Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé le Tie and Dye ?
12 avril 2013 10:03
Salam à vous les filles !

Je compte faire le tie and dye sur mes longs cheveux bruns.
Qui a testé ? Ca abime les cheveux ?
Avez vous des adresses ?

Merci !
Bonne journée !!!
S
12 avril 2013 11:40
Salem

Alors Moi je l ai test en teinture , fin il y a Trois ton , je trouve ca super beau le TIE § DIE
Je ne sais pas si tu tiens vraiment a le faire en Salon parce qu avec les boites de Teintures c est Super Facile a faire soi meme , rapide mais bon voila mes pointes se sont retrouvées rousses au lieu de Caramel , je n ai pas choisi le bon Ton lol Dégueu donc j ai tout reteint en Chatain vu que c est ma teinte Naturelle

Ceci dit je n ai pas d adresse , a Paris cela ce fait beaucoup , Ca dépend quelle couleur tu veux tenter sur tes pointes
Mais Fonces je trouve ca Jolie sur tu tombes pas dans la Vulgarité fin je trouve que ca peut faire vulgaire sur certaines femmes aprés c est comme tout , ca dépend du Visage
12 avril 2013 13:28
 
tie and dye 0
Mes cheveux sont de cette couleur et j'aime ça !
Ca reste naturel
12 avril 2013 14:21
Aleykoum salam

Je n'ai jamais aimé le TIE & DYE, j'ai l'impression que ça donne un effet de racines grasses et pointes sèches.

Je te propose de prendre la couleur qu'il y a sur les pointes et de procéder en balayage, je pense que ça serait beaucoup plus beau :=) Cette couleur est très belle d'ailleurs.
S
12 avril 2013 14:45
Citation
Jade77 a écrit:
 
tie and dye 0
Mes cheveux sont de cette couleur et j'aime ça !
Ca reste naturel


Je trouve ca Super Jolie mais je suivrais l Avis d Avici , c est vrai que le TIE §DIE fais éffet sec au bout parce que la coulleur est plus claire
Mais noir en haut et marron en bas super beau !
f
12 avril 2013 15:07
cc Jade
tbarkellah les cheveux et la couleur sur la photo sont sublimes, mais je suis d 'accord ac les filles un balayage serait beaucoup plus joli yawning smiley
N
12 avril 2013 15:08
C hoooooooooorrrrrrrible j l teste c abime ls cheveux allors j etai oblige de tt colorer en noir d3ethooomm lahh
18 juin 2013 15:22
Coucou les filles,

Ca y est je l'ai testé et j'avais lu que beaucoup disaient que ça abimait les cheveux. J'ai donc vraiment insisté auprès de la coiffeuse que ce soit au niveau des pointes et non marqué comme la plupart. Résultat, cela fait naturel, elle a vraiment fait un aspect fondu. j'ai choisi une couleur miel et ça fait discret.
Je ne regrette pas du tout et la prochaine fois je ferai certainement légérement plus clair.

Bonne journée ! smiling smiley
g
4 août 2013 20:15
qui est ton coiffeur stp
4 août 2013 23:13
salam
moi aussi je suis plutot interesser mais jhesite jai peur que sa abime bcp!
5 août 2013 08:07
Bonjour,
Je suis allée chez le salon y au métro Nation !
Mes cheveux ne sont pas du tout abîmes ? Peut être parce que le tie and dye est léger !
S
5 août 2013 11:37
Salam,

Je ne suis pas une adepte du Tie and Dye, je trouve que ça fait sale et pas entretenu. Comme l'a dit une posteuse avant, ça donne l'impression que les racines sont grasses et les pointes sèches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook