Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test Vermogal en direct !!
S
19 avril 2012 16:48
Saluuut les Girlz !!

Apres des semaines de recherches, ma mamounette m'a enfiiiin ramener du Vermogal made in Le Bled !

Donc pour verifier son efficacité je vais le testé et je vous mettrais des photos pour voir !

Buuuttt i have a soucy, je ne sais pas comment mettre des photos pour que vous les voyez !

Et si quelqu'un peut me conseiller pour l'application je suis PRENEUSE !

Le test commence demain inch'Allah

A vous aidez moi !!!
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
20 avril 2012 14:12
salam,


enfin tu la eu ton vermogale mdrrrr

fait attention quand meme avec tous les avis négatif sa ma refroidi perso
S
20 avril 2012 14:36
Loool ouiii je l'ai eu !! Mais pas beaucoup parce que dans l'avion ma maman a été embetée thumbs down

Beh ecoute j'ai vu autannt d'avis positif que de negatifs donc je vais quand même tenter, on verra bien !

Tu saurais pas par hasard comment mettre des photos pour qu'elles soient visibles ? Maniere de pouvoir suivre la poussée au fur et a mesure sur Yabi !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
20 avril 2012 14:39
sincèrement non je sais qu'il faut passé par un site de partage d'image

demande à un admnisitrateur

vite qu'on puisse voir ske sa donne
20 avril 2012 14:40
salam

pour les photos héberge les sur hibbox puis tu prend le lien que tu copie et tu colle sur ta page
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
20 avril 2012 19:53
Mercii les filles !!

Kaoutar sur hibbox j'ai juste a me connecter au site et a envoyer la photo c'est ca ???
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
21 avril 2012 14:07
Citation
Smahounaa a écrit:
Mercii les filles !!

Kaoutar sur hibbox j'ai juste a me connecter au site et a envoyer la photo c'est ca ???

salam

voila la page hiboox tu clik sur parcourir choisi ta photo clik envoyer puis suis les instruction tu va avoir un lien de la photo tu le copie tu clik sur le signe de notre plante terre lol tu colle clik ok tu met un mot et puis clik ok

je ne sais pas si je suis claire ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
22 avril 2012 14:59
Merci Kaoutar je vais le faire dès que je retrouve mon cable !

Bon premiere utilisation faite

J'ai pris un bol où j'ai mis presque la moitié d'un tube de Vermogal, avec un peu d'huile capillaire et j'ai melangé le tout avec de l'eau tiede
J'ai appliqué le melange sur mes racines en massant un peu, puis j'ai recouvert le tout avec un sac plastique + foulard
J'ai laissé poser toute l'aprem ( normalement il faut faire durer plus mais j'étais de sorti ce WE, j'essayerais de mieux gerer le WE prochain inch'allah)

Puis j'ai proceder a mon bain comme d'hab


Par contre j'ai remarqué un assechement de mes cheveux, donc je les nourris beaucoup plus le temps de ma cure !

A N zero, ma longueur est de 49cm ( je mettrais la photo dès que possible)

Je ferais cette cure durant 6 semaines environs, a raison de 1 fois par semaine ( oui dans l'avion on n'a pas pu en ramener plus thumbs down )



Voiliii voilouuu, on verra bien si cela marche ou pas !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
22 avril 2012 15:08
Salam, ouhlalaa je t'arrête tout de suite !! la moitié d'un tube de vermogal c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup trop ! premièrement tu vas vider tes tubes trop rapidement et surtout c'est mauvais pour les cheveux à forte dose, une noisette diluée dans de l'eau suffit largement (évite de mélanger avec de l'huile car ca empêchera au vermogal de pénétrer dans le cuir chevelu, et il faut l'appliquer sur le cuir chevelu uniquement, pas sur les longueurs)

Je suis moi aussi une utilisatrice de vermogal depuis environ 5 mois et effectivement c'est très efficace, mes cheveux ont vite poussé, la j'ai arrêté parce que ces derniers temps j'avais la flemme et j'ai vu que mes cheveux poussent moins! donc cela prouve son efficacité
S
22 avril 2012 17:20
Aaaahh MONA a khti merci beaucoup des infos, donc il faut que je mette qu'une noisette dans un bol par exemple, et j'en met sur mes racines ???

Merci wallah ca me faisait mal au coeur de vider mes tubes aussi vite vu la galere pour en avoir !!!

Ils ont poussé a peu pres de combien tes cheveux en 5 mois ??
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
M
22 avril 2012 18:28
Haha y a pas de quoi j'ai juste eu mal au coeur de voir tout ce vermogal partir pour rien ! lool

Oui voila tu dilue le Vermogal dans de l'eau et tu frotte sur les racines, moi j'ai une ptite technique pour que ce soit plus pratique je met ce mélange dans une seringue à henna et je répartit un peu partout sur les racines puis je frotte.. Par contre je l'utilise pas en masque avant lavage, je le fait sur cheveux humides après lavage et je laisse le tout sécher à l'air libre comme ça j'ai du vermogal sur la tête tous les jours et ça ne fait pas du tout d'effet gras etc vu que c'est en petite dose, donc ça se remarque pas. Mais tu peux quand même l'utiliser en masque avant lavage si tu le souhaite

Ah par contre j'ai pas du tout mesuré désolée, j'ai juste remarqué à l'oeil et mes copines m'ont dit que mes cheveux avaient bien poussé !!
n
22 avril 2012 18:47
Svp les filles c'est quoi ce vermogal ?
M
22 avril 2012 18:56
Nwiwira "vermogal" c'est un tube de gel anti parasitaire qui se vend en pharmacie uniquement au maroc (il coute 19 dhirams).. A la base il sert à faire partir les poux mais il est réputé depuis très longtemps pour faire pousser les cheveux rapidement ..
n
22 avril 2012 20:48
Merci bcp mouna
Mais est ce qu'il est vrmnt bien et est ce qu'il n'a pas d'effet secondaire?! Car si c'est le cas,pk les dermatos ne le prescrient pas aux patients qui souffrent de chutte de cheveux ??!!!!
M
22 avril 2012 22:43
C'est pas un produit contre la chute de cheveux c'est un produit anti poux, et il y a l'équivalent en france dans les pharmacies ce n'est juste pas le même nom.. Quand tu compares les composants du vermogal aux produits anti parasitaires de france c'est la même chose. Donc ne te fait pas de soucis, et comme tout produit anti poux il faut prendre ses précautions : la principale précaution c'est de faire très attention a ne pas en mettre dans les yeux.. a part ça y a pas de problème
n
23 avril 2012 02:12
Tres biensmiling smiley merci ma cherie
S
26 avril 2012 20:26
Heyyy !

Bon quelques jours apres mon debut de cure Vermogalienne, je viens aux nouvelles, alors bon mes cheveux n'ont pas encore poussés visiblement, mais du volume du volume du volume !!!! Enfin j'ai retrouvé mon quasi volume d'antan, du fait qu'ils ne tombent plus trop beh y'a des resultats !

Maitenant reste a voir s'ils vont pousser grinning smiley
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
L
27 avril 2012 02:58
quant a moi, je n'ai pas gagné en volume, mais la pas du tout!
Parcontre, j'ai de la repousse, des petits cheveux qui sont apparus la ou y en avait pas, c'est super bien! Car a force de coiffer la frange toujours au meme sens j'avais perdu des cheveux, mais la hamdolilah c'est nickel
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
27 avril 2012 09:53
SALAM

alors pas d'eefets secondaire pour le moment ???
Hamdoulialh !!!

des photos des phots des photos ????
K
27 avril 2012 14:23
Salam aleykoum les filles,
Je connaissais pas et grave à vous je vais tester sur moi et mon mari smiling smiley)
Vous pouvez me dire comment on l'utilise et combien je dois en faire acheter ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook