Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé la BB crème de Garnier ?
P
22 décembre 2011 20:34
Salam les filles winking smiley,

Comme l'indique le titre, je suis tentée par l'achat de la BB crème de Garnier afin de pouvoir me passer de mon fond de teint et soigner ma peau, je suis mate de peau et j'ai une peau mixte à grasse, pensez vous qu'elle pourrait m'être bénéfique, d'autant plus que j'ai qqs traces de boutons .


Merci.
n
22 décembre 2011 22:14
Perldorient salam

d apres qq avis lu elle es tres grasse

ya eu un post il ya qq semaines dessus tu devrai le trouver
n
22 décembre 2011 22:21
D
22 décembre 2011 22:51
salam

Ne fais pas confiance aux produits marketing vendus dans les supermarchés, d'autant plus que tu as une peau à tendance acnéique.

Ce que je peux te conseiller par contre ce sont d'utiliser des crèmes bio comportant le moins de produits chimiques et bien te démaquiller.

Le fond de teint de Dr HAUSCHKA est un produit labellisé qui est composé généralement d'huiles essentielles, ce qui permettra à ta peau de se soigner et de masquer tes imperfections :

[www.beaute-test.com]

Ce fond de teint ne se trouve pas facilement, si ce n'est que ds des magasins bio ou certaines parapharmacies.

Elle vaut 19 € mais c un bon investissement.
MK-
23 décembre 2011 01:06
Je l'ai et je trouve que c'est une bonne alternative au fond de teint (que je ne supporte pas...)

C'est vrai qu'elle est grasse, mais tu peux la mélanger à ta crème hydratante normale pour diminuer l'effet. Ou poudrer un peu à la fin pour matifier.

C'est pas un soin "miracle" comme il s'en vante, mais elle donne bonne mine!
T
23 décembre 2011 11:12
Citation
nadiaaaaa a écrit:
[m.yabiladi.com]

C'est quoi ça ? moody smiley
n
23 décembre 2011 13:26
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
[m.yabiladi.com]

C'est quoi ça ? moody smiley

tele d'hamburger j'ai posté via le phone alors sa donne yabiladi version mobile winking smiley
23 décembre 2011 21:36
Salam

Moi je l'utilise en ce moment et je suis plutôt satisfaite, c'est une crême hydratante teintée qui convient à ma peau sèche et qui n'a pas beaucoup d'imperfections.

Pour toi je ne pense pas au vu de ce que tu écris la meilleure solution vu que tu as la peau grasse et que tu dois cacher des boutons, il vaut mieux opter pour quelque chose de plus couvrant.

Mais tu peux essayer par toi même , elle ne coute que 10 euros.

Salam
T
23 décembre 2011 21:38
Citation
nadiaaaaa a écrit:
Citation
Tête_d'Hamburger a écrit:
Citation
nadiaaaaa a écrit:
[m.yabiladi.com]

C'est quoi ça ? moody smiley

tele d'hamburger j'ai posté via le phone alors sa donne yabiladi version mobile winking smiley

Ha ok. Je ne connaissais pas la version mobile.

Merci pour l'info winking smiley
23 décembre 2011 21:43
Nulle ! une alternative au fond de teint ? certainement pas ! tu es mate de peau , peut être qu'elle va matifier ta peau , mais alors sur une peau blanche = zérooooo . c'est comme si je n'avais rien mis du tout , ça cache 0 défaut .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook