Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test valeur de la republique
z
9 janvier 2009 18:11
bonjour a tous (ou rebonjour)
comme promis voici les questions que ma femme a eu aujourd'hui concernant les valeurs de la republique, c'est vraiment tres simple
peut-on avoir la religion qu'on veut en france?
une personne de + de 18ans doit-elle avoir l'autorisation de son pere pour se marier?
les impots aident-ils a payer les hopitaux?
la femme a t-elle les meme droits que l'homme?
voila
z
9 janvier 2009 18:14
et ah oui j'oubliais une autre question qu'on lui a posé attention c tres difficile la voici :
quelle est la capitale de la france?
n
9 janvier 2009 18:28
Félicitation pour ta femme.

Et voilà enfin vous êtes arrivé au bout hamdoulilah et tu auras ta femme à tes cotés le plutot possible

Mais tu sais la derniere question est trop difficile elle a su repondre j'espére eye rolling smiley lOl

j'imagine que tu es content en ce moment je te comprend !!!! j'espére que ca sera pareil pour moi et pour tout ceux et celle qui attendent pr passer ce fameux test et espérant de tout coeur que ca soit la derniere étape franchement j'en ai marre

Et voilà a sidi mabrouk et inchallah 1mois va passer vite et tu l'as verra à tes cotés
z
9 janvier 2009 18:31
merci ninarichi oui vraiment je suis content et soulagé le test est tellement simple que ma femme en a rigolé. mais cela dit, faire perdre 2 mois a tout le monde juste pour sa vraiment c abusé mais bon pas le choix. la fin est proche bientot on sera reuni enfin ! et toi ou en es tu dans tes demarches?
m
9 janvier 2009 18:36
FELICITATION POUR TA FEMME é merci encore
allah ykammel li bka 3la khir
z
9 janvier 2009 18:38
merci myomer
sinon que veut tu me dire? je ne parle pas le marocain (pas encore en tout cas, je suis en apprentissage) winking smiley
d
9 janvier 2009 18:49
félicitation atoi et ta femme et merci pour ce coup de pousse avec les question,on attend tous avec impatience,et jenvi ceux qui sont biento au bout du tunel,jespére inchallah ke nous otre ossi,ça arivera rapidement inchallah!
z
9 janvier 2009 18:51
courage a toi dine c bientot fini inchallah mais concernant le test vraiment tout le monde peut reussir. pour info aujourdui a meknes seule 2 personne ont echoué sur 60 ou 70 personne
D
9 janvier 2009 18:54
Salam Alikoum,

Mabrouk !


Vous voyez que c'est pas si difficile le test !
d
9 janvier 2009 18:55
merci beaucoup pour tou ceux qui sont la et qui partage leur expérience avec nous,notament toi zedino et c clair que ça nou aide beaucoup pour la suite du parcours,com je di,c un stress en moin le fait de connaitre le type de question qui aura le jour de l'exam et je vois en plus de ça que c'est tré facile,al hamdoulillah yarabi!
z
9 janvier 2009 18:57
oui c avec plaisir d'aider les gens nous sommes nombreux dans ce cas. il y a aussi nisse qui a bien raconté son passage au test c bien detaillé si tu veu voir c un autre forum. en tout cas n'hesites pas si tu a des questions
d
9 janvier 2009 19:18
merci pour toi zedino91 c'est vraiment tres gentil le fait de nous faire part des questions incha allah d'ici un peu de temps ta femme sera aupres de toi je vous souahite tout le bonheur et surtout notre tour va arriver tot ou tard incha allah faut la patience bon chance a tout le monde
n
9 janvier 2009 19:31
je demande pour ceux qui ont passé le test a fès est ce que les questions se changent d'une personne a l'autre et est ce qu'ils vont au meme but je vous mercis d'avance
n
9 janvier 2009 19:34
je veux savoir aussi le genres de questions posé pour le test linguistique juste pour avoir une idée plus claire merci et bonne chance a tout le monde la france ne veux pas de nous mais nous on existe et on va y arrivé inchaallah
m
9 janvier 2009 20:46
MERCI zedino91 et j'espère baue ta femme aura le visa le plus vite possible
b
10 janvier 2009 11:33
merci zedino pour les questions, je suis très contente pour ta femme.merci encore une fois.
m
10 janvier 2009 12:17
salut tou le monde je viens de passer le test des valeurs de la republique ce matin a casa é baki l aprèm
oui c facile faite atention a 2 kestion
est ce ke le racisme est puni par la loi en france ? C OUI
en france, EST CE ke les etranger on les meme lois que les français ? c oui
est que les parents peuvent obliger leur fille a se marier un homme choisi par eux? NON
EST CE qu'une femme peut conduire en france? OUI
est ce qu il ya une religion pour la france ? NON
question ouverte:
citer le non d'un président de la republique française: a vous de choisir, sarkozy, mitterand,chirac ...
il y avé le choi de 3 copies ce ke je vou est ecrit en haut c la mienne
jé entendu kelke question dé autre
pour la question ouverte:
donner le non d'un scientifique français
ou
5 célébrités françaises
voila mé ami c à casablanca ,lé gens sont gentil au ccf
é amené votre passeport avec vou é carte nationale
a cet aprèm pour vou donner le reste
ceux qui n ont pas eu au moin 5/6 reste pour visualiser un film, ou l examinateur donne un cour sur la france é repasse sur place le test dé valeur .
pour ke l aprèm on passe a une nouvelle étape in challah que j espère comme ce matin
m
10 janvier 2009 12:19
pas encore de date pour la visite medical j pense ça sera pour cet aprèm
b
10 janvier 2009 12:22
merci bcp myomer, allah ynajhak inchallah. si t'as d'autres infos, tu nnous diras le soir merci
m
10 janvier 2009 12:34
oui c sur in challah a ce soir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook