Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test des shampoings, votre avis
m
2 juin 2008 10:16
salam a toutes

J'ai fais un test sur tous les gammes de champooin du plus cher au moins cher les plus grandes marques au marque du supermarché

et croyez moi depuis quelques temps j'ai pris un champooins aux yeux sans marque,

Mes cheveux sont aussi beaux, donc je me demande si c pas du marketing qu'ils nous font pour tout vendre

Mais c est vrai que kerastase sont les meilleurs mais j'avoue c'est pas donné niveau prix mais entre les deux c'est même pas la peine

Le meilleur niveau senteur cest le bleu de panthene


Qu'en pensez vous ??
Quel est pour vous le meilleurs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 11:21 par mariama_72.
p
2 juin 2008 11:03
Salam

J'évite le bas de gamme, j'ai déjà essayé, et c'était une vrai catastrophe pour mes cheveuxthumbs down
Je reste fidèle à la gamme Dove (shampoing et masque capillaire) qui est assez efficace et c'est très agréable.

Fais attention à ne pas changer de shampoing trop souvent, tes cheveux risquent d'en prendre un coupgrinning smiley

Bonne découverte!tongue sticking out smiley
m
2 juin 2008 11:15
j'ai oublié herbal essences champoing + apres champoing sont bien aussi
y'a le petit marseillais au beurre de karité, il parait il fait pousser les cheveux

tiens je vais essayer ton choix de la gamme Dove



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 11:20 par mariama_72.
i
2 juin 2008 11:44
j'adore le shampoing transparent de panthene PRO V// j'ai beau tout tester, c'est vraiment le seul qui laisse une chevelure brillante Clap Niveau odeur, j'adore a herbals, Dove ce n'est pas mal, mais mes cheveux n'ont pas apprecié.
n
2 juin 2008 18:00
shampoing aux YEUXeye popping smiley! vite b.ordel il faut contacter le Comité d'Ethique de France...!

et ce sont des yeux de cadavres au moins???

je vois que mes compatriotes ne se sont pas inquiètées! serait-ce une habitude dont je ne suis au courant?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/08 18:01 par noujoum-samae.
2 juin 2008 20:07
mdrrrr j'allais dire la même chose, apparemment ça n'a choqué personne grinning smiley
moi je viens de tester à l'instant le nivea cacao explosion, il sent suuuuper bon en tout cas eye rolling smiley pour le reste j'attends que mes cheveux sèchent et je vous tiens au courant
ps normalement j'utilise le elsève liss intense, il allait bien à mes cheveux mais j'ai voulu tenter le nivea smiling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
m
2 juin 2008 20:31
Salamsmiling smiley

Avant j'utilisais Liss Intense d'elsevethumbs up, mais ayant eu une phase "AU SECOURS JE PERS TROP MES CHEVEUX!!"eye popping smiley , j'ai voulu changer de shampoing...

La coiffeuse m'a conseillé le bain de force de kerastase et j'en suis pas décu, mes cheveux sont moins fragilisés, moins cassants...thumbs upthumbs up

Sinon pendant un moment, j'utilisais un shampoing spécial volume jean marc maniatis que j'achetais sur CCB, il était vraiment bien, mais depuis quelques temps, ccb ne les vends plussad smiley
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
2 juin 2008 22:10
salam,
de retour après mon test du nivea cacao explosion, il sent toujours aussi bon In love
j'ai testé shampoing, après-shampoing et le "gloss couleur" à appliquer sur cheveux humides qui est censé donner plus de reflets

résultats : je suis plutôt satisfaite des shampoing/AS en eux-mêmes, quoique je ne note pas de différences significatives smiling smiley
par contre pour ce qui est du gloss sans rinçage bah le bon point c'est ce côté glossy, qui donne des reflets aux cheveux bruns thumbs up bon c'est surtout sur les pointes vu que mes racines sont quasiment noires et les pointes plutôt chocolat (pas de teinture mais le soleil Cool) mais on les voit les reflets!
après le côté négatif un peu inéluctable avec tous les soins sans rinçage c'est cette lourdeur que ça donne aux cheveux perplexe

voilà j'attends vos tests les filles smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/06/08 23:36 par Sara l'Fara.
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
s
3 juin 2008 00:15
Salam, smiling smiley

Moi j'utilise un Jacques Dessange, le jaune, je crois que c'est pour les cheveux secs moody smiley grinning smiley, il est pas mal, odeur agréable, pointes moins cassantes mais y'a peut-être plus efficace.
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook