Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JE TEST POUR VOUS: coloration sourcils naturels
H
24 avril 2016 13:50
Salam oualeykoum les filles,

comme vous le savez la coloration pour sourcils est devenu une mode, chez les esthéticiennes comme le brow bar de benefit, il est devenu automatique pour les clientes de se faire épiler et colorer les sourcils.

la coloration permet d’épaissir le poils de le rendre plus fonce, et plus brillant. une vrai valeur ajoutée donc a votre regard.

Le hic, c'est que déjà un, c'est méga cher et en plus de cela c'est CHIMIQUE. j'ai donc décidé de faire la folle et de me teindre les sourcils chez moi naturellement.

je me suis donc muni d'henne noir a base d'indigo et de charbon noir. j'ai fait ma petite mixture et j'ai poser le tout sur mes sourcils.

je vais laisser poser 10-15 minutes et je vous dirai si mes sourcils sont plus fonces ou si au contraire c'est LA CATASTROPHE.

je vous retrouve dans quelques minutes.

bisss
24 avril 2016 13:56
ok merci. Ça m'intéresse,j aimerais avoir les sourcils aussi mais j ai peur des produit CHIMIQUE.
merci a toi yawning smiley
j espère que ça va être bien pour toi.Tiens nous au jus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/16 14:00 par nazha1.
H
24 avril 2016 14:09
Coucou nazha,

du coup jai enlever la pate donc pas de reactions particulieres, mes sourcils sont toujours la hamdoulah. par contre la coloration est treeeeeeees peu presente. mais jai laisser reposer que 10-15 minutes et je pense que c'etait pas assez vu que c'est du naturel jaurai du laisser poser 30 minute minimum.

apres jai un doute sur le pouvoir colorant du charbon, je sais qu'il s'utilise dans la saponification, mais je ne crois pas qu'il teindra des cheveux ou des poils.

j'essaierai donc plus tard qu'avec du henne noir et plus longtemps lol.

sinon dans le chimique il y a la teinture combinal qui sert pour les sourcils et les cils, elle coute 10e sur amazon et elle est top.

bis
24 avril 2016 16:43
Chelha000 a suivre moi aussi si j'essaye un truc, je t'en ferai part.j en ai marre de mes sourcils châtain clairsad smiley
H
24 avril 2016 16:47
si tu as les sourcils chatain clair c'est simple. met du marc de cafe dessus melanger a de leau chaude. laisse poser 30 minute et voila. il deviendront marron
H
24 avril 2016 20:25
Aleykoum salam,
Sympa ton post yawning smiley par contre moi c'est l'inverse lol.. J'ai des sourcils foncés alors que mes cheveux sont clairs.. J'aime pas trop mais bon j'ai peur de faire une coloration pour mes sourcils, je préfère ne pas prendre de risques. grinning smiley
H
24 avril 2016 20:34
Coucou honeybunny,

Tu peux les decolorer tes sourcils
Mais si cest naturel normalement ca devrait pas etre choquant
La plupart des femmes ont les sourcils plus foncés.
o
24 avril 2016 21:43
pour que l indigo colore tes surcils il faut les teindre avec du henna avant sinon l indigo n accroche pas
25 avril 2016 09:35
Salam aleykoum jintervien pck moi jaimerai rendre mes cils plus foncer .. je met du blondor a mes sourcils et du coup sa touche mes cils qui on perdu leur couleur.. kkl kun a dja fais ?
Par contre le blondor epaissit les sourcils jtrouve je suis deg donc si vous avez des astuces pour desepecir les sourcil please faite en part
25 avril 2016 18:15
Salam
c est quoi le blondor ou je peux en trouver.C est une couleur??
merci a toi smiling smiley
25 avril 2016 23:50
Wa alikom slm tu trouves que le blondor à augmenter le diamètre de tes sourcils ?
Citation
T-canon a écrit:
Salam aleykoum jintervien pck moi jaimerai rendre mes cils plus foncer .. je met du blondor a mes sourcils et du coup sa touche mes cils qui on perdu leur couleur.. kkl kun a dja fais ?
Par contre le blondor epaissit les sourcils jtrouve je suis deg donc si vous avez des astuces pour desepecir les sourcil please faite en part
26 avril 2016 17:17
C la poudr bleu decolorante ..
26 avril 2016 17:18
Oui je trouve et sa fai moche jai envie de toute epiler mais hraaaaaammm ((
26 avril 2016 19:05
Oui marron,je vais continuer a mettre du crayon noir.je préfère trouver une solution pour les avoir noir tout le temps. ex une couleur bio.........sad smiley mais facile a trouver
Citation
Chelha000 a écrit:
si tu as les sourcils chatain clair c'est simple. met du marc de cafe dessus melanger a de leau chaude. laisse poser 30 minute et voila. il deviendront marron
26 avril 2016 19:13
Salut les filles

Moi quand je fait une couleur je me teint les cheveux avec en même temps (je sait pas trop bio)

Mais le café comme l'a dis une yabie pourquoi pas
H
27 avril 2016 02:54
En coloration il y a la combinal. Colo top a 10 /15 euros le tube. Mais chimique...
27 avril 2016 16:15
C'est bien ce que je pensais ce produit augmente les poils c'est horrible...

Citation
T-canon a écrit:
C la poudr bleu decolorante ..
8 mai 2016 21:04
coucou Chelha000
alors comment ça va,a tu ressayé ta teinture a base d'indigo pour avoir les cils noirs??
A
10 mai 2016 22:30
Comment décolorer ses sourcils ?

Il y a quelques années les miens était chatain comme ma base de cheveux, je les ai coloré et depuis ils ne sont jamais redevenu chatains. Ils sont actuellement noirs, sauf que je n'aime pas du tout, ça me durcit les train et ca s'accorde pas avec ma couleur de cheveux

Un jour a linstitut de beauté j'ai fais une coloration de sourcils (marron) mais ça na rien donné. Je cherche donc une solution pour les éclaircir
j
11 mai 2016 19:06
Acheter une couleur doxydation ( pour cheveux ) donc un tube de couleur (exemple du 3.0) et une bouteille dowydant ( du 20% 6volume ) a la teinte ou vous voulez vos sourcils et avec la queue d'un peigne a queue vous prenez à ce mélange et vous a mettre que au endroit ou ya des poil pas à la peau sa va tâcher et vous laisser 20 a 30 minutes et sa y es
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook