Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test de virginité
s
26 novembre 2015 21:34
salam,

completement d'accord avec toi , mais bon y 'en a qui ne l’admettront jamais vu qu'il se croivent MEILLEURS que d'autres....

et oui les hommes vierges on peut pas techniquement prouver qu'ils le sont reellement, donc ils se permettent de venir faire des lecons aux femmes alors qu'ils devraient se regarder ces hypocrites de 1ere ( bien entendu pas TOUS LES HOMMES)
Citation
blackpanthere a écrit:
OK pour sa mais les maghrébins ont tendance en faire des tonnes juste pour un fichu hymen et sa ne regarde que la femme un point c'est ts et ce que je déteste c'est que les maghrébins éclate la gueule de la nana si elle n'est pas vierge!!!!!!!!!!

mais eux??? ils ne sont pas du ts sain comme ils le "prétendent". En inde, c'est aussi catastrophique!

Conclusion, faut cessez d'être hypocrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 novembre 2015 21:38
Beaucoup d'enfumage c'est clair..

T'es pas vierge tu te retires discretement et tu cherches ailleurs khalass..

On te demande pas de le crier sur les toits..

nan au lieu de ça on lui conseille de mentir ou d'enfumer le monde nimporte nawak smoking smiley
Citation
Diorf a écrit:
Non pas la voix de la sagesse je donne juste mon avis. Mais ça sent graave l'hypocrisie tous ces sujets autour de la virginité.

J'ai l'impression qu'on condamne plus le fait de demander si une personne est vierge que le fait de forniquer, c'est le monde à l'envers.

Genre je lis "un type qui demande ça faut le next" mais tu verras jamais cette même rigueur pour la fornication "une fille qui fornique faut la next", comme si il fallait être compatissant pour ces pauvres personnes qui ont forniqué, faut être "tolérant et ouvert d'esprit, on est en 2015".
Aller à d'autre mdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 novembre 2015 21:45
Salam alaykom

Personnellement je ne le ferai pas . Ce n'est pas une règle que nous dicte l'Islam donc celui qui n'est pas content qu'il s'étouffe avec des oeufs .
Citation
C.C.B a écrit:
Salam

Aucun gyneco en France te fera ce sale certificat ! Jamais à cause du code déontologique !

Et ton mec, sérieux il craint ....au nom de quoi il exige un certificat ? et lui il est vierge ?

Et même si tu ne l'es plus, tu n'as pas à te confesser auprès de lui....hallucinant ! Ca existe encore des cas comme ça ??? je pensais que c'était prohibé !
26 novembre 2015 21:47
Je vois pas pourquoi le gars devrait demander à la fille en fait... Celui ou celle qui l'a fait avant le mariage devrait le dire de lui-même et après à l'autre de voir si ça a de l'importance pour lui ou elle.
Citation
Diorf a écrit:
Non pas la voix de la sagesse je donne juste mon avis. Mais ça sent graave l'hypocrisie tous ces sujets autour de la virginité.

J'ai l'impression qu'on condamne plus le fait de demander si une personne est vierge que le fait de forniquer, c'est le monde à l'envers.

Genre je lis "un type qui demande ça faut le next" mais tu verras jamais cette même rigueur pour la fornication "une fille qui fornique faut la next", comme si il fallait être compatissant pour ces pauvres personnes qui ont forniqué, faut être "tolérant et ouvert d'esprit, on est en 2015".
Aller à d'autre mdr
26 novembre 2015 21:51
Ah ouais mdr ça ce serait dans un monde idéalisé
Mais dans la réalité faut devenir Columbo pour savoir à qui tu as affaire, c'est fini les mariages bouclé en 2 jours c'est la jungle là
Citation
Strawberry12 a écrit:
Je vois pas pourquoi le gars devrait demander à la fille en fait... Celui ou celle qui l'a fait avant le mariage devrait le dire de lui-même et après à l'autre de voir si ça a de l'importance pour lui ou elle.
s
26 novembre 2015 21:53
me font rire ceux qui courent apres la virginite de la femme comme si c'etait le critere ultime à un mariage reussi, ils se satisferont que s'ils sont les 1ers à passer sur la demoiselle, c'est NOUS LES PREMS nous les prems...

Me font rire jaune ces gars qui en sont là on veut une vierge et on saura si elle l'est...

Me font pleurer ces femmes incapables de deceler la virginité des hommes, pas de leurs fautes, y' a pas d'hymen ni quoique ce soit qui pourrait le prouver peut etre la maladresse du debutant, pas fiable à 100%...

PATHETIQUE FEMME QUI SE DOIT DE SE PRESERVER pour pouvoir se caser, l'homme n'a ni cette pression ni cette condition, il peut faire ses 400 coups et se constituer un harem on le salira pas comme une femme...
26 novembre 2015 21:57
Ouais ben alors si je dois devenir Columbo ou si mon futur mari doit devenir Columbo pour enquêter, je laisse ma place pour le mariage grinning smiley. Je suis sans doute trop idéaliste haha
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais mdr ça ce serait dans un monde idéalisé
Mais dans la réalité faut devenir Columbo pour savoir à qui tu as affaire, c'est fini les mariages bouclé en 2 jours c'est la jungle là
26 novembre 2015 22:01
T'as quel âge aussi? perplexe
Citation
Strawberry12 a écrit:
Ouais ben alors si je dois devenir Columbo ou si mon futur mari doit devenir Columbo pour enquêter, je laisse ma place pour le mariage grinning smiley. Je suis sans doute trop idéaliste haha
26 novembre 2015 22:08
Bientôt 24 ans donc je ne suis pas un bébé haha
Citation
Diorf a écrit:
T'as quel âge aussi? perplexe
26 novembre 2015 22:08
Salam,
je trouve la question inquiétante mais beaucoup de réponses rassurantes,
La virginité devrait rester intime et non un argument publicitaire.
P
26 novembre 2015 22:37
In love In love In love In love
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais mdr ça ce serait dans un monde idéalisé
Mais dans la réalité faut devenir Columbo pour savoir à qui tu as affaire, c'est fini les mariages bouclé en 2 jours c'est la jungle là
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 novembre 2015 22:41
??
Citation
Perlii♥ a écrit:
In love In love In love In love
P
26 novembre 2015 22:43
Rien Diorfii, rien !
Citation
Diorf a écrit:
??
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
26 novembre 2015 22:48
Tu veux un doliprane? mdr
Citation
Perlii♥ a écrit:
Rien Diorfii, rien !
P
26 novembre 2015 22:53
Mdrrrrrrrrrrr ! ptdr ça va aller, merci
Citation
Diorf a écrit:
Tu veux un doliprane? mdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
s
26 novembre 2015 23:33
Salam

Haha ça faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à ce fameux diplôme de la virginité
s
26 novembre 2015 23:36
Il faut que les femmes se donnent de la valeur et rejettent les hommes qui leur parlent de leur intimité pour commencer.

Si on montre du respect par rapport à notre intimité en ne répondant pas à la question, ils arrêteront de poser cette question irrespectueuse.

Il faut dire stop à ce comportement de goujat !!
Citation
blackpanthere a écrit:
OK pour sa mais les maghrébins ont tendance en faire des tonnes juste pour un fichu hymen et sa ne regarde que la femme un point c'est ts et ce que je déteste c'est que les maghrébins éclate la gueule de la nana si elle n'est pas vierge!!!!!!!!!!

mais eux??? ils ne sont pas du ts sain comme ils le "prétendent". En inde, c'est aussi catastrophique!

Conclusion, faut cessez d'être hypocrite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c
26 novembre 2015 23:38
non et si un homme me demande ça, je le quitte sur le champ
s
26 novembre 2015 23:44
Salam

C'est humiliant tout de même je trouve une telle demande.

La nuit de noce c'est un peu fait pour ça.

C'est une minorité de jahilines qui doit faire ce type de demande.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Salam alaykom

Personnellement je ne le ferai pas . Ce n'est pas une règle que nous dicte l'Islam donc celui qui n'est pas content qu'il s'étouffe avec des oeufs .
27 novembre 2015 00:03
sosp c'est grillé que t'es plus vierge toi mdr
C'est bon t'inquiète tu trouveras un homme qui s'en fiche winking smiley