Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je teste farine de pois chiche anti tâches brunes
s
15 février 2009 11:13
Bonjour les filles,

Comme j'ai tout testé pour faire partir ces maudites tâches et rien n'a marché je vais finalement tester cette recette : farine de pois chiche + lait

je vais laisser poser au moins 30 min chaque jour pendant 2 semaines et je verrai bien les résultats...

si vous avez des recettes infaillibles pour faire partir les tâches brunes je prends !!!

je reviendrai de temps en temps pour laisser des commentaires et vous dire si je vois des résultats...

à vous les filles...
t
15 février 2009 13:19
salam

tiens nous au courant de tps en tps
s
16 février 2009 10:54
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

tiens nous au courant de tps en tps

Oui c'est fait pr miss,
aujourd'hui 2ème jour RAS, c'est normal...
l
16 février 2009 17:09
est ce que tu as essayé chirly j'ai entendu dire qu'elle fait disparaitre les taches.
a
16 février 2009 23:49
Faîte gaffe shirley c de la dope pour les tâches brunes en plus avec le soleil tu as le droit à des poils bien bruns disgracieux
a
17 février 2009 09:42
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

tiens nous au courant de tps en tps

Oui c'est fait pr miss,
aujourd'hui 2ème jour RAS, c'est normal...

au bout du 2ème jour c'est clair que y aura pas de changement!
si tu continues le traitement sur plusieurs semaines oui
je veux bien avoir de tes news moi, je recherche un truc qui serait efficace pour enlever les taches brunes justement
a
17 février 2009 09:43
Citation
lavachkipleur a écrit:
est ce que tu as essayé chirly j'ai entendu dire qu'elle fait disparaitre les taches.

tu veux dire shirley? cette crème cancérigène qui vient du moyen orient... franchement renseignez vous avant de poster des idioties, ça causerait du tort à personne
s
17 février 2009 10:28
Citation
lavachkipleur a écrit:
est ce que tu as essayé chirly j'ai entendu dire qu'elle fait disparaitre les taches.

je n'ai pas envie d'essayer ce genre de crème, ça marche au début, mais une fois que tu arrête ce produit non seulement les tâches reviennent mais en plus beaucoup plus foncées...
s
17 février 2009 10:34
Citation
anngham a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
Citation
tagine2007 a écrit:
salam

tiens nous au courant de tps en tps

Oui c'est fait pr miss,
aujourd'hui 2ème jour RAS, c'est normal...

au bout du 2ème jour c'est clair que y aura pas de changement!
si tu continues le traitement sur plusieurs semaines oui
je veux bien avoir de tes news moi, je recherche un truc qui serait efficace pour enlever les taches brunes justement

oui je vous tiens au courant, en tout cas je suis décidée à me débarrasser de ça avant l'été...
et toi tu as essayé des choses pr faire partir les taches?
a
17 février 2009 11:23
non pas encore, justement j'avais ouvert un sujet sur ça qq pages plus loin... on m'a proposé des trucs onéreux genre intervention sur la peau ou encore un certaine crème de bave d'escargot Heu (y a pas moyen) rien qui me ravit, j'attends mon prochain rdv chez la dermato pour lui demander de me conseiller un produit
s
17 février 2009 11:38
Citation
anngham a écrit:
non pas encore, justement j'avais ouvert un sujet sur ça qq pages plus loin... on m'a proposé des trucs onéreux genre intervention sur la peau ou encore un certaine crème de bave d'escargot Heu (y a pas moyen) rien qui me ravit, j'attends mon prochain rdv chez la dermato pour lui demander de me conseiller un produit

ah ok,
la creme a base de bave d'escargot, c'est de l'arnaque pure et dure,
le laser et autres je pense qu'il faut éviter, mon dermato me l'a déconseillé en tout cas, il m'a dit que les résultats ne sont pas bons et en plus je risque d'avoir une démarcation...
les crèmes qui font peler la peau du genre amelan et autres c'est pas bon non plus, les taches reviennent plus foncées par la suite...

je vais tenter que des choses naturelles, on m'a conseillé l'huile de lys, de persil et de citron, faut que j'arrive à me procurer tout ça...

les recettes avec le citron et compagnie j'ai tenté mais rien n'a marché...
a
19 février 2009 08:51
j'ai pas osé le citron puisque ma peau est assez sensible pour le moment mais quand ça ira mieux, je testerais inchallah...
tiens nous au courant via ce post la miss winking smiley
s
25 février 2009 12:45
today 11ème jour d'application de ce fameux masque, ben rien du tout, rien n'a changé, aucun éclaircissement...
je me demande si ces foutues tâches vont disparaitre un jour !!!
p
25 février 2009 21:31
Citation
soleildenuit a écrit:
today 11ème jour d'application de ce fameux masque, ben rien du tout, rien n'a changé, aucun éclaircissement...
je me demande si ces foutues tâches vont disparaitre un jour !!!


les miennes disparaissent avec l'huile de l'olive ou bien zit argan...

bisous....
s
25 février 2009 21:51
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
soleildenuit a écrit:
today 11ème jour d'application de ce fameux masque, ben rien du tout, rien n'a changé, aucun éclaircissement...
je me demande si ces foutues tâches vont disparaitre un jour !!!


les miennes disparaissent avec l'huile de l'olive ou bien zit argan...

bisous....

tu as bien de la chance miss...
les miennes tiennent trop à moi, elles me collent même avec les pires des traitements...
m
26 février 2009 13:57
l' huile ne fera que foncer ta peau et toi tu as l'impression que c'est parti mais en fait non,
tu bronze et les taches se dissimulent sous ton bronzage.
p
26 février 2009 14:21
Citation
miss sahrawia a écrit:
l' huile ne fera que foncer ta peau et toi tu as l'impression que c'est parti mais en fait non,
tu bronze et les taches se dissimulent sous ton bronzage.


je suis très très blanche voire pire que blanche, et je tiens à dire que l'huile ne me fonce pas du tout la peau.

bises
s
26 février 2009 22:38
Pour ma part le teste de ce masque s'arrête là pour moi, aucun effet sur ma peau...
je tente de trouver autre chose de plus actif...
F
12 août 2009 12:36
salam!! j'aimeré savoir si kelkin sait ou trouver cette shirley en france ?? merci beaucoup sey trés urgent, shokrane!!
s
12 août 2009 16:49
salam les filles

pour ma part ma dermato ma prescrit une créme que je met et ca va bcp mieux alhamdolilah cette créme

s'appelle:Clarial (marque SVR ) elle coute 30 euros et c'est sans ordonance pour celle que ca interesse

bisous a toutes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook