Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test psychologique bien sympathique!!!....
u
27 décembre 2007 20:11
Des petits test sympa pour mieux se connaitre.C'est surprenant.

Essayez c'est amusant.

Voici le 1er.

C'est l'histoire d'une jeune fille.
> > Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi.
> > C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.

Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?



Réfléchissez d'abord à votre propre réponse à la question.Je donnerais la reponse plus tard.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
j
27 décembre 2007 20:19
quelqu'un l'a deja posté...et pas qu'une fois...smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
u
27 décembre 2007 20:23
Ouais et alors?.Si tu connais la réponse tant mieux pour toi,mais d'autre ne l'a connaisse peut etre pas.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
j
27 décembre 2007 20:28
Wouaw, calme...

PARCE QU'ELLE VOULAIT REVOIR LE GARCON!!! Maintenant tous ceux qui passeron sur ton post

connaitron la reponse!!!!!!!!!!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
u
27 décembre 2007 20:33
Faux, c'est pas ça la réponse.Toi tu parles de l'ancien test celui ci c'est le nouveau.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
j
27 décembre 2007 20:39
J'attends la réponse avec impatiente alors smoking smiley
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
R
27 décembre 2007 20:44
sa soeur lui avait piquer son mec ...

sleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/07 20:44 par Rrrrgh.
u
27 décembre 2007 21:32
Citation
Rrrrgh a écrit:
sa soeur lui avait piquer son mec ...

sleeping

Bravo!! c'est exactement ça,t'as trouvé la bonne réponse!.toutes mes félicitations.Pourquoi aller chercher midi a 14H00.Faut avoir l'esprit logique.

Allez un autre.

Essayez ça vous allez etre surpris.

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !
3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

.
5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !

Alors!! surpris ou pas!.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/12/07 21:36 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
u
27 décembre 2007 21:47
MDR c vraiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais

































pas surprise















c pas ze NOUVELLE







































lolevil
B
27 décembre 2007 23:25
Citation
udjedjid a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
sa soeur lui avait piquer son mec ...

sleeping

Bravo!! c'est exactement ça,t'as trouvé la bonne réponse!.toutes mes félicitations.Pourquoi aller chercher midi a 14H00.Faut avoir l'esprit logique.

Allez un autre.

Essayez ça vous allez etre surpris.

Test du pied droit intelligent

Ça vaut la peine d'essayer, c'est incroyable... mais vrai. Ce qui suit est tellement curieux que ça met au défi toute compréhension. Et, je suis prêt à gager que vous essaierez au moins 50 fois pour voir si vous êtes capable de déjouer votre pied. Mais, vous ne pourrez pas ! Essayez...
1.-Alors que vous êtes assis à votre bureau, levez votre pied droit du plancher et faites-lui faire des cercles dans le sens des aiguilles d'une montre.

2.-Pendant que vous faites des cercles avec votre pied droit, dessinez le chiffre 6 dans les airs avec votre main droite. Votre pied change de direction !
3.-Je vous l'avais dit... et il n'y a rien que vous puissiez y faire.

.
5.-N'oubliez pas le pied dans le sens des aiguilles d'une montre !

Alors!! surpris ou pas!.

MDR j y arrive pas lol
:)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook