Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test sperme et ramadan????
18 juillet 2012 11:04
salam alikoum,


mon mari a un test de spermogragmme qu'il faut faire la semaine prochaine ou ce samedi donc bien évidement c'est le ramadan!!! est ce qu'il peut faire son test sachant que pour recueillere le sperme il faut se masturber, ou si il le fait il faut qu'il le refasse sa journée de ramadan?

merci pour vos réponses
H
18 juillet 2012 11:21
Faut demander à une personne de science, la c'est délicat.
18 juillet 2012 11:25
Merci @Houdeyfa28 pour ta réponse c'est vraie que c'est difficile de trancher sur certaine choses, et attendre jusqu'a la fin du ramadan je voix que c'est un peu loins car c'est un controle qu'il faut faire il est sous traitement donc si son spermo n'est tjrs pas bon il faut continuer son traitement, on ne sait pas quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon mari est catégorique il ne veut pas le faire!!!!!!.
s
19 juillet 2012 12:07
sellem je te conseille que ton mari ne le fasse pa pendant le mois de ramadan il pourra patienter un mois consacrer vous a ladoration le mois dapres bi idnillah il le fera moi aussi je suis ds des traitement dinfertilité et je dois faire la stimulation ovarienne jattend la fin du ramadn et je mi consacre sa permettra de se reposer inshallah

ds le doute sabstenir
m
23 juillet 2012 06:04
as salam aleikoum,

l'éjaculation annule le jeune donc il vaut mieux s'abstenir de cela et de repousser à la fin du ramadan. Le plaisir d'Allah passe avant celui de quiconque.

Et in cha Allah si vous rechercher la satisfaction du tout puissant il ne vous oubliera et vous donnera meilleur encore.

Allah est plus savant!
z
23 juillet 2012 15:30
Bjr
Le spermogramme est le fait de soumettre son sperme à une etude du fait d'une maladie, c'est tout à fait normal. Mais le gros problème est que ton mari est musulman et c'est le mois de ramadan que cela va se passer.... Ce qui est important pour lui voire toi c'est de savoir si le medecin est stable ou pas. Dans le premier s'il est stable là ça pose pas blème même après le ramadan il peut le faire s'il n'est pressé aussi.... dans l'autre cas, il va le faire et cela va lui annuler le jeun car le spermogramme doit etre emmené au + 30 min après l'avoir fait du point de vue des medecins.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook