Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test sur un saoudien
i
31 octobre 2016 22:27
[www.forumbiodiversity.com] je me renseignait pour faire un test adn et voilà ce que j'ai trouver ici quelqu'un qui poste une photo des résultats de la mère de se saoudi [www.anthrogenica.com] vous en pensez quoi?
M
31 octobre 2016 22:44
Salam je croit qu'on va devoir attendre quelqu'un qui traduit lol
Citation
iscok a écrit:
[www.forumbiodiversity.com] je me renseignait pour faire un test adn et voilà ce que j'ai trouver ici quelqu'un qui poste une photo des résultats de la mère de se saoudi [www.anthrogenica.com] vous en pensez quoi?
T
31 octobre 2016 22:50
''Neo, since writing that post, I later learned that 23andMe have included all other Arabic-speaking populations in Southwest Asia (aside from Syrians) in the North African component. This is the real reason most Arabs predominantly score in this component.
It's therefore pretty obvious that the countries defined by each shaded region don't coincide with the actual component breakdowns (observe that the Arabian Peninsula is shaded as Middle-Eastern, yet it's actually included in North African). 23andMe have made a mistake in one direction or the other.''


Voila la reponse, ce sont des escrocs. Ce n'est pas du tout serieux.
T
31 octobre 2016 22:57
Il y a un Emirati qui a 99% North African...Normal car les tribus arabes emiraties sont inclus dans North Africans ! Hahahahahahaa

Il y a d'autres sites de genetiques plus serieux que celui-la ...
31 octobre 2016 22:59
Svp explique moi il parle de quoi ???
Citation
Tarbet a écrit:
Il y a un Emirati qui a 99% North African...Normal car les tribus arabes emiraties sont inclus dans North Africans ! Hahahahahahaa

Il y a d'autres sites de genetiques plus serieux que celui-la ...
31 octobre 2016 22:59
Ils disent que les saoudiens ont dans leur ADN des racines prépondérantes de l'Afrique du Nord.

Ca ne me choque pas du tout. L'homme moderne vient de l'Afrique de l'Est, c'est connu depuis 1980.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
b
1 novembre 2016 00:47
Sa m'intéresse ce posts sa consiste à quoi en clair lol!??!
T
1 novembre 2016 07:54
C'est plus complique que ca bien que l'Egypte partage une frontiere avec l'Arabie Saoudite. Il y a des Bedouins Arabes dans le Sinai. Mais ici c'est un probleme avec le site en question car:

''The Middle Eastern category at 23andMe is represented by people from Iran, Turkey, Iraq, Lebanon, Syria, Cyprus, Armenia, Georgia and Azerbaijan.


The North African category is represented by people from Palestine, Egypt, Morocco, Algeria, Saudi Arabia, Tunisia, Jordan, Yemen, Kuwait, United Arab Emirates and Bahrain.''


23andMe a regroupe la majorite des Arabophones dans la categorie ''Afrique du Nord'' et tous les autres Iraniens, Turcs, Libanais, Syriens, Chypre, Armenie, Georgie et Azerbaidjan dans la categorie ''Moyen Orient''

Logiquement si tu es Saoudien, tu seras place dans la categorie ''Afrique du Nord'' ptdr



Citation
Double bonheur a écrit:
Ils disent que les saoudiens ont dans leur ADN des racines prépondérantes de l'Afrique du Nord.

Ca ne me choque pas du tout. L'homme moderne vient de l'Afrique de l'Est, c'est connu depuis 1980.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/16 07:55 par Tarbet.
o
1 novembre 2016 21:53
C est du bidon à total .
Donc tous les êtres humains devraient avoir alors un patrimoine génétique assez similaire .

Les syriens et Libanais ne sont pas rarabves et ne partagent rien au niveau physique avec les gens d Arabie
Alors je ne parle même pas des maghrébins que nous sommes.
Nous sommes berbères avec des apports vandales et romains mais très très peu d arabes.

Merci
Citation
Double bonheur a écrit:
Ils disent que les saoudiens ont dans leur ADN des racines prépondérantes de l'Afrique du Nord.

Ca ne me choque pas du tout. L'homme moderne vient de l'Afrique de l'Est, c'est connu depuis 1980.
1 novembre 2016 22:32
Je parlais de l'origine paléoanthropologique de l'homme qui décrit l’origine et la dispersion de l'homme moderne (anatomiquement parlant).

Ca a été confirmé en 1980 par l’étude de l'ADN mitochondrial des individus vivant de nos jours. Donc conformément aux preuves génétiques, l'Homo sapiens a évolué vers l'homme moderne uniquement en Afrique, il y a 200.000 - 100.000 ans. Une branche de cette population a quitté l'Afrique, il y a presque 60.000 ans et a remplacé les populations antérieures de humanoides Homo neanderthalensis et Homo erectus.

L'origine de l'homme moderne a été établie comme étant l'Afrique de l'Est et c'est la position consensuelle de la communauté scientifique.

De rien.

smiling smiley
Citation
oriundi a écrit:
C est du bidon à total .
Donc tous les êtres humains devraient avoir alors un patrimoine génétique assez similaire .

Les syriens et Libanais ne sont pas rarabves et ne partagent rien au niveau physique avec les gens d Arabie
Alors je ne parle même pas des maghrébins que nous sommes.
Nous sommes berbères avec des apports vandales et romains mais très très peu d arabes.

Merci
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
o
1 novembre 2016 22:45
Ça ne change pas le propos donc l humanité entière est dans ce cas .
Le pygmée, le guarani e et le norvégien sont proches.
ÇA ne fait pas dessaoudiens des.Gens proches ethniquement des berbères.
Bonne soirée
Citation
Double bonheur a écrit:
Je parlais de l'origine paléoanthropologique de l'homme qui décrit l’origine et la dispersion de l'homme moderne (anatomiquement parlant).

Ca a été confirmé en 1980 par l’étude de l'ADN mitochondrial des individus vivant de nos jours. Donc conformément aux preuves génétiques, l'Homo sapiens a évolué vers l'homme moderne uniquement en Afrique, il y a 200.000 - 100.000 ans. Une branche de cette population a quitté l'Afrique, il y a presque 60.000 ans et a remplacé les populations antérieures de humanoides Homo neanderthalensis et Homo erectus.

L'origine de l'homme moderne a été établie comme étant l'Afrique de l'Est et c'est la position consensuelle de la communauté scientifique.

De rien.

smiling smiley
i
2 novembre 2016 14:35
Tu n'a pas la traduction automatique.?
i
2 novembre 2016 14:46
Enfin quelqu'un qui connaît la vérité ila y avait un homme sur ce forum du nom de allami qui disait aux pauvres maghrébins qui avait fait le test que north africain eétait un échantillon de mozabites et que Middleast était un échantillon de bédouins du sinai il se moquait des marocains car il avait plus de south européen et subsahara que de Middleast.
Citation
Tarbet a écrit:
C'est plus complique que ca bien que l'Egypte partage une frontiere avec l'Arabie Saoudite. Il y a des Bedouins Arabes dans le Sinai. Mais ici c'est un probleme avec le site en question car:

''The Middle Eastern category at 23andMe is represented by people from Iran, Turkey, Iraq, Lebanon, Syria, Cyprus, Armenia, Georgia and Azerbaijan.


The North African category is represented by people from Palestine, Egypt, Morocco, Algeria, Saudi Arabia, Tunisia, Jordan, Yemen, Kuwait, United Arab Emirates and Bahrain.''


23andMe a regroupe la majorite des Arabophones dans la categorie ''Afrique du Nord'' et tous les autres Iraniens, Turcs, Libanais, Syriens, Chypre, Armenie, Georgie et Azerbaidjan dans la categorie ''Moyen Orient''

Logiquement si tu es Saoudien, tu seras place dans la categorie ''Afrique du Nord'' ptdr
i
2 novembre 2016 14:53
Sérieusement tu parle sans science ru déteste les arabes ou quoi mêmesi tu est bberbère tu es sur d êtreplus proche de un Yémenite que d un allemand et largement donc ton coup du vandale même le u6 date de l,'arrivée des arabe tu puis les barber ont toujours été proche des arabes vu leur patrimoine afroasiatique
Citation
oriundi a écrit:
C est du bidon à total .
Donc tous les êtres humains devraient avoir alors un patrimoine génétique assez similaire .

Les syriens et Libanais ne sont pas rarabves et ne partagent rien au niveau physique avec les gens d Arabie
Alors je ne parle même pas des maghrébins que nous sommes.
Nous sommes berbères avec des apports vandales et romains mais très très peu d arabes.

Merci
T
2 novembre 2016 15:36
Oui totalement raison. Il y a rien de mal a etre proche des Arabes.
Nous sommes maintenant deux ethnies differentes mais il y a toujours eu un lien avec le Moyen-Orient et pas forcement depuis les conquetes arabes !!
Selon la tradition islamique, les Saoudiens descendent d'une Egyptienne (Hajar) !
Citation
iscok a écrit:
Sérieusement tu parle sans science ru déteste les arabes ou quoi mêmesi tu est bberbère tu es sur d êtreplus proche de un Yémenite que d un allemand et largement donc ton coup du vandale même le u6 date de l,'arrivée des arabe tu puis les barber ont toujours été proche des arabes vu leur patrimoine afroasiatique
i
2 novembre 2016 15:45
Oui il y a toujours eu des connections entre arabe égyptiens et berbères mais je pense que notre ami et un de ses accroc à Kahena qui croit en tamazgh à et qui voix les arabes du maghréb comme des arabisee qui ignore tout ou comme des envahisseur alors que nous somme tous des musulmans et que les berbères se sont un même converties et que ce sont des berberes qui ont amenée les arabes en masses au Maroc pour des raisons religieuses et non raciales
Citation
Tarbet a écrit:
Oui totalement raison. Il y a rien de mal a etre proche des Arabes.
Nous sommes maintenant deux ethnies differentes mais il y a toujours eu un lien avec le Moyen-Orient et pas forcement depuis les conquetes arabes !!
Selon la tradition islamique, les Saoudiens descendent d'une Egyptienne (Hajar) !
T
2 novembre 2016 15:54
Ce que tu dis est tres vrai ! Ce sont des Marocains Berberes lors d'un pelerinage a la Mecque qui ont ramene avec eux au Maroc l'ancetre de notre actuel roi !


Citation
iscok a écrit:
Oui il y a toujours eu des connections entre arabe égyptiens et berbères mais je pense que notre ami et un de ses accroc à Kahena qui croit en tamazgh à et qui voix les arabes du maghréb comme des arabisee qui ignore tout ou comme des envahisseur alors que nous somme tous des musulmans et que les berbères se sont un même converties et que ce sont des berberes qui ont amenée les arabes en masses au Maroc pour des raisons religieuses et non raciales
o
2 novembre 2016 16:08
Je ne déteste pas les arabes du tout.
Mais le coup de la proximité entre berbères et arabes au niveau génétique n est pas prouvée
Et quand même elle le serait qu' Est ce change?

Ce que je dis est basé sur des faits historiques avérés cher ami.
Je ne cherche ni à être plus proche de l allemand que de l arabe.
En revanche plusieurs de tes posts donnent l impression que tu veux nécessairement trouver un lien ethnique entre les maghrébins qui sont berbères même quand ils sont arabises et les arabes .
Pourquoi ? Tu préfèrerais être arabe que Berbère?
Tu as le droit mais tu ne peux pas déformer les connaissances dans le sens qui t'arrange.
Merci
Citation
iscok a écrit:
Sérieusement tu parle sans science ru déteste les arabes ou quoi mêmesi tu est bberbère tu es sur d êtreplus proche de un Yémenite que d un allemand et largement donc ton coup du vandale même le u6 date de l,'arrivée des arabe tu puis les barber ont toujours été proche des arabes vu leur patrimoine afroasiatique
i
2 novembre 2016 17:15
oui c'est eux qui l'ont sauvée des abbassides et émmenées au tafilalet pour faire d'eux d'eux leur roi et je suis contre ceux qui disent que l'empire idrisside est arabe il est arabo-berbere et surtout musulman
Citation
Tarbet a écrit:
Ce que tu dis est tres vrai ! Ce sont des Marocains Berberes lors d'un pelerinage a la Mecque qui ont ramene avec eux au Maroc l'ancetre de notre actuel roi !
i
2 novembre 2016 17:22
est ce que tu connais la famille afro-asiatique avant les scientifiques pensaient que les berberes étaient un groupe arabe qui c'est détachée avant de découvrir qu'ils étaient juste berbere avec une origine commune avec les arabes plus récentes qu'avec les autres populations et oui l'ami moi au moins dans mes postes j'apporte des preuve scientifiques meme si tu pense que je déforme la réalité et je ne cherche pas à dire que les maghrebins sont arabes mais que les arabes maghrébins sont arabes bien que certaines tribus berberes ait été arabisée il y a aussi des arabes qui ont été berberisée comme à figuig je te demande d'arrété ton illusion
Citation
oriundi a écrit:
Je ne déteste pas les arabes du tout.
Mais le coup de la proximité entre berbères et arabes au niveau génétique n est pas prouvée
Et quand même elle le serait qu' Est ce change?

Ce que je dis est basé sur des faits historiques avérés cher ami.
Je ne cherche ni à être plus proche de l allemand que de l arabe.
En revanche plusieurs de tes posts donnent l impression que tu veux nécessairement trouver un lien ethnique entre les maghrébins qui sont berbères même quand ils sont arabises et les arabes .
Pourquoi ? Tu préfèrerais être arabe que Berbère?
Tu as le droit mais tu ne peux pas déformer les connaissances dans le sens qui t'arrange.
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook