08:18
Bonjour,

Si tu tombes sur un bon spa, avec des durillons ils n'accepteront pas de te prendre.

Perso, le fish spa, je le fais pendant mes vacances, parce ce que c'est un moment agréable, mais là ou je vais, s'il y a des durillons, des mycoses, ou autres blessures, ils n'acceptent pas de te prendre.

Sinon pour les durillons il y a les pansements spéciaux, très efficaces? Dernier recours une pédicure
Citation
Poupidoupou a écrit:
Bonjour à tous,

Toujours mon pblem de durillon. j aurai aimé savoir si quelqu'un à rester et si ça a marché.

merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
A
16 juillet 2018 08:32
C'est quoi svt ?
16 juillet 2018 09:17
Bonjour,

C'est un soin des pieds, en les trempant dans un bac avec de petits poissons.
Citation
tataLala a écrit:
C'est quoi svt ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
16 juillet 2018 09:28
Hello. Deja fait plusieurs fois.
Je trouve que c est pas miraculeux. J ai les pieds secs et franchement apres 1 seance de 15 minutes ils sont tjs secs.
U
16 juillet 2018 11:15
C'est dangereux.

[www.allodocteurs.fr]

Il ne faut pas croire qu'ils se rincent la bouche après avoir dégusté une verrue.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/07/18 11:23 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
M
16 juillet 2018 13:14
salam,

Pour dire vrai j en ai trouvé près de la où je suis en vacances et ils demandent rien mon durillon n est pas visible donc passera. Par contre je trouve que c dégoutant je n arrive pas à me motivé. Enfin, les pansements j ai fait . la pedicure aussi. mais ça revient.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/07/18 13:28 par Poupidoupou.
M
17 juillet 2018 21:41
Moi perso sa m'avait bien tenter fut un temps mais les poissons qui mangent les peaux mortes,sangsue qui suce le mauvais sang,c'est un coup a choper des infections. Je pense pas qu'ils changent les poissons a chaque bains de pieds,ils doivent les garder de coté pour les ré utiliser a coté
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook