Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TEST du sida
q
14 décembre 2006 15:12
bonjour a tous et a toutes.

Je voulais vous demander comment vous abordier ce sujet avec votre futur mari ou femme.

Bon comme 98% des marocaines, je serai vierge a mon mariage ( je veux dire l hymen sera intacte :-))
mais mon futur mari, c est certain qu il a deja eu des experiences avant moi.
J ai deja fait le test et je suis clean mais le probleme c est que j ai peur de sa reaction si je lui demande de le faire.

Avez vous rencontrez ce type de situation? qu est que vous conseillez?

merci pour vos reponses

P.s: Il ne s est jamais rien passe entre nous, c est un cousin que je vais ramener en France pour me poser et vivre une vie rangee comme tout le monde mais pas de passion amoureuse , rien juste la fin de ma vie de celibataire.
c
14 décembre 2006 15:16
pq tu doutes en lui? d'ailleurs les analyses c obligatoire je crois
q
14 décembre 2006 15:25
je doute d elui car c est un homme , c est tout.

Il suffit d une fois pour etre contaminer et notre beau pays n est pas exactment des plus sains.

il a 30 ans, je ne crois qu il soit vierge a cet age.....
14 décembre 2006 15:26
c'est un test obligatoire , la visite medicale est obligatoire quand tu depose un dossier de mariage en france. il n'aura pas le choixsmiling smiley


inutile de te tracassersmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 décembre 2006 15:29
Citation
sarah33 a écrit:
c'est un test obligatoire , la visite medicale est obligatoire quand tu depose un dossier de mariage en france. il n'aura pas le choixsmiling smiley


inutile de te tracassersmiling smiley


Oh et si par malheur, il est atteintOh

il a pas le droit au mariagemoody smileyevil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
r
14 décembre 2006 15:38
sarah imagine qu'elle fasse sa nuit de noce avant de le ramener en france y'a problème, à mon avis tu devrais lui en parler tout de go.


sincèrement, moi je lui ai pas demandé car j'y avais pas songé, hamdoulilah il ne l'a pas imagine qu'il l'aurait eu quelle désastre.

Mais franchement ne te gêne pas pour le lui demander et comme tu l'as dis même au maroc y'a du sida.
puissante est la foi....
l
14 décembre 2006 15:44
ben pour se marier c est obligeret aussi quand tu attend un enfant mais la c est un peu trop tarrd(tm)
 
Facebook