Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de Sigmund Freud qui montre ton attitude dans la vie
19 janvier 2017 20:04
C’est un test personnel, à faire par qui souhaite. Faut noter sur un papier ou ouvrir une page word.

Il y a une série des questions. Il faut répondre à chaque question, noter sa réponse et puis après passer à la suivante.

Seule règle : « écris ce que tu sens sur le champ et note la première chose qui te passe par la tête ». Pas de problème si a plusieurs questions tu as la même réponse.

L’interprétation je la donne plus tard, s’il y a des personnes qui la souhaitent.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 20:06
1. Imagine que tu regardes vers la mer. Quelles sont tes premières sensations ?

2. Imagine que tu marches dans la forêt et tu regardes sous tes pieds. Que sens-tu ? Ne réfléchi pas plus de 30 – 40 secondes.

3. Imagines que tu vois un groupe d’albatros qui volent par dessus. Que sens tu ?
Réponds rapidement et puis continue avec la question suivante.


4. Imagine qu’un groupe de chevaux qui passent à côté de toi. Ne pense pas bcp aux sensations, mais note-les.

5. Imagine que tu marches dans le désert et tu arrives devant un mur qui a un petit trou par lequel on peut voir un oasis. Que fais-tu ? Note tes actions, pas les sensations.

6. En marchant fatigué dans le désert, tu vois dans ton chemin un pichet avec de l’eau. Quelles sont tes actions ? Note tout ce que tu fais.

7. Imagine que t’es perdu dans la forêt et tu vois une maison où il y a la lumière. Que fais – tu ? Note tout ce que tu fais.

8. Si tu es entouré par le brouillard ? Note tes actions.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
19 janvier 2017 20:09
Et comment tu interprètes?
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
19 janvier 2017 20:09
L'interprétation je la donne plus tard, si quelqu'un en veut.

Si je donne maintenant ça va vous influencer les réponses.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 20:12
Chaque réponse est une attitude par rapport à quelque chose.

Je laisse le temps à qui vent faire le teste chez soi et puis je donne.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Et comment tu interprètes?
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
19 janvier 2017 20:16
C'est bon j'ai fait le test thumbs up
19 janvier 2017 20:18
Je mange et puis je fais le test aussi.

Après je cherche l'interprétation et je la mets ici.

Comme je veux faire aussi, j'ai regardé juste la première ligne, pour ne pas fausser.
Citation
•FSA a écrit:
C'est bon j'ai fait le test thumbs up
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Z
19 janvier 2017 20:21
1. Imagine que tu regardes vers la mer. Quelles sont tes premières sensations ?

Je ressents un vide ( comme épuré ), de l'admiration et de la serénité.

2. Imagine que tu marches dans la forêt et tu regardes sous tes pieds. Que sens-tu ? Ne réfléchi pas plus de 30 – 40 secondes.

Des branches se brisé, mon pied s'enfoncer sous les feuilles mortes.

3. Imagines que tu vois un groupe d’albatros qui volent par dessus. Que sens tu ?
Réponds rapidement et puis continue avec la question suivante.

De l'admiration, je sourirai bêtement.


4. Imagine qu’un groupe de chevaux qui passent à côté de toi. Ne pense pas bcp aux sensations, mais note-les.

Crainte et admiration

5. Imagine que tu marches dans le désert et tu arrives devant un mur qui a un petit trou par lequel on peut voir un oasis. Que fais-tu ? Note tes actions, pas les sensations.

Je contourne le mur, je vais dans l'oasis wsh. Ou bien je grimpe ou je casse le mur, si le contourner est impossible. ptdr


6. En marchant fatigué dans le désert, tu vois dans ton chemin un pichet avec de l’eau. Quelles sont tes actions ? Note tout ce que tu fais.

Je me précipite dessus, je le touche si il est brulant, je regarde ce qu'il y a dedans, je renifle avant de boire et je bois à petite dose ... Juste ce qu'il faut pour ne pas mourrir de soif, pour en garder par la suite.

7. Imagine que t’es perdu dans la forêt et tu vois une maison où il y a la lumière. Que fais – tu ? Note tout ce que tu fais.

Je me cache dans un buisson, je guette voir qui y vit ... Je lance une pierre pour faire sortir l'habitant, voir si il m'inspire confiance, si il a une bonne tête, je m'approche pour gratter le gite et la bouffe, sinon je m'éloigne.

8. Si tu es entouré par le brouillard ? Note tes actions.

Je ferme les yeux pour me relaxer, je les ouvre, puis j'essayerai de le dissiper en faisant de grands gestes avec mes bras ... Je sais que ça ne marche pas, mais je trouve ça relaxant. J'aime bien me relaxer.

JE VEUUUUUX L'ANALYSE ... Promis, j'ai pas réfléchis. grinning smiley
g
19 janvier 2017 20:31
1. L'air marin doit faire du bien, sentir le vent, c'est l'apaisement.

2. Je comprends pas trop la question, je sens la terre ?

3. Je ressens de la curiosité

4. L'angoisse, le stress mais aussi l'excitation du moment, et l'émerveillement. Parce que ça doit être beau à voir.

5. Je casse ou escalade le mur. Si on peut pas le contourner et s'il n'y a pas de porte.

6. J'en bois un peu et en garde pour plus tard donc je le transporte avec moi.

7. Je m'approche, j'inspecte les lieux, et toque à la porte pour demander un téléphone et une carte.

8. Je ne sais pas ça dépend d'où je suis située mais je marcherais les bras bien tendus et prudemment.
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
I
IEF
19 janvier 2017 20:38
Bonsoir


(Jouons le jeu)



1. Imagine que tu regardes vers la mer. Quelles sont tes premières sensations ?


Detentue, apaisee et esprit tranquille. Ne plus penser à rien.
Profiter de la nature



2. Imagine que tu marches dans la forêt et tu regardes sous tes pieds. Que sens-tu ? Ne réfléchi pas plus de 30 – 40 secondes.


Comme des picotements sous les pieds.


3. Imagines que tu vois un groupe d’albatros qui volent par dessus. Que sens tu ?
Réponds rapidement et puis continue avec la question suivante.


admirer la scene


4. Imagine qu’un groupe de chevaux qui passent à côté de toi. Ne pense pas bcp aux sensations, mais note-les.

Aller toucher les chevaux et passer du temps avec eux


5. Imagine que tu marches dans le désert et tu arrives devant un mur qui a un petit trou par lequel on peut voir un oasis. Que fais-tu ? Note tes actions, pas les sensations.


J'essaye d'atteindre mon objectif : profiter de l'oasis de plus pres.


6. En marchant fatigué dans le désert, tu vois dans ton chemin un pichet avec de l’eau. Quelles sont tes actions ? Note tout ce que tu fais.


Je remercie Allah pour cette eau, je dis bismillah. J'en bois un peu et je garde le reste en cas de soif ou si je croise une personne assoiffee, au bout de ses forces, je lui donne l'eau.


7. Imagine que t’es perdu dans la forêt et tu vois une maison où il y a la lumière. Que fais – tu ? Note tout ce que tu fais.


Je sonne et je demande à la personne de me guider vers la sortie et donc trouver une route pour ne pas m'aventurer dans des pieges (nocturnes)


8. Si tu es entouré par le brouillard ? Note tes actions.


Je prend le temps qu'il me faut, bien que le froid soit glacial.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
19 janvier 2017 20:39
Merci,


Pardon,

Cependant ( pas de " mais " ;-) ) ... Les tests de Carl Gustave Jung sont plus " fiables" que ceux de Freud qui appartient à la même " confrérie " que Darwin ( ps : rien de " religieux" dans ma remarque sur Freud ou Darwin : 2 " opportunistes " )

Je dit ça ... Je dit rien ... ;-)


Merci
Citation
Double bonheur a écrit:
L'interprétation je la donne plus tard, si quelqu'un en veut.

Si je donne maintenant ça va vous influencer les réponses.
C
19 janvier 2017 20:43
1- je me rappelle d'un rêve magnifique en rapport avec la mer, j'inspire, j'expire, je ressens l'immensité en me disant subhannallah, je ressens un apaisant, et cet air iodé frais me ravifie.

2- des branches qui craquent et de la mousse moelleuse.

3-j'ai peur qu'ils me crottent sur la tête

4- sensation de liberté, émerveillée par cette beauté sauvage

5-je regarde par le petit trou et je fais tout pour escalader le mur

6-je dis bismillah et je le bois

7-je réfléchis si c'est une bonne idée d'aller sonner à la maison, je fais des duuas et j'y vais

8- je tâtonne je marche doucement
Citation
Double bonheur a écrit:
1. Imagine que tu regardes vers la mer. Quelles sont tes premières sensations ?

2. Imagine que tu marches dans la forêt et tu regardes sous tes pieds. Que sens-tu ? Ne réfléchi pas plus de 30 – 40 secondes.

3. Imagines que tu vois un groupe d’albatros qui volent par dessus. Que sens tu ?
Réponds rapidement et puis continue avec la question suivante.


4. Imagine qu’un groupe de chevaux qui passent à côté de toi. Ne pense pas bcp aux sensations, mais note-les.

5. Imagine que tu marches dans le désert et tu arrives devant un mur qui a un petit trou par lequel on peut voir un oasis. Que fais-tu ? Note tes actions, pas les sensations.

6. En marchant fatigué dans le désert, tu vois dans ton chemin un pichet avec de l’eau. Quelles sont tes actions ? Note tout ce que tu fais.

7. Imagine que t’es perdu dans la forêt et tu vois une maison où il y a la lumière. Que fais – tu ? Note tout ce que tu fais.

8. Si tu es entouré par le brouillard ? Note tes actions.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
Z
19 janvier 2017 20:45
thumbs up thumbs up
Citation
Santiago.2012 a écrit:
Merci,


Pardon,

Cependant ( pas de " mais " ;-) ) ... Les tests de Carl Gustave Jung sont plus " fiables" que ceux de Freud qui appartient à la même " confrérie " que Darwin ( ps : rien de " religieux" dans ma remarque sur Freud ou Darwin : 2 " opportunistes " )

Je dit ça ... Je dit rien ... ;-)


Merci
C
19 janvier 2017 20:47
L'analyse c'est que t'es un khouwaf grinning smiley

J'ai honte à côté de la générosité de kalima confused smiley
Citation
Zane a écrit:
1. Imagine que tu regardes vers la mer. Quelles sont tes premières sensations ?

Je ressents un vide ( comme épuré ), de l'admiration et de la serénité.

2. Imagine que tu marches dans la forêt et tu regardes sous tes pieds. Que sens-tu ? Ne réfléchi pas plus de 30 – 40 secondes.

Des branches se brisé, mon pied s'enfoncer sous les feuilles mortes.

3. Imagines que tu vois un groupe d’albatros qui volent par dessus. Que sens tu ?
Réponds rapidement et puis continue avec la question suivante.

De l'admiration, je sourirai bêtement.


4. Imagine qu’un groupe de chevaux qui passent à côté de toi. Ne pense pas bcp aux sensations, mais note-les.

Crainte et admiration

5. Imagine que tu marches dans le désert et tu arrives devant un mur qui a un petit trou par lequel on peut voir un oasis. Que fais-tu ? Note tes actions, pas les sensations.

Je contourne le mur, je vais dans l'oasis wsh. Ou bien je grimpe ou je casse le mur, si le contourner est impossible. ptdr


6. En marchant fatigué dans le désert, tu vois dans ton chemin un pichet avec de l’eau. Quelles sont tes actions ? Note tout ce que tu fais.

Je me précipite dessus, je le touche si il est brulant, je regarde ce qu'il y a dedans, je renifle avant de boire et je bois à petite dose ... Juste ce qu'il faut pour ne pas mourrir de soif, pour en garder par la suite.

7. Imagine que t’es perdu dans la forêt et tu vois une maison où il y a la lumière. Que fais – tu ? Note tout ce que tu fais.

Je me cache dans un buisson, je guette voir qui y vit ... Je lance une pierre pour faire sortir l'habitant, voir si il m'inspire confiance, si il a une bonne tête, je m'approche pour gratter le gite et la bouffe, sinon je m'éloigne.

8. Si tu es entouré par le brouillard ? Note tes actions.

Je ferme les yeux pour me relaxer, je les ouvre, puis j'essayerai de le dissiper en faisant de grands gestes avec mes bras ... Je sais que ça ne marche pas, mais je trouve ça relaxant. J'aime bien me relaxer.

JE VEUUUUUX L'ANALYSE ... Promis, j'ai pas réfléchis. grinning smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
19 janvier 2017 20:48
Suis d'accord smiling smiley

C'est juste pour échauffer les esprits, pour un début tranquille winking smiley
Citation
Santiago.2012 a écrit:
Merci,


Pardon,

Cependant ( pas de " mais " ;-) ) ... Les tests de Carl Gustave Jung sont plus " fiables" que ceux de Freud qui appartient à la même " confrérie " que Darwin ( ps : rien de " religieux" dans ma remarque sur Freud ou Darwin : 2 " opportunistes " )

Je dit ça ... Je dit rien ... ;-)


Merci
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
19 janvier 2017 20:50
1 libre
2 mousse
3 wouahh
4 impressionnée, magnifique
5 frustrée de pas pouvoir rentrer, je cherche un autre endroit pour rentrer
6 Je saute dessus
7 je toque à la porte
8 Je marche mais g peur
19 janvier 2017 20:54
J'espère que vous êtes conscients que vous n'avez pas bien lu les consignes. C'est un test personnel.

Donc ceux qui vous vous êtes exposés devant tout yabiland, est-ce que je donne l'interprétation ou j'attends que vous demandez au (super, magnifique, merveilleux, doux, sensible) modérateur qu'il efface vos écrits ?

J'attends donc.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
A
19 janvier 2017 20:55
Quand je lis les réponses des autres jme rends compte que je réfléchis vraiment pas avant d'agir lol
Z
19 janvier 2017 20:56
La prudence est mère de sûreté.

Un troupeau de cheveaux sauvage passent près de toi et madame est " émerveillé " ... ptdr tu vas surtout reculer de 20km. ptdr

Cest pas une bonne idée d'aller sonner dans une maison perdu en plein milieu de la forêt, surtout sans prendre soin de voir qui tient cette maison ( C'est un homme d'expérience qui te parles, je me suis déjà fais tiré dessus pour être entrer dans une proprieté privé ptdr ).

Elle est perchée cette meuf.
Citation
Chamallooww a écrit:
L'analyse c'est que t'es un khouwaf grinning smiley

J'ai honte à côté de la générosité de kalima confused smiley
19 janvier 2017 20:58
Encore désolé... Tendance à manquer de " tacts" parfois moi...enfin bref ... ... Encore désolé et merci pour ta " compréhension " :-)
Citation
Double bonheur a écrit:
Suis d'accord smiling smiley

C'est juste pour échauffer les esprits, pour un début tranquille winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook