Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
test reussi a meknes lhamdolillah
a
13 mai 2010 11:19
salut je viens de passé le test de francais a meknes le 11/05 avant hier. j reussi lhamdolillah. j'aimerai dire a ceux qui ont pas encore passé test que c tres facil. et je suis la pour repondre si ya quelq1 besoin d'aide.
_
13 mai 2010 11:21
moi biento inchalah je passe le teste kelk jour consulat de rabat j'ai dèposè le dossier le 11/05/2010 mais tu pouvez me dir les question?merci
13 mai 2010 11:25
salam tounssa cava!!tout dabor mabrouk aalik!!!!!mon mari passe biento le test a meknes inchallah et je voudrais savoir commen ca c passer!!ca a durer combien de temps a pe pres stp merci barakaAllah ou fik
13 mai 2010 11:26
dsl davoir ecorcher ton pseudo lol
a
13 mai 2010 13:09
salut hanaa je te souhaite bonne chance
ya l'ecrit sur 30 points ils donnent pas les memes questions chaqun des candidats a des questions deferent pour moi c a remplir ;
1- le nom et prenom , lieu de naissance, niveau d'etude.
2- mets les mots dans la place qui convient? docteur - examiner - la grippe- vaxiner
bonjour ..............je suis malade j de la fièvre etc.....
3- quels sont vous loisirs?
vous avez 15 min pour l'ecri

l'orale 70 points tu le passe seule ya un professeur qui te pose les questions:
- parlez moi de vous ?
- que vous connaissez sur la france? la france esr une pyé de liberté ect....
- est ce que en france ya des droits qu'ont treuvent pas ici au maroc ?
- dans qu'elle ville vie ton mari?
- citez moi 3 personnalités française ( sport , politique,... ) charles de gaulle. zidane . nicolas sarkozy.
- est ce que les etrangers et les français ont les memes droits ? oui sauf le vote
- est ce que un etrangers peu etre president de la république? non.
- dès votre arrivez en france que pensez faire?
c tous . c sa passe bien ils vont te donnez le rendez vous de la visite medical pour aller a casa blanca et pour les gens ont pas la moyenne ils leurs donnent un rendez vous de casa et un rendez vous à 13 h pour formation jusqu a 15h30 le jour meme. et les autres qui ont pas le niveau un rendez vous pour formation de 40 heure en mois de juin.
bonne chance a ts le monde.
rendez vouspour la visite medicale le 19/05 inchallah.
_
13 mai 2010 13:38
merci tousna il ton donné juste une semaine entre le teste et la visite médical c cool sa parce que il y a des gens qui dise 15jour d'autre un mois entre le teste français et la visite médical
b
13 mai 2010 13:53
Mon mari passe se test mardi ichallah merci de nous avoir aider tounsa tu pourra nous dire pour l'examen médicale!!!MERCI MA SOEUR COURAGE A TOUS!!!
y
13 mai 2010 14:17
bjr filicitaion et bon courage pour la visite médicale moi aussi inchallah j vais passer le test a meknes mais comment t va passé lavisite vite j aime bcppp ça éspérant pour moi aussi merci bcp et bon courage
a
13 mai 2010 16:36
merci a tous et je vous souhaite bonne chance vous inquietez pas les gens de l'institut sont trop gentil pas comme (les gens de consulat)
la majorité qui ont passé le test avec moi ont rendez vous le 19/05 à 13h30.
Sauf quelque personne qui ne save ni lire ni ecrire on tt cas tous le monde va avoir son visa juste problème de temps.
13 mai 2010 19:54
salam a vous

mon mari va aussi passer son test de francais mardi inchallah a meknes je minkiete enormement!!!!!!!!
a
13 mai 2010 21:52
t'inquit pas hbiba dit lui que c tres facil il va reussi inchallah.
14 mai 2010 09:29
salam tousna cava!!merci bcp oukhty de me rassurer mais dit moi stp on pourrai parler en privé stp g des kestion a te poser si ca te derange pa merci bcp!!!!yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook