Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST URINAIRE
S
6 octobre 2009 19:35
MA PÉRIODE D OVULATION ETAIT CE WEEK END A PARTIR DE QUEL MOMENT JE PEUX FAIRE UN TEST ?
MERCI
r
6 octobre 2009 19:39
salam

attend d avoir un retard sur tes règles
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
6 octobre 2009 19:46
j ai pas la patience et le retard veux pas tjrs dire gd chose
merci
s
6 octobre 2009 20:14
Pourquoi tu pose la question alors???
S
6 octobre 2009 20:26
c bon sois pas agressive je sais pas trop comment m y prendre c est tout
r
6 octobre 2009 21:28
je comprend que tu n a pas la patience. mais parfois l envi d avoir un enfant peu décallé tes regles et te donner les symptome comme si tu était enceinte alors que ce n est pas le cas

de plus ton test ne marchera pas, c est trop tot pour le savoir. et vue le prix des testes mieu vaut économisé
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
7 octobre 2009 00:19
Bonsoir Hanane,

Oui c'est vrai, les filles ont raison, attends au moins le 1er jour de la date présumée de tes régles pour le faire ce test, sinon si tu le fais trop tot tu risques d'avoir un résultat illusoire, en d'autres termes si tu le fais bien avant le 1er jour de la date présumée de tes régles tu peux avoir un faux négatif c'est a dire que tu peux trés bien étre enceinte mais étant donné qu'il est encore trop tot pour que le test ne détecte une éventuelle grossesse tu te retrouveras avec un - .

Alors sois patiente, méme si je sais que ce n'est pas facile et surtout continue les TP avec ton mari, ce n'est parce que ton ovulation date d'avant d'hier qu'il faut arréter les TP, au contraire mets toutes les chances de ton coté et Incha Allah Rabi far'hak.

Shyrine
l
7 octobre 2009 11:45
Salam hanane,
moi aussi j'ai vecu ce moment d'impatience pour savoir si je suis enceinte ou pas, je te comprend tres tres bien, ce que tu dois faire c'est d'attendre encore 14 jours et si les regles sont pas là c'est dejé bon signe apres tu attends encore une semaine ou vaut mieux 10 jours pour faire le test à ce moment si tu es enceinte inchallah ya rab c'est ce que je te souhaite l'hormone de grossesse va etre assez concentré pour que le test de grossesse la detecte et tu auras ton positif inchallah
sinon fais confiance à ALLAH et tout ira bien inchallahwinking smiley
yawning smiley
S
7 octobre 2009 19:09
merci les filles : rajaouia Shyrine22 layali44 pour votre compréhension
k
7 octobre 2009 21:47
salam hanane tu es en essai depuis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook