Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test pcr premiere fois ?
T
18 juin 2021 11:57
Si le coton tige sors de l'oreille, là,oui tu pourras t'inquiéter ?
18 juin 2021 12:39
Ptdr tu m’as tuer , al hamdu liLah j’ai rien sentiiii jai presque kiffer la sensation meme ???
Citation
Pseudohomme a écrit:
Bon les amies notre sœur et tomber dans les pommes mdr
Bon je vais allez la chercher elle est au laboratoire du 15eme corps lol
P
18 juin 2021 12:55
Quoi les doigts dans le nez en scret qui n'aime pas ça mdr
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ptdr tu m’as tuer , al hamdu liLah j’ai rien sentiiii jai presque kiffer la sensation meme ???
C
18 juin 2021 12:56
Wa aleykoum as Salam,

Pour te dire j'en ai fais un avant hier, j'ai souffert lol. On aurait dit qu'il touillait son café, je suis sortie du labo j'avais un peu mal mais c'est vite passé winking smiley
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum , vous aurez un conseil pour pas avoir trop mal ou pas trop paniqué je suis une chochote de ouf j’ai peur je dois faire un test dans quelques minutes ?
18 juin 2021 13:05
Ah ouais ca doit dépendre de qui le fait ducoup ??
Citation
Cotton a écrit:
Wa aleykoum as Salam,

Pour te dire j'en ai fais un avant hier, j'ai souffert lol. On aurait dit qu'il touillait son café, je suis sortie du labo j'avais un peu mal mais c'est vite passé winking smiley
18 juin 2021 13:06
Chut c’est gênant ?
Citation
Pseudohomme a écrit:
Quoi les doigts dans le nez en scret qui n'aime pas ça mdr
P
18 juin 2021 13:09
Juste stp ne me l'envoie pas avec t'ai doigts mdr
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Chut c’est gênant ?
C
18 juin 2021 13:09
Pour en avoir déjà fait avant, je te le confirme !!
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ah ouais ca doit dépendre de qui le fait ducoup ??
A
18 juin 2021 13:16
J l ai fait 3 fois, tkt ca fait bizarre mais c rapide.
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum , vous aurez un conseil pour pas avoir trop mal ou pas trop paniqué je suis une chochote de ouf j’ai peur je dois faire un test dans quelques minutes ?
D
18 juin 2021 14:14
Tu m'en dira tant .......?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Ptdr tu m’as tuer , al hamdu liLah j’ai rien sentiiii jai presque kiffer la sensation meme ???
18 juin 2021 14:18
Par rapport a quoi ? ??
Citation
Dz TahSah a écrit:
Tu m'en dira tant .......?
L
18 juin 2021 14:36
Aslm,mdrrr tu me fais penser a ma mere, on durait qu'on va lui arracher son cerveau quand elle parle de test pcr ?
Zen oukhty prevois juste des mouchoirs ca va te faire des chatouilles et tu vas eternuer et t yeux larmoyer ms ca fait pas mal ?
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
Salam alaykum , vous aurez un conseil pour pas avoir trop mal ou pas trop paniqué je suis une chochote de ouf j’ai peur je dois faire un test dans quelques minutes ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
P
18 juin 2021 14:43
?? je crois que ttes les mamans sont comme ça .

Citation
Luffy.Dz a écrit:
Aslm,mdrrr tu me fais penser a ma mere, on durait qu'on va lui arracher son cerveau quand elle parle de test pcr ?
Zen oukhty prevois juste des mouchoirs ca va te faire des chatouilles et tu vas eternuer et t yeux larmoyer ms ca fait pas mal ?
Alaatin 61-MA
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook