Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test HIV... test du Sida
w
21 février 2007 14:37
Hello tout le monde,

Petite question: avez vous déjà pensé, ou effectué le test de dépistage du sida?
d
21 février 2007 14:54
Oui je l'ai fait car je voulais me marier et il faut joindre le certificat prénuptial au dossier du mariage.

Mais je me suis pas mariée et je compte quand même allé refaire ces tests , je pense pas qu'il faut avoir des rapports pour le faire.
n
21 février 2007 14:59
salut moi aussi deja fait
javais fait un don de sang, et biensur sur le sang subi plusieurs test en autre HIV, je compre refaire prochainement car les dentistes au maroc c pas terrible, je fais des detartrages de temps en temps et des fois suis parano je me dit k je vais finir par attraper un truc... surout kon entend souvent k le materiels nest pas bien stérilisé aie aie
w
21 février 2007 15:18
ben oui justement

je viens d'en faire un, et l'attente a été insupportable.. la nuit dernière je me suis fait plein de films sad smiley

Mais hamdoullilah test négatif. Le docteur super prévenant, n'a pas tourné autour du pot et m'a dit direct (alors que j'étais encore à la porte) "tout va bien, c'est négatif!"

Il m' a dit que bcp de patients stressaient, même s'ils pensent n'avoir aucun risque, mais une fois apparemment, une jeune fille s'est mise a pleurer car elle pensait que le médecin la faisait attendre car il ne savait pas comment lui annoncer la "mauvaise nouvelle". Heureusuement tout allait bien pour elle, elle s'inquiétait alors qu'elle était vierge!

Bref ce test fait quand meme stresser..
n
21 février 2007 15:28
cest vrai ca stress un peu quand on attend le resultat meme si on est sur de navoir rien fait ki pourrait mais on se ditk tt est possible et on commence a douter..mais hamdoulilah
S
21 février 2007 15:52
Salam, moi je l'ai deja fais y' pas longtemps et el hamdouila, le test a été négatif, je n'ai pas le sida.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/02/07 15:52 par Shyma2.
S
21 février 2007 15:54
J'ai une question à vous poser, est ce que le sida est la seule maladie sexuellement transmissible et qui n'a pas encore de remède et qui est mortelle ?
w
21 février 2007 16:40
bonne question perplexe
 
Facebook