Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
teste adn
f
18 septembre 2016 20:03
Salam ailikoum mes freres et soeurs tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan qu'Allah accepte vos dooas et prier ....... J'aurrai besoin de conseille et aide svp es que c'est possible de faire des teste ADN Et c'est combien ? Depuis l'enfance j'ai des doute que la familles qui ma élever n'est pas ma familles biologie y a peutêtre eu une erreurs ? J'ai émigré en Europe a l'àge de 15jours
s
18 septembre 2016 20:07
Walaykoum salam,

Pourquoi savoir?? T ont ils mal traités? As tu manqué de quelque chose? As tu manqué d'amour? Penses tu avoir été kidnappé?
P
18 septembre 2016 20:20
Je vous souhaite un bon ramadan?

J'ai raté quelque chose ?......
18 septembre 2016 20:23
merci pour le fou rire! ptdr
Citation
fat1978 a écrit:
Salam ailikoum mes freres et soeurs tout d'abord je vous souhaite un bon ramadan qu'Allah accepte vos dooas et prier ....... J'aurrai besoin de conseille et aide svp es que c'est possible de faire des teste ADN Et c'est combien ? Depuis l'enfance j'ai des doute que la familles qui ma élever n'est pas ma familles biologie y a peutêtre eu une erreurs ? J'ai émigré en Europe a l'àge de 15jours
i
18 septembre 2016 20:23
f
18 septembre 2016 20:28
Il date ce poste je l'ai postuler pendant le ramadan
f
18 septembre 2016 20:30
Mai je c'est pas pourquoi il a était postuler aujourd'hui moi j'avais écrire ce message en juin
B
18 septembre 2016 20:33
Oui tu peux faire un test adn en le commandant sur internet ,je te conseilles un laboratoire en Angleterre ,ils sont plus sérieux et fiable pour environ 130 à 150 euros mais tu dois peser d abord le poids d une telle démarche ,les raisons qui t y poussés ,peu etre qu en posant la question à tes parents tu auras une reponse plus complète ou alors une bonne discution si tu es bien leur fille naturelle
Certaines démarches changent une vie pas toujours dans le bon sens alors réfléchis bien
f
19 septembre 2016 19:32
Je c'est pas je trouve sa bizard comment sa ce fait mon père était en france le jours de ma naissance il es allez aux Maroc quand j'avais 1semaine comment ils on fait pour avoir le visa pour moi aux bout de une semaine en plus aux Maroc on surnommé l'enfant a l'âge de une semaine donc ils rester une semaine pour me donner un nom plus me mètre dans le livrais de familles et avoirs des papier pour sortir parties DN Europe
f
19 septembre 2016 19:33
Tu peux me donner leurs site stp
B
19 septembre 2016 21:30
Je comprends pas tu es née au Maroc et tu es arrivé 15 jours Apres en France mais ta mere est venue en France a ce moment là aussi pour la première fois où vivait elle déjà en France ,
Tu sais au Maroc les dates ne sont pas vraiment un probleme on peut facilement les trafiquer moyennant finances
Peu être que ton père avait déjà entamé une procédure de regroupement familial et qu il a déclaré la grossesse de ta mere et donc tes papiers n étais qu une formalité puisqu il avait déjà fait toutes les démarches ,un regroupement familial se fait au moins sur 1 an s il N avait pas la nationalité française
Par contre je sais que lorsque on va adopter à l étranger les orphelinats essayent aussi de préparer les papiers à l avance pour simplifier les démarches ,les parents arrivent signent quelques papiers et repartent avec l enfant, bien souvent les parents s étaient déjà déplacés avant pour tout régler et voir l enfant ou la mere qui va accoucher
Mais je me pose une question ,pourquoi veux tu savoir,qu est qui se passe? Tu as des problèmes ,tu as été maltraitée
Tu sais si tes parents ont pris soin de toi tu ne devrais pas te faire autant de soucis pour rien ,tu es leur enfant et ils t aime comme Ca ,ne va pas détruire quelque chose qui fonctionnait tres bien
Je travaille à l ASE ,des enfants abondonnes et maltraités j en vois souvent alors si tout va bien chez toi ,ne gâches pas Ca ,une famille Ca N a pas de prix crois moi
B
19 septembre 2016 21:37
Désole je n ai pas de sites car c est une amie qui a fait ce test elle soupçonnait une infidélité de son mari avec une personne qu elle connaissait et avait un enfant ,et le teste à bien prouvé ses soupçon malheureusement pour elle
Citation
fat1978 a écrit:
Tu peux me donner leurs site stp
f
19 septembre 2016 21:39
Tu peux lui demandé site stp
f
19 septembre 2016 21:48
Oui je suis même rejeter par eux
B
19 septembre 2016 22:15
Je lui demande et te dirai Ca prochainement mais quel age as tu
f
19 septembre 2016 22:21
Barrak Allah oufik j'ai 23ans
B
19 septembre 2016 22:36
Pourquoi tu ne demande pas directement à tes parents ,tu leur expliques tes soupçons et pourquoi ils agissent comme Ca ,Aujourd hui tu vis encore avec eux ou pas?
f
19 septembre 2016 22:38
Non je suis partie de chez eux a l'âge de 18ans c'est compliqué de dire sa a mon entourage
B
19 septembre 2016 22:51
Tu sais peu etre le probleme est ailleurs ,ils ne te rejettent peu etre pas mais juste fâchés ,quand on est ado on peu faire des bêtises ,tes parents ont ils d autres enfants?
Tu cherche peu etre juste une raison à cette situation ,ce qui est normal mais peu être pas vrai,imagine que les tests te disent que tu es bien leur fille,comment justifieras tu ce rejet ?
Tu es encore jeune ,peu être que c est trop dure pour toi d accepter ce rejet et tu imagine alors cette excuse,
Tu sais notre cerveau est une grande machine encore inégalée ,il peut carrément mettre de cote certaines choses pour nous protéger afin de continuer à vivre ,c est ce qu'on appele le clivage,c est un mécanisme de défense ,ne rentrais tu pas dans ce cas?
Tu dois te poser cette question pour ton bien etre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook