Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test urinaire positif: fiabilité?
m
7 mai 2013 10:35
salam

j"ai arrété la pilule le 10avril dernier et pas ds le but de tomber enceinte car g un bb de presque 1 an
mais juste pour me reposer de la prise hormonale

je n'ai tjrs pas mes règles et g fait un test urinaire que j"ai trouvé positif samedi dernier avec une très légère barre rose... et lundi chui allée chez ma gygy et là elle me dit que rien n'est visible sur l"écho
et que je dois faire une prise de sang que j'ai faite ce matin
qu'en pensez vous
je stresse trop en attendant les résultats
vos avis? vos expériences?
merci de me répondre et salam!!
M
7 mai 2013 10:45
Salam Alikoum

Seul Allah sait mais un test positif est fiable à 99%..
A condition qu'il soit bien fait, c.-à-d. notamment être lu dans le délai préscrit par la notice..
Kheir InchaAllah.
7 mai 2013 10:45
salem, si le test est positif c'est que tu enceinte, il faut confirmer par pds, mais a l'echo c'est normal que l'on voit rien c'est trop tôt, on commence a voir un sac gestationnel qu'a partir de 5 sg.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
m
7 mai 2013 11:07
salam
merci pour vos réponses
j'attends les résultats ds l'après midi inchallah
layder li fi8 el kheir inchallah
7 mai 2013 11:12
kheyr inch'allah tiens nous au courant de ton taux inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
m
7 mai 2013 11:16
ok inchallah
m
7 mai 2013 18:45
salam je viens de lire les résultats
er j'ai un taux de 82;82 et ma gygy dit que je ne suis donc pas enceinte que c juste la percistance du corps jaune
elle m'a prescrit duphaston pdt 10 jours et après je verrai mes règles inchallah
avez vous déjà vu un cas similaire?
donnez vos avis please!!
7 mai 2013 19:12
ton taux est a 82?
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
m
7 mai 2013 19:59
oui exact

vu le taux je suis sencée etre enceinte mais gygy dit non

est ce possible?
7 mai 2013 20:02
je suis pas gygy mais avec un taux comme ça moi je dirais que tu es enceinte de 2 semaines, y en a qui a 12/13 dpo elles sont a 20 ui alors toi, moi je te conseille de refaire une pds pour verifié si ton taux augmente c'est que tu es enceinte.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
m
7 mai 2013 20:07
C 82mUI PAR ML
7 mai 2013 20:57
Oui c'est ça, refais une pds vendredi inch'allah pour voir si ton taux a bien augmenté;
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
7 mai 2013 21:08
Salem

Normalement tu es enceinte! C bizar que ta gygy ta dit le contraire! Refais une prise de sang dans deux jours et tu Vera si le taux a doubler ou pas!
m
7 mai 2013 22:44
c ce que je conte faire inchallah
merci pour vos réponses
je suis vraiment trop stréssée pour savoir ou j'en suis
le problème c qu'elle m'a dit de prendre duphaston et si jamais je suis enceinte g peur que ca aie une influence sur le bb
si vs avez des réponses help please!!

salam 3alaykoum
7 mai 2013 22:52
non t'inquiéte duphaston est sans risque pendant la grossesse.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
m
7 mai 2013 22:55
CA ME RASSURE MAISSA
MERCI ENCORE!!
7 mai 2013 22:56
De rien tiens nous au courant de la suite inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
m
7 mai 2013 23:03
ok promis inchallah
m
8 mai 2013 11:05
salam

pour mes nouvelles, tjrs pas de règles!
sinon pour le dosage je vais attendre quelques jours pour le refaire comme ca pour voir s'il y a une augmentation du taux ou pas!
bonne journée!!
8 mai 2013 11:09
le taux double toutes les 48 h donc si tu fais une pds vendredi il sera a au moins 160 et la y aura confirmation de grossesse inch'allah.
[i][b]A ceux qui sont un peu trop sûr d'eux, sachez que la seule chose dont on est sûr dans ce bas monde c'est qu'un jour on va le quitter.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook