Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Test -24h pour entrée en France pour certain pays GRrrrh
E
18 juillet 2021 10:56
Attention contrôle en cours à la frontière en provenance de certain pays à partir de ce samedi.
Test exigé de -24h

Face à la reprise épidémique en France et en Europe, les restrictions de voyage en France et, surtout, vers l'étranger, se multiplient pour les touristes Français non vaccinés à partir de lundi 19 juillet. Elles font suite à l'allocution présidentielle de la semaine dernière. Deux niveaux de restrictions sont déjà connues pour ces vacances d'été. La première concerne le retour en France depuis des destinations européennes placées sous «surveillance renforcée» . L'Espagne et le Portugal font partie d'une liste que Matignon a étoffée ce samedi : la Grèce, Chypre, les Pays-Bas et l'Angleterre seront soumis au même régime. Concrètement, les non-vaccinés adultes devront à leur retour en France présenter un test PCR ou antigénique de moins de 24 heures, contre 72 heures auparavant. Ces pays -hormis le Royaume-Uni- restent classés en «vert» par la France, comme l'ensemble de l'Europe, c'est-à-dire qu'un voyage à fins touristique est autorisé, bien que «déconseillé». Deuxième restriction : le 1er août, le passe sanitaire devient obligatoire au départ de France dans les avion, train ou bus interrégionaux. Les non-vaccinés devront produire un test négatif. Un sursis pour les 12-17 ans est accordé jusqu'au 30 août.
m
18 juillet 2021 18:42
Seulement pour les non vaccinzs les tests,ceux qui ont anticipé et se sont fait vaccinés n'ont plus besoin de test pour revenir même des pays orange et rouge,ça va me faire des dépenses en moins avant de rentrer du Maroc
22 juillet 2021 08:31
Olala la merde pr moi si ce que tu dis est vrai car jdois allé au bled et min pays est à risque et pas de vaccin, jai déjà le billet d avion....moins de 24h mais jsuis mort ds le film pr rentré alors car le test ce fait la veille et tu le reçois le jour du départ ds l après midi...le vol retour est à 23h donc mon test n est plus valable...
22 juillet 2021 09:37
Le test antigènique est accepté il me semble. et le résultat en 15min
Citation
Batavia a écrit:
Olala la merde pr moi si ce que tu dis est vrai car jdois allé au bled et min pays est à risque et pas de vaccin, jai déjà le billet d avion....moins de 24h mais jsuis mort ds le film pr rentré alors car le test ce fait la veille et tu le reçois le jour du départ ds l après midi...le vol retour est à 23h donc mon test n est plus valable...
colour like.no.other
23 juillet 2021 07:49
Antigenique c est mort bin on verra bien de tte manière les jeux sont fait ,les billets sont prit .
Citation
samarange a écrit:
Le test antigènique est accepté il me semble. et le résultat en 15min
R
23 juillet 2021 09:13
Bonjour Batavia, as tu réussi à rentrer avec un test antigenique en France sans être vacciné ? Merci d’avance
23 juillet 2021 09:58
Bonjour Rabia, jsuis pas encore parti, je décolle dimanche si Dieu veut et o retour c est le pcr a 50bal a faire pr pouvoir embarquer...ds mon bled l antigenique n est pas valable et n existe pas pr entrer pr entrer ou sortir..j'suis pas vacciné donc partir sa va être bon mais le retour faut pas qu il me retarde ...laisse tombé avc les mesures qui changent tt les 4 matins on s y perd.
Citation
Rabia123 a écrit:
Bonjour Batavia, as tu réussi à rentrer avec un test antigenique en France sans être vacciné ? Merci d’avance
E
23 juillet 2021 10:58
En France on arrive a falsifier un test!
Alors tu vas pas me dire qu'au Maroc c'est pas faisable ??


Citation
Batavia a écrit:
Bonjour Rabia, jsuis pas encore parti, je décolle dimanche si Dieu veut et o retour c est le pcr a 50bal a faire pr pouvoir embarquer...ds mon bled l antigenique n est pas valable et n existe pas pr entrer pr entrer ou sortir..j'suis pas vacciné donc partir sa va être bon mais le retour faut pas qu il me retarde ...laisse tombé avc les mesures qui changent tt les 4 matins on s y perd.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/21 11:00 par Etretat76.
24 juillet 2021 07:34
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta un numéro a me donner Frero ?grinning smiley nan je déconne je ne suis pas dans ces bails là mais attention à sa jai mon pote qui s est fait attrapé en rentrant en France...il s en ai bien tiré avc une amende de 135euros seulement car la paf avait la fleme de faire la procédure complète à tapoter lordi pr faux ,usage de faux, mise en danger de la vie d autrui etc , garde à vue et convocation part la suite et une amende bien plus salé...la veille yavait du monde arrêté pr des faux et le jour j mon pote c était le premier arrêté et yavait d autre personne qui était recherché pr des histoires chelou donc handek ptdr
Citation
Etretat76 a écrit:
En France on arrive a falsifier un test!
Alors tu vas pas me dire qu'au Maroc c'est pas faisable ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook