Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test de psychologie
6 mars 2018 18:10
Salam aleykoum,

Peut on faire confiance aux tests de psychologies sur internet ?

Perso moi j'en fais quelques fois, mais je sais pas si c'est fiable ou pas...

Je parle bien sur de la fiabilité au niveau des résultats des tests.
6 mars 2018 18:14
Moi aussi j'en ai fait un jour ça ma dit que j'étais schizophréne mais les voix dans ma tête elle sont pas d'accord Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/18 18:26 par MrSoso.
L
6 mars 2018 18:15
Des tests à propos de quoi ? Donne dès exemple ?
6 mars 2018 18:16
Aucun test sur internet n'est fiable.
Les seuls tests fiables sont ceux faits par des psychologie en entretien.

Les questions et les réponses sont faites après de longues études.
Les interprétations des résultats c'est pareil... seul un pro peut les analyser.


Citation
YoungSister a écrit:
Salam aleykoum,

Peut on faire confiance aux tests de psychologies sur internet ?

Perso moi j'en fais quelques fois, mais je sais pas si c'est fiable ou pas...

Je parle bien sur de la fiabilité au niveau des résultats des tests.
6 mars 2018 18:23
J'ai fais des tests sur la confiance en soi (le résultat est que je n'ai pas confiance en moi, je suis d'accord).
J'ai testé aussi pour voir si j'étais associable, parce qu'une amie ma l'avait dit, et en faite là ça dépendais des sites. J'étais sois "limite d'êtres associable" ou associable. Mais ça je ne suis pas d'accord avec le résultats.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Des tests à propos de quoi ? Donne dès exemple ?
L
6 mars 2018 18:26
Tu sais la définition d une personne a une autre diffère donc moi je fais pas trop confiance non plus

Après faut voir les faits si t à 1 amie , ne sort jamais déteste les gens alors oui tu es asocial il faut pas se mentir
Citation
YoungSister a écrit:
J'ai fais des tests sur la confiance en soi (le résultat est que je n'ai pas confiance en moi, je suis d'accord).
J'ai testé aussi pour voir si j'étais associable, parce qu'une amie ma l'avait dit, et en faite là ça dépendais des sites. J'étais sois "limite d'êtres associable" ou associable. Mais ça je ne suis pas d'accord avec le résultats.
6 mars 2018 18:39
Salam'aleykoum

Je pense qu'ils peuvent parfois être vrai mais c'est surtout nous en répondant au questions on se rend compte de choses. Le meilleur psychologue c'est nous même... sauf si on a une vraie maladie mentale...
6 mars 2018 18:40
Difficile d'être son propre psy, non ?
Citation
Jilbabia a écrit:
Salam'aleykoum

Je pense qu'ils peuvent parfois être vrai mais c'est surtout nous en répondant au questions on se rend compte de choses. Le meilleur psychologue c'est nous même... sauf si on a une vraie maladie mentale...
6 mars 2018 18:49
Ça dépend pour qui. On est le seul à voir ce qu'il y'a au fond de nous-même, des choses qu'on ne dirait à personne, des choses inexplicables.

On peut s'analyser, on es constamment avec nous même donc on peut s'observer et en tirer des conclusions. On peut nous même remarquer qu'on es introvertie par exemple ou anxieux ou en manque affectif, puisqu'on le ressent. On a besoin d'une aide extérieur des fois mais c'est différent.

Par ailleurs Allah est Notre Créateur, Le Compatissant Il est donc Le Seul à comprendre notre intérieur plus que nous même.


Citation
YoungSister a écrit:
Difficile d'être son propre psy, non ?
6 mars 2018 19:00
merci pour ce tuyau je ne savais pas qu'il existait des tess en psy
les euls testes que je faisias c'est pour migrer au canada
tous les testes sont positifs
car tu dois payer 300 dollars
une fois tu payes les 300 le teste redevient négatifptdr
et adieu 300
un pays qui manque de 300 dollars peut il donner 100 aux immigrés??grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook