Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test pcr premiere fois ?
18 juin 2021 10:59
Salam alaykum , vous aurez un conseil pour pas avoir trop mal ou pas trop paniqué je suis une chochote de ouf j’ai peur je dois faire un test dans quelques minutes ?
L
18 juin 2021 11:01
Respire profondément en amenant l'air dans le ventre. Ça va te calmer.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum , vous aurez un conseil pour pas avoir trop mal ou pas trop paniqué je suis une chochote de ouf j’ai peur je dois faire un test dans quelques minutes ?
18 juin 2021 11:02
Ma petite l’a fait hier matin, aucune douleur. C’est dans la tête donc oublie les mauvaises pensées smiling smiley
'
18 juin 2021 11:03
Selem

dis toi que si tu bouges elle va enfoncer l'ecouvillon encore plus loin grinning smiley

non serieux respire bien ca dure 2 secs winking smiley

et ca va te titiller et te mettre les larmes, c'est normal on trifouille dans la zone sensible
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 juin 2021 11:09
ma shaa Allah elle a quelle age ? Jsuis pire qu’une enfant sur ça mdr
Citation
侍 a écrit:
Ma petite l’a fait hier matin, aucune douleur. C’est dans la tête donc oublie les mauvaises pensées smiling smiley
18 juin 2021 11:09
Ah ouais t’imagine elle me l’enfonce encore plus ?
Citation
☀️ a écrit:
Selem

dis toi que si tu bouges elle va enfoncer l'ecouvillon encore plus loin grinning smiley

non serieux respire bien ca dure 2 secs winking smiley

et ca va te titiller et te mettre les larmes, c'est normal on trifouille dans la zone sensible
18 juin 2021 11:10
Si je dis genre que je crains beaucoup ils vont faire plus attention ?
.
18 juin 2021 11:10
Ça fait mal. J'aime pas du tout.
18 juin 2021 11:12
19 ans. Et plus courageuse que son frère …
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
ma shaa Allah elle a quelle age ? Jsuis pire qu’une enfant sur ça mdr
'
18 juin 2021 11:14
mais non t'inquiete pas va, fais part de ton appréhension et la personne en face s'y prendra bcp plus délicatement winking smiley

mdr moi c ma soeur qui me prélève et elle a aucune delicatesse en plus elle fait les 2 narines alors que ca sert à rien Oups ptdr
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ah ouais t’imagine elle me l’enfonce encore plus ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 juin 2021 11:17
Serieuux zerma c’est ta soeur faut quelle soit plus douce mdrr elle se venge pour vos chamailleries entre soeurs ???
Citation
☀️ a écrit:
mais non t'inquiete pas va, fais part de ton appréhension et la personne en face s'y prendra bcp plus délicatement winking smiley

mdr moi c ma soeur qui me prélève et elle a aucune delicatesse en plus elle fait les 2 narines alors que ca sert à rien Oups ptdr
P
18 juin 2021 11:17
Salem alikoum ohhhh la chochotte lol bon courage juste attention ne bouge pas trop
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum , vous aurez un conseil pour pas avoir trop mal ou pas trop paniqué je suis une chochote de ouf j’ai peur je dois faire un test dans quelques minutes ?
18 juin 2021 11:18
Ah oui ca va je pensais c’était une toute petite mdr
Citation
侍 a écrit:
19 ans. Et plus courageuse que son frère …
18 juin 2021 11:18
Si je bouge c’est cuit ? Mdr ja panique deja
Citation
Pseudohomme a écrit:
Salem alikoum ohhhh la chochotte lol bon courage juste attention ne bouge pas trop
A
18 juin 2021 11:21
Wa 3aleykoum salam,

je suis une chochote aussi, bienvenue au club.

Je l'ai fait qu'une fois le test PCR.
En fait en gros y a un moment où ça pique un peu mais franchement je pensais que c'était plus terrible que ça.

Donc tu devrai être agréablement surprise.

repeat after me
I can do it
I can do it
18 juin 2021 11:23
Je suis morte ?? tu m’as fais trop rire, jai vraiment repeter ptdr

Courage a moi
Citation
1yabi a écrit:
Wa 3aleykoum salam,

je suis une chochote aussi, bienvenue au club.

Je l'ai fait qu'une fois le test PCR.
En fait en gros y a un moment où ça pique un peu mais franchement je pensais que c'était plus terrible que ça.

Donc tu devrai être agréablement surprise.

repeat after me
I can do it
I can do it
18 juin 2021 11:28
alaikoum salam

c'est comme chez le dentiste, faut regarder le moins de chose possible , ne pas regarder les outillages lol...parce que plus tu vas regarder et plus tu vas peut être paniquer...lol , fermer les yeux quand tu seras installer et pourquoi pas faire des douhas réciter des sourates dans ta tête, ça va t'encourager et tu penseras à autre chose
bon courage !
18 juin 2021 11:28
Jvais essayer ! Merci mdr aller j’y vais faites des dou3as ?
Citation
chokomenthe. a écrit:
alaikoum salam

c'est comme chez le dentiste, faut regarder le moins de chose possible , ne pas regarder les outillages lol...parce que plus tu vas regarder et plus tu vas peut être paniquer...lol , fermer les yeux quand tu seras installer et pourquoi pas faire des douhas réciter des sourates dans ta tête, ça va t'encourager et tu penseras à autre chose
bon courage !
P
18 juin 2021 11:44
Oui ça va toucher le cerveau lol non tkt pas sa se passera bien inchallah
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Si je bouge c’est cuit ? Mdr ja panique deja
P
18 juin 2021 11:56
Bon les amies notre sœur et tomber dans les pommes mdr
Bon je vais allez la chercher elle est au laboratoire du 15eme corps lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook