Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a testé?
T
24 février 2012 20:17
Salam'Alaykom WR WB,

Je voulais avoir vos avis les filles winking smiley

Connaissez-vous les "SHORTS DE SUDATION" ?

Si oui, est-ce que cela fonctionne? D'après ce que j'ai lu, ça aide à perdre des centimètres (cuisses, fesses, etc).

Une crème doit-elle être appliquée avant?

Qu'en pensez-vous? Merci de vos retours!!

smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/12 20:20 par Hawatef.
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
S
24 février 2012 21:18
Salam !

Moi j'avais acheté une combi de sudation aux 3 suisses, je la mettais pour faire mon menage, quand je l'enlevé eye rolling smiley waaa comment j'étais en nage et une peau toute douce apres la douche ! Mais bon j'ai pas vraiment vu de changement au niveau des centimetres, mais je n'étais pas vraiment assidue !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
T
24 février 2012 21:33
Alayki Salam Smahounaa!

Ah oui aux 3 suisses, je vais y jetter un oeil InshaAllah mais vu les prix je voulais savoir si en effet ca marchait ou pas.... Il faut l'utiliser quotidiennement pendant 3 semaines/ un mois non?

C'était pratique ou bien désagréable à porter? Tu dois appliquer un gel avant non?
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
S
25 février 2012 12:22
Beh moi je l'avais pas pris cher du tout, je sais si où tu habites y'a un magasin Excedence 3suisses !

Sinon non pas de gel, moi c'était un espece de survett' gris metallique et comme je t'ai dit j'ai pas eu beaucoup d'effet, en même temps je suis pas trés epaisse lol, mais ma tante a acheté le short noir et par contre elle a perdu au niveau des cuisses surtout, elle le porté sous ses habits pdt un peu plus d'un mois
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook