Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test PCR et test sérologique
15 juillet 2020 20:55
Bonsoir quelqu'un sait combien ça coute le test PCR et sérologique demandé pour rentrer au Maroc ? et est ce que c'est possible de l'avoir en 24 ? merci
15 juillet 2020 21:09
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Vu le nombre de demande, il sera difficile d'avoir le résultat en 24h.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
15 juillet 2020 21:25
Je viens de le faire ce matin on m a dit que j airais mes resultat demain apres midi
Concernant le prix
Aucune idee
J avais une ordonnance donc pris en charge secu mutuelle
15 juillet 2020 21:39
je sais que certains labo faisaient payer le test sero 60/70eur pendant le confinement. sous 24h ça m'étonnerait.

depuis peu les pharmacies sont autorisées. ce n'est pas une prise de sang mais un test sanguin. résultat en qq dizaine de minutes. à voir.

Perso je l'ai fait au sein de l'IHU de Pr Raoult. Par contre c'est pas lui qui m'a fait le test Heu Résultat sous 6h. Négatif thumbs up
h
16 juillet 2020 09:44
Salam

Concernant le test PCR il doit être négatif par contre qu'en est-il du test sérologique ...
I
18 juillet 2020 10:54
Salam

Le test sérologique c est 26 euro et pcr gratuit mais cela dépend de chaque Département. Par contre attention le test sérologique il faut attendre 72 heures le PCR c est 24 h. Ma mère est partie hier avec la ram malgré qu elle avait pas le résultat du test sérologique ce qui compte pour eux c'est le TEST PCR et ils sont ferme la dessus s'il il dépasse 48 h c'est même la peine de se déplacer a l aéroport.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook